les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17

Re: les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Message par gemmill »

quelle branlette... :roll:

la Mairie de Bayonne , use (et parfois abuse) , de grillages en vue de protéger certains de ses espaces verts , notament a l'occasion des Fétes.
et personne n'en vient a s'offusquer
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Avatar du membre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9708
Enregistré le : 02 août 2014 12:30

Re: les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Message par crepenutella »

Lol pour qui connait un tant soit peu les fêtes de Bayonne, il est évident qu'elles nécessitent des mesures exceptionnelles de protection des espaces publiques. On parle d'un million de personnes pour l'essentiel alcoolisées entassées dans une ville de 44000hab! Cela n'a rien à voir avec une petite ville endormi comme Angoulême.
Et puis protéger des espaces vert ce n'est pas la même chose que d’empêcher à des gens de s’assoir sur des bancs. C'est juste médiocre.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14991
Enregistré le : 14 août 2011 11:09

Re: les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Message par LOFOTEN »

saint thomas a écrit : Suite à la polémique , la mairie va enlever les grillages
Les contribuables apprécieront le gaspillage de leurs deniers , ça s'appelle de l'argent jeté par les fenêtres
Y'a d'abord le coût de l'installation des grillages et maintenant celui de l'enlèvement des grillages
En réalité ce sont les galets qui ne sont pas arrivé a temps (pour remplir les grillages).....donc démontage en attendant la suite.


Image
Avatar du membre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11807
Enregistré le : 13 octobre 2014 18:02

Re: les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Message par saint thomas »

gemmill a écrit : quelle branlette... :roll:

la Mairie de Bayonne , use (et parfois abuse) , de grillages en vue de protéger certains de ses espaces verts , notamment a l'occasion des Fétes.
et personne n'en vient a s'offusquer
Tu confonds les parcs et les bancs publics mis en cage
Les soûlards obligés de s'asseoir ou de s'allonger par terre pour dessoûler durant les fêtes de Bayonne , ça va forcément gêner la circulation des passants

A la TV 2 jeunes avaient réussi je ne sais comment ,à s'asseoir sur un des bancs grillagés de toutes parts , ça faisait vraiment zoo , y'a même pas la place pour descendre les jambes
Des humains dans une toute petite cage en somme , à genoux sur des bancs rendus inutilisables
bravo à ces 2 jeunes qui montrent par là toute l'absurdité des crânes d'oeufs de la mairie d'Angoulême
Ca fait une pub d'enfer à cette ville et à sa mairie ce buzz
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 814
Enregistré le : 15 décembre 2014 14:20

Re: les grilles anti-SDF d'Angoulême indignent en ce jour de Noë

Message par Coq6 »

Pour mettre tout le monde d'accord interdisons les bancs et l'utilisation des bancs sur tout le territoire de France y compris les terres Australes !
Sous peine de prison et amende.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »