Des jeunes du FN et de l'UMP ont passé le réveillon ensemble, postant de nombreux messages et tweets sur les réseaux sociaux. Parmi eux, Pierre Gentillet, président des Jeunes du courant Droite populaire, sommé par son parti de s'expliquer.
Le 31 décembre, des jeunes du FN et de l'UMP ont fêté ensemble le passage à la nouvelle année. Ces militants ont même eu brièvement la visite du numéro deux du Front national, Florian Philippot. C'est Marianne qui a révélé cette histoire, avec tweets, posts Facebook et photos à l'appui (dont certains supprimés depuis). Une affaire qui passe mal et jette le trouble sur des possibles rapprochements de l'aile dure de l'UMP avec le parti de Marine Le Pen.
"On va écouter très prochainement ces jeunes pour savoir le pourquoi du comment de cette fameuse soirée", a déclaré ce samedi Stéphane Tiki, président des jeunes UMP. "S'agissait-il bien d'une soirée privée? Comment expliquer la présence de M. Philippot? Cette soirée avait-elle une connotation politique? Voilà ce qu'on va leur demander", ajoute-t-il en rappelant une "règle très claire": "pas d'alliance entre l'UMP et le FN".
Tweets controversés
Parmi les jeunes UMP présents se trouve Pierre Gentillet, président des Jeunes du courant Droite populaire, aile dure du parti. Cet étudiant en droit à la Sorbonne n'en est pas à son premier dérapage.
Il s'est fait connaître en septembre 2013 en provoquant un tollé après un tweet controversé sur les prénoms des enfants de Vincent Peillon. Taxé d'antisémitisme, il avait alors affirmé qu'il ne "visait aucune religion".
Pierre Gentillet @PierreGentillet
"La laicité chez #Peillon c'est de prénommer ses enfants : Salomé, Maya, Elie et Izaak" Normal quoi... #laicitéPS
Source l'express
Le reveillon UMP-FN, c'est la fête !
- Fonck1
- Administrateur

Le reveillon UMP-FN, c'est la fête !
Le nationalisme c'est la guerre !
- Crapulax
- Administrateur

Re: Le reveillon UMP-FN, c'est la fête !
Qui se ressemble s'assemble! 
J'attends avec impatience ceux qui me diront que je suis un anti Sarkozyste primaire.....
Sans dec nous le savons depuis un bail qu'il y en a certains à l'UMP qui veulent pactiser avec le FN,du reste cela ressort souvent dans les enquêtes sur un rapprochement virtuel,donc il ne faut pas jouer les étonnés.
Là c'est juste la relève de l'UMP,des Jeunesses Pop qui eux préparent peut-être l'avenir de la Droite....Qui sait.....
Le truc c'est d'attendre de voir quelles sanctions va prendre le nouveau Parton de l'UMP à l'encontre de ces "félons"....
Une fessées,privés de dessert et au lit?

Il faut dire que ces derniers ont de quoi argumenter entre le Sarkozy et son discours Buissonesque de 2012 et celui d'il y a peu de temps qui est dans le même ton(La France aux Français) et qu'ils ne font que suivre ce qui leur est dit.Donc ils se font des potes qui pensent comme eux et comme le Chef.
Dans la vie il faut savoir ce que l'on dit et surtout l'assumer!
J'attends avec impatience ceux qui me diront que je suis un anti Sarkozyste primaire.....
Sans dec nous le savons depuis un bail qu'il y en a certains à l'UMP qui veulent pactiser avec le FN,du reste cela ressort souvent dans les enquêtes sur un rapprochement virtuel,donc il ne faut pas jouer les étonnés.
Là c'est juste la relève de l'UMP,des Jeunesses Pop qui eux préparent peut-être l'avenir de la Droite....Qui sait.....
Le truc c'est d'attendre de voir quelles sanctions va prendre le nouveau Parton de l'UMP à l'encontre de ces "félons"....
Il faut dire que ces derniers ont de quoi argumenter entre le Sarkozy et son discours Buissonesque de 2012 et celui d'il y a peu de temps qui est dans le même ton(La France aux Français) et qu'ils ne font que suivre ce qui leur est dit.Donc ils se font des potes qui pensent comme eux et comme le Chef.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Tout est possible!Crapulax a écrit : Qui se ressemble s'assemble!
J'attends avec impatience ceux qui me diront que je suis un anti Sarkozyste primaire.....![]()
![]()
Slogan de l'UMP pendant le règne de Sarkozy.
Sarko est prêt à tout même s'allier avec le diable pour reconquérir de nouveau le pouvoir.
Le grand paradoxe, les français ont horreurs des contraintes disciplinaires, la réglementation ect...
En 2017, certains électeurs sont disposés à plonger dans cette radicalisation d'une autre époque.
Bonjour chez vous!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
véra
- Posteur DIVIN

je dirais comme crapulax "qui se ressemble, s'assemble", et je répond à Oscar : que le Pouvoir rend fou, et j'espère que d'ici 2017, les électeurs ne feront pas de conneries, alors...on verra ....Moi je pense que le FN ne sera jamais au pouvoir! 
- Coq6
- Posteur Diamant

ils auraient dut inviter d'autres tendances politiques, communistes, trotskistes et islamistes. Bon cela dit c'était une réunion privée et pas politique. Comme quoi poster ses photos sur les réseaux sociaux c'est pas toujours bon et apparemment il y en à qui pas encore comprit; à moins que tout cela soit voulut.
- tisiphoné
- Administrateur

c'est pas Mélenchon qui dine régulièrement avec son "ami" Buisson??? Ça vaut bien un réveillon je penseCrapulax a écrit : Qui se ressemble s'assemble!
J'attends avec impatience ceux qui me diront que je suis un anti Sarkozyste primaire.....![]()
![]()
Là c'est juste la relève de l'UMP,des Jeunesses Pop qui eux préparent peut-être l'avenir de la Droite....Qui sait.....![]()
![]()
Le truc c'est d'attendre de voir quelles sanctions va prendre le nouveau Parton de l'UMP à l'encontre de ces "félons"....Une fessées,privés de dessert et au lit?
![]()
nankurunaisa
- oscar
- Posteur Titanesque

« Le front national ne sera jamais au pouvoir ! »véra a écrit : je dirais comme crapulax "qui se ressemble, s'assemble", et je répond à Oscar : que le Pouvoir rend fou, et j'espère que d'ici 2017, les électeurs ne feront pas de conneries, alors...on verra ....Moi je pense que le FN ne sera jamais au pouvoir!
Dans mon vocabulaire j’évite de dire « jamais »
On ne sait jamais...
Quand on voit la nouvelle stratégie light du Front National...
La bonne mine de Florian Philippot tout en douceur, sans aucune arrogance dans les commentaires.
Marine Le Pen à l’inverse de son père a l’art et la manière de prendre nos vessies pour des lanternes éclairées à la flamme de leur logo.(j'espère avoir tord sur toute la ligne!)
En 2017, le risque est énorme de voir le FN light passer au premier et au deuxième tour des présidentielles.
Pas étonnant que des discrètes tractations sont déjà en action.

- gemmill
- Posteur DIVIN

et la tolérance , bordel ??
une preuve supplémentaire que la classe dirigeante est somme toute déconnectée de la base (électorale).
une preuve supplémentaire que la classe dirigeante est somme toute déconnectée de la base (électorale).
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

Ca lui est arrivé et tu sais ce que je pense de Mélenchon et ça je ne m'en suis jamais caché,bien au contraire,du reste en les appelant depuis la création du Front de Gauche "l'Annexe du PS".....tisiphoné a écrit : c'est pas Mélenchon qui dine régulièrement avec son "ami" Buisson??? Ça vaut bien un réveillon je pense
La différence c'est que Mélenchon est chef de parti,donc il ne peut qu'assumer mais là il s'agit de jeunes,la "relève" de l'UMP.....
Et de plus il est courant que les politiciens dinent ensembles ou encore conversent entre eux,ça a toujours existé mais aucunement dans une "réunion qui serait commune",sauf en cas d'alliance bien sur.
Il y a,selon un dernier sondage plus de 45% des sympathisants UMP qui seraient prés à faire alliance avec le FN et ça c'est bien réel.(Et depuis X années je dis que je le regrette,ça aussi c'est vérifiable.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur

Putain, encore une fois, ils n'ont trouvé que ça.
Encore une fois, il n'y aura jamais d'alliance UMP / FN d'une part parce que les politiques proposées sont incompatibles et d'autre part parce qu'aucun des deux mouvements, et surtout pas l'UMP, n'y a électoralement intérêt.
Encore une fois, il n'y aura jamais d'alliance UMP / FN d'une part parce que les politiques proposées sont incompatibles et d'autre part parce qu'aucun des deux mouvements, et surtout pas l'UMP, n'y a électoralement intérêt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur

Parce que tu crois qu'il n'y a pas des fêtes entre Frontistes de Gauche et Anti Capitalistes ou même encore Anarchistes?Jarod1 a écrit : Putain, encore une fois, ils n'ont trouvé que ça.
Bien sur que ça se fait,comme on dit il y a des "alliances de circonstances",exactement comme dans le foot,il suffit d'avoir "des "ennemis" communs comme des façons de voir qui se rapprochent sans pour cela être réellement du même avis et la façon de faire les choses.
Le dialogue du reste en premier c'est ça:Je t'écoute tu m'écoutes et on en parle.
- Coq6
- Posteur Diamant

Surtout c'est très con de poster de photos sur FB ! Les gens ont pas encore compris que tout le monde les voyaient !
- Crapulax
- Administrateur

Et on ne comptera pas non plus le nombre de fois que des syndicalistes "bouffent" à la table du patronat.
C'est pareil,tout le monde se crache dessus mais pour se partager le gâteau il y a moyen de s'entendre ou de négocier.
Un Politicien n'est qu'à la base un manipulateur prestidigitateur à langue de serpent.Plus tard avec les années de boulot il se transforme en magicien illusionniste joueur de pipeau,c'est plus harmonique mais c'est encore plus douloureux à vivre.

C'est pareil,tout le monde se crache dessus mais pour se partager le gâteau il y a moyen de s'entendre ou de négocier.
Un Politicien n'est qu'à la base un manipulateur prestidigitateur à langue de serpent.Plus tard avec les années de boulot il se transforme en magicien illusionniste joueur de pipeau,c'est plus harmonique mais c'est encore plus douloureux à vivre.
- Coq6
- Posteur Diamant

Oui mais bon ça on le sait depuis longtemps ! Et les gens votent quand même ! Donc à qui la faute ?Crapulax a écrit : Et on ne comptera pas non plus le nombre de fois que des syndicalistes "bouffent" à la table du patronat.
Un Politicien n'est qu'à la base un manipulateur prestidigitateur à langue de serpent.Plus tard avec les années de boulot il se transforme en magicien illusionniste joueur de pipeau,c'est plus harmonique mais c'est encore plus douloureux à vivre.![]()
- oscar
- Posteur Titanesque

A la cantine Crapulax à la cantine!Crapulax a écrit : Et on ne comptera pas non plus le nombre de fois que des syndicalistes "bouffent" à la table du patronat.