Mimie Matthy a la Légion d'honneur

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Mimie Matthy a la Légion d'honneur

Message par Crapulax »

Surtout que pour les Artistes il existe des distinctions plus appropriées dans les Arts et les Lettres,donc je ne comprend pas comment des acteurs,des chanteurs et j'en passe puissent bénéficier de la Légion d'Honneur.
Ils font rayonner la France à quel niveau pour y avoir droit? :XD:
Ca ne veut plus rien dire et le pire c'est qu'elle se refile aussi par "filiations".....

Une personne qui va se dévouer toute sa vie dans le domaine du social ou de l'associatif pour le bien des autres n'aura jamais rien en revanche,à peine un Merci et encore......
La méritocratie n'ayant plus de sens et les symboles non plus c'est devenu du n'importe quoi et depuis bien longteps.......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

cette médaille est peut-être donnée à la présidente de l'association la plus médiatique oeuvrant au bénéfice des "sans-dents"
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Labrecche a écrit : cette médaille est peut-être donnée à la présidente de l'association la plus médiatique oeuvrant au bénéfice des "sans-dents"
l'assos qui oeuvre pour les sans dents se fait une large publicité gratuite pour chaque participant ..le bénéfice est assez avantageux non négligeable pour les artistes... ne pas oublier ,aussi qu'une des grandes participantes a pour compagnon un responsable ump ancien ministre et aux nouvelles responsabilités ump....Matthy est grande copine avec cette femme...alors je t'envoie l'ascenseur par le biais de mon compagnon........tu auras ta médaille chérie
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

prunelle a écrit : l'assos qui oeuvre pour les sans dents se fait une large publicité gratuite pour chaque participant ..le bénéfice est assez avantageux non négligeable pour les artistes... ne pas oublier ,aussi qu'une des grandes participantes a pour compagnon un responsable ump ancien ministre et aux nouvelles responsabilités ump....Matthy est grande copine avec cette femme...alors je t'envoie l'ascenseur par le biais de mon compagnon........tu auras ta médaille chérie
D'autant plus que tu vas redorer le blason celui réputé ne pas aimer les pauvres, c'est du gagnant-gagnant au frais du contribuable
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : c'est peut être eux plutôt qui mériteraient cette médaille....
Sûr ! mais ils sont moins célèbres
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Foncky, j'ai vu qu'ils l'avaient aussi filée à Chico des Gypties ! :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Gipsy Kings s'étaient exportés aux USA avec succès par exemple et ils étaient présentés comme Français(bien qu'ils aient une culture de Gens du Voyage et que leurs paroles soient en Espagnol).
Comme quoi là aussi c'est plus mérité que Mimie Matthy qui elle ne fait sourire que le public de TF1. :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Les Gipsy Kings s'étaient exportés aux USA avec succès par exemple et ils étaient présentés comme Français(bien qu'ils aient une culture de Gens du Voyage et que leurs paroles soient en Espagnol).
Comme quoi là aussi c'est plus mérité que Mimie Matthy qui elle ne fait sourire que le public de TF1. :XD: :content79
Pas faux, mais enfin quand même, c'est la Légion d'Honneur, bientôt, ils vont la filer à Shy'm parce qu'elle a un beau cul.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

j'ai eu la médaille du travail, que je suis jamais allé chercher je suis bête ! il va falloir que je me renseigne ! je mettrai l'insigne à ma boutonnière ! Bah quoi si Mathy à eue la légionellose, je vois pas pourquoi je mettrai pas ma rosette du travail.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Foncky, j'ai vu qu'ils l'avaient aussi filée à Chico des Gypties ! :content79
oui mais Chico, c'est quelqu'un.
Le nationalisme c'est la guerre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Jarod1 a écrit :
Pas faux, mais enfin quand même, c'est la Légion d'Honneur, bientôt, ils vont la filer à Shy'm parce qu'elle a un beau cul.
Franchement, je trouverais ça plus mérité que Mime Mathy. :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Kelenner a écrit : Franchement, je trouverais ça plus mérité que Mime Mathy. :lol:
Tout à fait d'accord.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »