Intox ou réalité, ce rapport de la CIA va surtout relancer la polémique acharnée entre ufologues et cartésiens..
http://www.bfmtv.com/international/la-c ... 55965.html

Et les Urologues ? Ils peuvent rien dire ?Lion blanc a écrit : Le célèbre mythe de la grande vague de soucoupe volante des années 50 ne serait en fait que des banals avions espions de la guerre froide..
Intox ou réalité, ce rapport de la CIA va surtout relancer la polémique acharnée entre ufologues et cartésiens..![]()
http://www.bfmtv.com/international/la-c ... 55965.html

Ils en pissent de rire..Coq6 a écrit : Et les Urologues ? Ils peuvent rien dire ?

Tu crois pas aux extra terrestres ?Lion blanc a écrit : Ils en pissent de rire..![]()

Assez peu, je dois avouer..Coq6 a écrit : Tu crois pas aux extra terrestres ?

tu devrais, tu devrais...Lion blanc a écrit : Assez peu, je dois avouer..

Quand j'en trouverai un caché sous mon lit, je te promet que je ferais un effort..Coq6 a écrit : tu devrais, tu devrais...

Les extra terrestres ne se cachent pas sous les lits.Seuls les moutons se cachent sous les lits.Lion blanc a écrit : Quand j'en trouverai un caché sous mon lit, je te promet que je ferais un effort..![]()

Alors disons des moutons extraterrestresCoq6 a écrit : Les extra terrestres ne se cachent pas sous les lits.Seuls les moutons se cachent sous les lits.

Bonsoir tisiphoné!tisiphoné a écrit : c'est un tchat ou c'est un sujet ??

C'est parce que nous somme des primitifs... Les soucoupes volantes, elle, se déplacent grâce à des champs magnétique qu'elle génèrent elle-même en tournoyant à des milliers de tour-minute, et très certainement en empruntant des vortex qui sont des prodigieux raccourcis espace-temps..Coq6 a écrit : 3 ans de voyage pour aller sur Mars tout de même.

Attends j'ai lu un livre sur la physique quantique '' le cantique des quantiques '' ça décoiffe. Le principe de décohérence. En gros ont peut influencer les particules dans le passé. Le chat de Schrödinger aussi pas mal comme concept. Donc l'espace temps on commence à s'apercevoir que c'est pas ce que l'on croyaient que c'était. Donc envoyer des objets dans l'espace en se jouant des distances et du temps ça commence à devenir un avenir très probable.Lion blanc a écrit : C'est parce que nous somme des primitifs... Les soucoupes volantes, elle, se déplacent grâce à des champs magnétique qu'elle génèrent elle-même en tournoyant à des milliers de tour-minute, et très certainement en empruntant des vortex qui sont des prodigieux raccourcis espace-temps..

C'est très prometteur, en effet..Coq6 a écrit : Attends j'ai lu un livre sur la physique quantique '' le cantique des quantiques '' ça décoiffe. Le principe de décohérence. En gros ont peut influencer les particules dans le passé. Le chat de Schrödinger aussi pas mal comme concept. Donc l'espace temps on commence à s'apercevoir que c'est pas ce que l'on croyaient que c'était. Donc envoyer des objets dans l'espace en se jouant des distances et du temps ça commence à devenir un avenir très probable.