"Merci pour ce moment" sera adapté au cinéma

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: "Merci pour ce moment" sera adapté au cinéma

Message par Crapulax »

Elle devrait palper au minimum 1 Million d'Euros....... :XD:
Celle qui soit disant ne cherchait pas à nuire à François Hollande a donné son accord pour l'adaptation du film....

Quand il ne reste que la Haine.....Voilà le résultat.....(Elle a eu sa vengeance mais elle est à "donf" la Valérie.) :content79 :content79
Pour finir,elle nous "casse les rouleaux".... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

oui c'est vrai que la VT est insatiable et elle continue le filon mais c'est pas sûr que ce film puisse se réaliser car il faut le financement et pour l'instant les portes se ferment....Alors....on verra !!! :(
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

Faut-il y voir un aveu? Isabelle Adjani, la meilleure interprète de l'hystérie et la folie a été contactée pour le rôle
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Elle devrait palper au minimum 1 Million d'Euros....... :XD:
Celle qui soit disant ne cherchait pas à nuire à François Hollande a donné son accord pour l'adaptation du film....

Quand il ne reste que la Haine.....Voilà le résultat.....(Elle a eu sa vengeance mais elle est à "donf" la Valérie.) :content79 :content79
Pour finir,elle nous "casse les rouleaux".... :XD: :content79
Voilà, c'est une bonne synthèse.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

durdur1 a écrit : Valérie va se faire des couilles en or que son ex n'a pas :XD:
Tu veux dire des nouilles encore ?
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Adjani a refusée le rôle ! Oh la conne y avait un max de pognon à se faire sur ce coup là.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne suis pas certain que ça aurait le succès du livre, je pense que ça ne se fera pas.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Jarod1 a écrit : Je ne suis pas certain que ça aurait le succès du livre, je pense que ça ne se fera pas.
Mais si ça va marcher mais si? t'a qu'a voir tout les couillons qui se nourrissent de télé réalité.
Tiens tu fais un film avec un handicapée ou des sourds et hop tu fais d'office plus d'un millions d'entrées.
Le film sur DSK a fait le buzz à Cannes, alors Trierweiller ca va cartonné, obligatoire.
Ensuite tu as la vente de dvd, si en plus tu as une bande originale sympa tu presses les CD et hop !

Tu vois si elle a des enfants, bah ils ont plus de cheveux à se faire pour leurs retraites.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je ne suis pas certain que ça aurait le succès du livre, je pense que ça ne se fera pas.
je pense qu'elle lui pourrira la vie jusqu''en 2017, elle fera tout pour saboter son hypothétique réélection qui pourrait vouloir dire julie gayet entrant à l’Élysée en first lady.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Déjà si elle continue elle pourrait bien avoir à rencontrer la Justice si François Hollande en fait la demande.
Je rappelle qu'elle a dit et redit que son livre était en fait basé sur son travail journalistique et à moindre mesure personnel or il apparait qu'un film serait une atteinte à la vie personnelle et que cette dernière étant journaliste a signé sa carte qui a aussi des règles(sorte de Charte déontologique),dont celle de ne pas s'en prendre à la Vie Privée d'une personne.
Déjà elle a tout faux et là son journalisme n'est que prétexte à déverser sa haine et son aigreur....

A suivre......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »