Massacre au siège de Charlie Hebdo!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Et bin la même chose que toi, sauf la guerre ::d
Trop tard c'est déjà la guerre ! L'ordre de mobilisation va tomber ! Tu es mobilisable ? tu as fais ton service militaire ?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Coq6 a écrit : Non des lois plus sévères et moins de tolérances vis à vis des gens qui ont du mal à s'intégrer. Et toi tu préconises quoi ? j'aimerai bien savoir .
si tu réduit les liberté tu assassine les gens de charlie une 2 eme fois !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : Trop tard c'est déjà la guerre ! L'ordre de mobilisation va tomber ! Tu es mobilisable ? tu as fais ton service militaire ?
Bien sur que oui, et d'enfiler le treillis me ramènerait 38 ans en arrière ::d :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit :
Tu préconise quoi, toi ? Une guerre civile avec des millions de morts ?
Si t'est le premier à aller sur les barricades, vas-y on te suit.. :content36
LA GUERRE CIVILE !
Avec une génération de feignants, obèses, vautrés devant la télé, les jeux vidéo et l’ordinateur…

Bien sur, il y a encore des individus que se bougent pour améliorer leurs conditions de vie.
Eux, ils ne perdent pas leur temps a faire du prosélytisme hystérique sur l’immigration.

La guerre civil ce n’est pas pour demain.
La seule façon de provoquer des émeutes serait de couper le courant et mettre en panne l’EDF.
Grève des transports, plus d’essence, plus de télévision.
Privé de leurs hochets, peut-être les français descendraient dans la rue...
Je dis bien peut-être !

Image
Modifié en dernier par oscar le 07 janvier 2015 18:40, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Lion blanc a écrit : Bien sur que oui, et d'enfiler le treillis me ramènerait 38 ans en arrière ::d :hehe:
Du temps du fusil Lebel ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : Du temps du fusil Lebel ?
Non, le MAS 38, mon jeune homme.. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Et le canard Enchainé ? Siné Mensuel ? le magazine Notre temps le magazine des retraités ? vont ils être visés par des attentats ?
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Télé 7 jours, va savoir, y a peut-être un mec qui a mal accepté la critique du dernier épisode de "Joséphine, ange-gardien"...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Kelenner a écrit : Télé 7 jours, va savoir, y a peut-être un mec qui a mal accepté la critique du dernier épisode de "Joséphine, ange-gardien"...
Le journal de Mickey aussi je les trouvent trop politiquement engagés.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Charlie Hebdo était visé spécifiquement et y'a pas de hasard
Ce journal fait son beurre dans la provoc gratuite

Suite aux caricatures que j'ai toujours trouvées d'une grande idiotie, un cocktail molotov a détruit leurs locaux
Ils se drapent dans la liberté d'expression et recommencent avec d'autres caricatures (c'est la 2éme série)
Ils sont mis sous protection policière , ça aurait dû faire tilte mais non , ils continuent

Récemment ils récidivent encore en reprenant le thème des islamophobes allemands de Dresde et en titrant "Mahomet fait son cinéma" ai-je entendu à la radio sur Europe

Ces gens étaient les seuls journaux à faire cela (à part les 1éres caricatures où un autre canard français les avait aussi publiées) , aucun autre journal en France digne de ce nom , ne s'amusent à jeter de l'huile sur le feu gratuitement comme ils le font
Des musulmans modérés se sont sentis insultés dans leur foi avec quelques raisons , je suis athée et ça m'avait déjà choqué alors un musulman ......

Autre fait notable de ce journal: Val , ex directeur de ce torchon , avait reçu consigne de virer Siné parce qu'il avait osé demander si le fils Sarko allait se convertir au judaïsme suite à son mariage avec la fille Darty
Siné fut trainer dans la boue et traiter d'antisémite par ce brave Val et d'autres connards , se drapant dans cette bonne vieille liberté d'expression bien pratique
Pour récompense du service rendu , Val fut nommer trés vite , directeur de France culture
Ca m'est toujours resté en travers de la gorge , j'oublie pas

Perso, Je ne comprends pas que des gens qui ont eu des avertissements avec la destruction de leurs locaux , qui sont sous protection , continuent leurs caricatures provocatrices
Auj, des mômes sont orphelins de père et des femmes sont veuves , est-ce que ça valait le coup de prendre autant de risques pour remonter les finances du journal ?

Charlie Hebdo a joué avec le feu et ils le savaient , la liberté d'expression qui sert à insulter les gens dans leur foi , on peut s'en passer aisément surtout quand elles servent surtout à donner de bonnes raisons aux intégristes de divulguer leur propagande anti occidentale
Résultat : les intégristes se sont dépêchés d'en faire d'autres encore plus salaces et de les attribuer aux occidentaux avec pour conséquence des morts et des chrétiens dans les pays musulmans trés inquiets voire parfois pourchassés

Cette fusillade est inadmissible ceci dit

ps: quand Sarko faisait perquisitionner le canard enchaîné et que les flics venaient menotter le directeur de Libération , je me demande où était la liberté d'expression en France , elle a quand même bon dos la liberté d'expression en France
Modifié en dernier par saint thomas le 07 janvier 2015 19:07, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Ezimaël
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Ezimaël »

oscar a écrit :La guerre civil ce n’est pas pour demain.
La seule façon de provoquer des émeutes serait de couper le courant et mettre en panne l’EDF.
Grève des transports, plus d’essence, plus de télévision.
Privé de leurs hochets, peut-être les français descendraient dans la rue...
Je dis bien peut-être !
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Maintenant ceux qui veulent faire la guerre la font sur leur machine de jeux, ça calme leurs instincts primaires et c'est très bien comme ça. Si révolution il doit y avoir, c'est dans les urnes. Hélas personne n'est d'accord sur les réformes à faire et sur la société dans laquelle vivre. Si Sarkozy et/ou Hollande arrivent au second tour de la prochaine présidentielle on pourra dire qu'une bonne partie de la population n'a guère envie que les choses changent, au fond.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Je suis très étonné de voir les attentats commencer seulement maintenant en 2015.
Le problème ce ne sont pas les bonnes cibles qui sont tombées.
Les victimes d'aujourd'hui payent les conneries des occidentaux et du gouvernement Français qui est parti sous l'ordre de BHL lécher le cul des Britanniques et des USA dans les forfaitures en Syrie, Libye et en Ukraine, réveillez-vous.
Certaines castes dirigeantes veulent la guerre des civilisations depuis 1998 c'est dans les tuyaux.
Les caricatures c'est juste de la poudre aux yeux pour amuser la galerie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

je cite même pas les propos de Saint Thomas ! ni lui réponds !
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

GEORGES a écrit : Les caricatures c'est juste de la poudre aux yeux pour amuser la galerie.
amuser la galerie!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Ezimaël a écrit : Ce n'est pas une mauvaise nouvelle. Maintenant ceux qui veulent faire la guerre la font sur leur machine de jeux, ça calme leurs instincts primaires et c'est très bien comme ça. Si révolution il doit y avoir, c'est dans les urnes. Hélas personne n'est d'accord sur les réformes à faire et sur la société dans laquelle vivre. Si Sarkozy et/ou Hollande arrivent au second tour de la prochaine présidentielle on pourra dire qu'une bonne partie de la population n'a guère envie que les choses changent, au fond.
La révolution dans les urnes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dans quelle galaxie tu as vu cet épisode ?????
Définition = Changement brusque et violent dans la structure politique et sociale d'un État, qui se produit quand un groupe se révolte contre les autorités en place et prend le pouvoir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »