Celui tue à l’intérieur se prénomait franck.Fonck1 a écrit : J'ai presque envie de dire, malheureusement : "heureusement que le flic tué était d'origine magrébine".....curieusement,les extrémistes ont ravisés certains commentaires.
Massacre au siège de Charlie Hebdo!
-
Wiser
- Posteur de Passage

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Merci de le signaler,j'ai été absent quelques heures et j'ai été obligé de quitter le feu de l'action, et je ne le savais pas.Wiser a écrit : Celui tue à l’intérieur se prénomait franck.
mais comme quoi,il n'y a pas eu de distinctions de meurtre.
Ce que je vois,c'est juste que l'état a pris les choses à la légère comme d'habitude.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

ils continueront à dessiner,ils ont même déjà commencés....
http://m.slate.fr/story/96551/charlie-hebdo-dessins
http://m.slate.fr/story/96551/charlie-hebdo-dessins
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Je suis atterré par tout ce que je lis sur ce topic.
Finalement, beaucoup ici ne valent pas mieux que les politiques qu'ils fustigent pour cause de récupération...
Tout le monde y va de son interprétation, de ses théories et de ses convictions "profondes"... :roll:
Peu ont l'air d'avoir appréhendé ce qu'il vient de ce passé aujourd'hui: Une entité extérieure, on peut l'appeler comme çà, s'est introduit dans notre pays pour "punir" des gens de s'être exprimés. D'avoir été à leur encontre. Ici, en France.
Et au lieu de débattre là-dessus, sur une question fondamentale de notre société, on assiste à quoi? A une succession d'arguments plus ou moins recevables, sur: les videos sur internet, la présomption d'innocence, des complots divers et variés, des commentaires politiques...
Du grand n'importe quoi. Où chacun tente de persuader l'autre de d'avoir raison, au moment où notre nation a besoin de faire bloc face à un danger qui nous dépasse et que nous ne maîtrisons pas.
Jusque là, j'ai souvent été partisan d'employer la manière forte contre l'islamisme rampant qui pourrit notre société. En un jour comme celui-ci, je pense qu'il faut aller au-delà des clivages politiques ou des convictions idéologiques. Tous ici, sur ce forum, je ne conçois pas que nous n'allions pas un même sens unique, qui ne peut être que la recherche de solutions contre cet engrenage violent. Evidemment, on ne va rien changer en discutant ici. Mais en étant constructifs, on est déjà mieux que les assassins. Parler, échanger, faire avancer le schmilblick plutôt que, une fois de plus avancer des arguments que personne n'entendra...De la solidarité pour ce qui importe à nous tous. Et du respect pour les journalistes qui ont payé de leur vie leur liberté de ton. S'il vous plaît.
Quand je lis les messages sur ce topic, j'ai l'impression d'entendre mon fils, qui ne voit que les images...
Finalement, beaucoup ici ne valent pas mieux que les politiques qu'ils fustigent pour cause de récupération...
Tout le monde y va de son interprétation, de ses théories et de ses convictions "profondes"... :roll:
Peu ont l'air d'avoir appréhendé ce qu'il vient de ce passé aujourd'hui: Une entité extérieure, on peut l'appeler comme çà, s'est introduit dans notre pays pour "punir" des gens de s'être exprimés. D'avoir été à leur encontre. Ici, en France.
Et au lieu de débattre là-dessus, sur une question fondamentale de notre société, on assiste à quoi? A une succession d'arguments plus ou moins recevables, sur: les videos sur internet, la présomption d'innocence, des complots divers et variés, des commentaires politiques...
Du grand n'importe quoi. Où chacun tente de persuader l'autre de d'avoir raison, au moment où notre nation a besoin de faire bloc face à un danger qui nous dépasse et que nous ne maîtrisons pas.
Jusque là, j'ai souvent été partisan d'employer la manière forte contre l'islamisme rampant qui pourrit notre société. En un jour comme celui-ci, je pense qu'il faut aller au-delà des clivages politiques ou des convictions idéologiques. Tous ici, sur ce forum, je ne conçois pas que nous n'allions pas un même sens unique, qui ne peut être que la recherche de solutions contre cet engrenage violent. Evidemment, on ne va rien changer en discutant ici. Mais en étant constructifs, on est déjà mieux que les assassins. Parler, échanger, faire avancer le schmilblick plutôt que, une fois de plus avancer des arguments que personne n'entendra...De la solidarité pour ce qui importe à nous tous. Et du respect pour les journalistes qui ont payé de leur vie leur liberté de ton. S'il vous plaît.
Quand je lis les messages sur ce topic, j'ai l'impression d'entendre mon fils, qui ne voit que les images...
Ceci n'est pas une signature.
- Fonck1
- Administrateur

mais ce n'était que des images,à la base.
ce qui est idiot, c'est que ces islamistes ont pas pensé à une chose,cet attentat va relayer les dessins de charlie Hebdo à travers le monde, et finalement, auront déclenché l'inverse de ce qu'ils voulaient.
ce sont ces journaliste les martyrs.....
ce qui est idiot, c'est que ces islamistes ont pas pensé à une chose,cet attentat va relayer les dessins de charlie Hebdo à travers le monde, et finalement, auront déclenché l'inverse de ce qu'ils voulaient.
ce sont ces journaliste les martyrs.....
-
Wiser
- Posteur de Passage

Fonck1 a écrit : Merci de le signaler,j'ai été absent quelques heures et j'ai été obligé de quitter le feu de l'action, et je ne le savais pas.
mais comme quoi,il n'y a pas eu de distinctions de meurtre.
Ce que je vois,c'est juste que l'état a pris les choses à la légère comme d'habitude.
Si c’est pour la protection de personne, le service de protection est sur Booker depuis 2 ans, sûrement aussi au quinquennat d’avant d'ailleurs. ..
De toute façon un 9mm ne pouvait pas faire grand chose face à deux AK 47.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

http://www.rfi.fr/france/2min/20150107- ... errorisme/L’une des journalistes échappe aux balles, c’est l’une des rares rescapés. Quelques instants après le drame, Sigolène Vinson se confiait à RFI. « Je suis Sigolène, je suis en vie. Mais c’est horrible, il ya des morts [pleurs]. » Si Sigolène Vinson est encore en vie, c’est parce qu’elle est une femme. L’un des agresseurs a dit : « On ne tue pas les femmes, mais tu dois te convertir à l’islam et te voiler », avant de crier « Allah Akbar ».
-
Labrecche
- Posteur Giganovesque

Si il existe un dieu c'est le créateur de tout et donc même de sa contestation.Que les islamistes soient donc rassurés il les accueillera avec beaucoup de chaleur pour avoir bien suivi le rôle qu'il leur a attribué
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

http://www.journaldequebec.com/2015/01/ ... a-violence«L’islam n’est pas une menace. Ce qui est une menace, c’est que des organisations comme Charlie Hebdo fomentent elles-mêmes la division et l’intolérance», lance Geneviève Lepage, porte-parole de l’Association musulmane québécoise.
- Fonck1
- Administrateur

je viens de voir un truc passer comme quoi le GIGN aurait envoyé du bois,deux seraient arrêtés et un autre tué.
je met des réserves,car ce site raconte souvent n'importe quoi.
- Fonck1
- Administrateur

plus conasse que ça,c'est difficile de faire mieux....mais il y en a plein,à travers le monde....Mister Polark a écrit : http://www.journaldequebec.com/2015/01/ ... a-violence
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Des pays entiers comme l’Irak, la Libye, la Syrie, le Liban même, vivent le terrorisme au quotidien, sans que les bonnes consciences occidentales ne s’en émeuvent. Pis, en Syrie particulièrement, ces mêmes médias qui sont unanimes à condamner le terrorisme ici, le supportent et l’encouragent là-bas, aujourd’hui encore.
Il y a un an, quasi jour pour jour, le 9 janvier 2014, un autre attentat contre la liberté d’expression secouait le pays. Un attentat fomenté par notre actuel Premier ministre, Manuel Valls, avec la complicité de François Hollande, visant à interdire de spectacle d'un humoriste à Nantes.
Il y a un an les mêmes politiques et journalistes qui défendent aujourd’hui la liberté d’expression ne le faisaient pas. Ils défendaient les limites de cette liberté. Les bornes qu’il ne faut pas franchir.
Méditez là dessus ou vous avez la mémoire très courte.
Il y a un an, quasi jour pour jour, le 9 janvier 2014, un autre attentat contre la liberté d’expression secouait le pays. Un attentat fomenté par notre actuel Premier ministre, Manuel Valls, avec la complicité de François Hollande, visant à interdire de spectacle d'un humoriste à Nantes.
Il y a un an les mêmes politiques et journalistes qui défendent aujourd’hui la liberté d’expression ne le faisaient pas. Ils défendaient les limites de cette liberté. Les bornes qu’il ne faut pas franchir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

sauf que dieudonné,il fait comme les islamistes,il balance la même haine.GEORGES a écrit : Des pays entiers comme l’Irak, la Libye, la Syrie, le Liban même, vivent le terrorisme, sans que les bonnes consciences occidentales ne s’en émeuvent. Pis, en Syrie particulièrement, ces mêmes médias qui sont unanimes à condamner le terrorisme ici, le supportent et l’encouragent là-bas, aujourd’hui encore.
comme toi,souvent, d'ailleurs.
c'est pas un problème de liberté d'expression, c'est l'alimentation de la haine,attiser la violence.
c'est ça qu'il fait dieudonné.
lui contrairement à charlie Hebdo,ne me fait pas rire.
-
Wiser
- Posteur de Passage

J’avais plutôt compris le raid mais les journalistes font leurs métiers depuis ce matin : ne sachant rien ils brodent, les belges ont eux montrés des photos...Fonck1 a écrit : je viens de voir un truc passer comme quoi le GIGN aurait envoyé du bois,deux seraient arrêtés et un autre tué.
- fieldmoose
- Posteur Diamant

Non mais t'es sérieux là?GEORGES a écrit :
C'est çà tes arguments?
Comment oses-tu mettre les deux évènements au même niveau?
(bon anniversaire quand même
Modifié en dernier par fieldmoose le 07 janvier 2015 23:10, modifié 1 fois.
Ceci n'est pas une signature.