peut-on ne pas aimer l'islam sans être taxé d’islamophobie?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: peut-on ne pas aimer l'islam sans être taxé d’islamophobie?

Message par VERNON »

Coran , Evangiles , Thora = 3 livres "saints" , inventés pas des hommes assoiffés de pouvoir.

Et , comme les laveurs de cerveau n'acceptent pas qu'on les contredisent , puisqu'ils détiennent LA vérité , ils inspirent de "courageux" assassins pour tuer des innocents.

Si ces 3 tueurs sont un jour repérés , j'espère que l'on ne reprochera pas aux policiers de ne pas avoir fait les sommations s'ils les abattent comme des bêtes nuisibles.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

hulneb a écrit :
Partout dans le monde, l'islam mène à l'islamisme. Il suffit de regarder l'Histoire pays par pays depuis l'invention de cette .....
Sauf les pays d'Asie Centrale pourtant très musulmans pour certains (Ouzbékistan). L'Azerbaidjan (pays chiite d'origine) est un des pays musulmans où il y a le plus d'athées ou de non pratiquants (comme l'Iran avant la chute du Shah). D'une certaine manière, on pourrait dire que sans 70 ans de communisme, les choses auraient été autrement dans ces pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit : Sauf les pays d'Asie Centrale pourtant très musulmans pour certains (Ouzbékistan). L'Azerbaidjan (pays chiite d'origine) est un des pays musulmans où il y a le plus d'athées ou de non pratiquants (comme l'Iran avant la chute du Shah). D'une certaine manière, on pourrait dire que sans 70 ans de communisme, les choses auraient été autrement dans ces pays.
il y a des problèmes en chine avec les islamistes,comme partout dans le monde.
c'est juste que l'on en entends moins parler.
mais l'état lui la bas ne fait pas de quartier.
Le nationalisme c'est la guerre !
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Coran , Evangiles , Thora = 3 livres "saints" , inventés pas des hommes assoiffés de pouvoir.

Et , comme les laveurs de cerveau n'acceptent pas qu'on les contredisent , puisqu'ils détiennent LA vérité , ils inspirent de "courageux" assassins pour tuer des innocents.

Si ces 3 tueurs sont un jour repérés , j'espère que l'on ne reprochera pas aux policiers de ne pas avoir fait les sommations s'ils les abattent comme des bêtes nuisibles.
Tout le monde sait ici que je ne porte pas la Police dans mon coeur mais l'assassinat(c'est le cas) ou la mise à mort de ce policier hier lorsqu'il était déjà à terre m'a beaucoup touché......inhumain....Sauvage....Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer le dégoût que j'ai ressenti.
Les syndicats de Police ont eu raison de demander à ce que l'on ne diffuse plus cette scène d'horreur qui fut filmée en direct.
Ils l'ont abattu comme un chien de surcroit alors que ce dernier était blessé et sans défense!Ca me fait gerber!
RIP à lui,c'est sincère.
Pas pour être dans "l'atmosphère générale" mais juste parce que je ne supporte pas que l'on tue des innocents déjà et parce que j'ai toujours eu ce principe de ne pas faire violence à une femme,un gosse,une personne âgée,un chien bref à des personnes vulnérables et qu'abattre un homme diminué et surtout désarmé(eux ne l'étaient pas) et à terre c'est plus que du sordide,c'est dégueulasse,c'est lâche,c'est gratuit,c'est ignoble.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

l'Islam sort vainqueur de l'affaire Charlie-Hebdo.

car la conséquence en est toute simple:
1) renforcer le "vivre-ensemble" par toujours plus d'immigration.
2) instauration de la censure contre l'islamophobie.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

C'est sur que l'islam (ne jouons pas sur les mots...) sort vainqueur de cet attentat et montre la marche a suivre (facile) sur des esprits faibles.....et devant notre impuissance (occidentale...)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : l'Islam sort vainqueur de l'affaire Charlie-Hebdo.

car la conséquence en est toute simple:
1) renforcer le "vivre-ensemble" par toujours plus d'immigration.
2) instauration de la censure contre l'islamophobie.
non seulement il y a des musulmans qui vivent tout à fait en harmonie dans notre république.
le toujours plus d'immigration a été démontré depuis longtemps comme assez faible en france.

mais tu as raison sur une chose....l'islam sortira peut être vainqueur de cela,d'ailleurs,les dessinateurs de Charlie le disent mieux et en dessin:

Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

LOFOTEN a écrit : C'est sur que l'islam (ne jouons pas sur les mots...) sort vainqueur de cet attentat et montre la marche a suivre (facile) sur des esprits faibles.....et devant notre impuissance (occidentale...)
Salut Lofoten. ;)

Alors c'est quoi ta solution?
Que la France ne soit composée que de Chrétiens? :shock:
J'avais averti mais j'étais sur que le sujet déborderait sur les personnes ou sur une Confession. :XD:

Mais ne montrerais tu pas une part d'extrémisme en généralisant et en pratiquant l'amalgame? :XD: :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Vouloir faire de la récupération politique sur cette tuerie abjecte est tout aussi nauséabond :berk2:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : Vouloir faire de la récupération politique sur cette tuerie abjecte est tout aussi nauséabond :berk2:
oui oui tout le monde il est beau.
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Crapulax a écrit : Salut Lofoten. ;)

Alors c'est quoi ta solution?
Que la France ne soit composée que de Chrétiens? :shock:
J'avais averti mais j'étais sur que le sujet déborderait sur les personnes ou sur une Confession. :XD:

Mais ne montrerais tu pas une part d'extrémisme en généralisant et en pratiquant l'amalgame? :XD: :siffle:

:D

Nous occidentaux nous vivons dans "l'immédiat" les islamistes ont le temps pour eux et ils le disent.....et ils ont raison .

Hier soir j'étais place des terreaux (par hasard..) énormément de monde (plus que le 8 Décembre) je n'ai pas vu beaucoup ,dans la foule, des "musulmans" (ne jouons pas sur les mots) pourquoi ?? Peur de cette foule, risque,......ou indifférence.??
Qui osera dire aux informations que dans certains Lycées de banlieue l'unanimité de la condamnation de cet acte de térrorisme n'est pas systématique (je n'en dis pas plus car propos rapportés par mes anciens collègues... que j'ai rencontré ce matin même dans mon ex établissement ..pour la galette des rois (tradition au repas de 12h)....
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

Sans compter les Athéistes intégristes ! S'ils bougent on est foutu.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :
:D

Nous occidentaux nous vivons dans "l'immédiat" les islamistes ont le temps pour eux et ils le disent.....et ils ont raison .

Hier soir j'étais place des terreaux (par hasard..) énormément de monde (plus que le 8 Décembre) je n'ai pas vu beaucoup ,dans la foule, des "musulmans" (ne jouons pas sur les mots) pourquoi ?? Peur de cette foule, risque,......ou indifférence.??
Qui osera dire aux informations que dans certains Lycées de banlieue l'unanimité de la condamnation de cet acte de térrorisme n'est pas systématique (je n'en dis pas plus car propos rapportés par mes anciens collègues... que j'ai rencontré ce matin même dans mon ex établissement ..pour la galette des rois (tradition au repas de 12h)....
sortir hier soir pour un musulman, c'était comme nourrir une bande d’affamés sans protections....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : sortir hier soir pour un musulman, c'était comme nourrir une bande d’affamés sans protections....
c'est faux, les musulmans qui se sentent français et rejettent l'amalgame justement étaient dehors hier soir;
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : sortir hier soir pour un musulman, c'était comme nourrir une bande d’affamés sans protections....
Modère-toi, mon ami, on en est pas au pogrom des années 20 en Allemagne :content36 ..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »