Massacre au siège de Charlie Hebdo!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
Les suspects de la tuerie Charlie Hebdo localisés dans l'Ais
A priori,et avec des réserves les deux suspects auraient été identifiés dans l'Aisne a bord d'une clio Grise, soulignent quelques sites d'info....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!
C'est certain, mais j'ai dit tout à l'heure qu'il n'existe aucun drame qui n'aurait pu être évité..Fonck1 a écrit : je n'ai pas dit que j’empêcherais "les attentats",mais que celui là,aurait pu être évité.....
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

Re: Les suspects de la tuerie Charlie Hebdo localisés dans l'Ais
Dans l'Aisne ? Mais y a rien la bas ! Les gens sont habillés de hayons et fouissent le sol avec leur nez pour trouver de la nourriture ! Quelle drôle d'idée l'Aisne pour se cacher.Fonck1 a écrit : A priori,et avec des réserves les deux suspects auraient été identifiés dans l'Aisne a bord d'une clio Grise, soulignent quelques sites d'info....
-
véra
- Posteur DIVIN

- Coq6
- Posteur Diamant

moi je vais m'abonner je pense !véra a écrit :![]()
![]()
Charliehebdo sort la semaine prochaine et je vais l'acheter !! VIVE LA LIBERTE !!!
![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pense à le réserver, y'a gros à parier qu'il n'y en aura pas assez pour tout le mondevéra a écrit :![]()
![]()
Charliehebdo sort la semaine prochaine et je vais l'acheter !! VIVE LA LIBERTE !!!
![]()
Lion a écrit :
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu te trompes, c'est juste pour te démontrer que le papier est plus solide que l'acier et le béton.Fonck1 a écrit :
je ne vois pas comment Atta aurait pu monter dans un avion sans passeport....
plus les conneries sont grosses,malheureusement,plus il y a des types comme toi pour ne pas voir la vérité dans la face.
tu tentes encore une fois de dévier le sujet sur le WTC, merci d'arrêter,et de respecter les morts.
Le papier des passeports a résisté à une température qui a "détruit" l'acier et fait écrouler le WTC et la tour N°7.
Les morts je les respecte autant que toi, sans avoir avoir à suivre comme des moutons la béatitude ambiante.
J'ai pas besoin de changer mon avatar pour soutenir leurs familles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
véra
- Posteur DIVIN

c'est vrai tu as raison, j'espère que c'est toujours le mercredi comme d'hab !!!Lion blanc a écrit : Pense à le réserver, y'a gros à parier qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

http://fr.rsf.org/
Le compteur des journalistes tués est passé de 0 à 7 suite à l'attentat. L'année commence mal pour le journalisme
Le compteur des journalistes tués est passé de 0 à 7 suite à l'attentat. L'année commence mal pour le journalisme
- Coq6
- Posteur Diamant

Contre tout totalitarisme quel qu'il soit ! No Passaran!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 10 fois
tu colportes sans savoir,si la tête,ni la queue,ni même l'histoire ou la véracité,tu cèdes à l'affabulation,finalement,tu n'es qu'un croyant qui fait comme les terroristes,en essayant d'imposer ta version déformée des choses.GEORGES a écrit : Tu te trompes, c'est juste pour te démontrer que le papier est plus solide que l'acier et le béton.
Le papier des passeports a résisté à une température qui a "détruit" l'acier et fait écrouler le WTC et la tour N°7.
Les morts je les respecte autant que toi, sans avoir avoir à suivre comme des moutons la béatitude ambiante.
si tu devrais.....mais bon,t'as le droit de vivre dans la fiction....J'ai pas besoin de changer mon avatar pour soutenir leurs familles.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
véra
- Posteur DIVIN

et bien c'est le mercredi, j'écoute la radio en continu !!!véra a écrit : c'est vrai tu as raison, j'espère que c'est toujours le mercredi comme d'hab !!!
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... php#120134Charlie Hebdo: les suspects reconnus par un pompiste
Selon des sources policières, c'est le gérant d'une station-essence à proximité de Villers-Cotterêt qui a "formellement reconnu" Chérif et Said Kouachi, les deux hommes soupçonnés d'avoir participé à l'attentat de Charlie Hebdo. Les deux hommes sont cagoulés, avec kalachnikov et lance-roquettes apparentes.
Selon Le Point, le duo aurait braqué la station-service volant de l'essence et de la nourriture. Ils auraient pris la direction de la Seine-et-Marne.
Les plaques d'immatriculation qu'ils utilisent ne correspondent pas au véhicule. Les brigades d'intervention, stationnées porte de la Villette, ont reçu l'ordre de s'équiper de fusils d'assaut et d'équipements de protection.
Le retour du lance-roquettes.
- Coq6
- Posteur Diamant

J'écoute Radio Libertaire, une radio très proche de Charlie !
- Coq6
- Posteur Diamant

Tu parle des gens vont voir des terroristes partout du coup !Mister Polark a écrit : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... php#120134
Le retour du lance-roquettes.