En cas de bobo, pas de problème, y'a des hélicos qui ramassent ceux qui tiennent pas le coup..
Départ DAKAR 2015....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Départ DAKAR 2015....
Ben l’intérêt du Dakar, c'est que quelques fils ou filles à papa fortunés puissent avoir leur ration de sensation forte, et puis à travers les déserts de sable, c'est grisant de jouer les aventuriers..
En cas de bobo, pas de problème, y'a des hélicos qui ramassent ceux qui tiennent pas le coup..
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

En parlant de ça, le coureur automobile Beltoise est décédé ce jour à l'age de 77 ans .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La course auto, c'est pour les 7 à 77 ansCoq6 a écrit : En parlant de ça, le coureur automobile Beltoise est décédé ce jour à l'age de 77 ans .

Lion a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur

pas moi, mais mon oncle a couvert le dakar à cette époque et il dit toujours ça.LOFOTEN a écrit : 15 Janvier 86 .....presque 20 ans .
Tout évolue en bien ou en mal......mais évolue .
Nostalgie ?? a ton age ??
La 4l Sinpar des frères Marraud.......
- Coq6
- Posteur Diamant

A 7 ans c'est plutôt une voiture à pédales !Lion blanc a écrit : La course auto, c'est pour les 7 à 77 ans
- Kelenner
- Posteur DIVIN

C'est une façon de voir les choses, mais tous les sports que tu cites sont justement de véritables sports (bon, peut-être pas le bowling ou la pétanque qui sont plus du domaine du divertissement), contrairement aux "pseudos-sports" mécaniques où c'est la machine qui joue le plus grand rôle. Bon, on a le droit d'apprécier ça, mais pour moi ce n'est pas la même chose.Victor a écrit : Mettre une petite balle de golf dans un petit trou au moyen d'un club de golf, c'est comment, stupide ?
2 équipes de 11 types qui se chamaillent autour d'un ballon pour l'envoyer dans un grand filet, c'est comment, stupide ?
10 gus qui courent le plus vite possible sur 100 m, c'est comment, stupide ?
Une grosse boule de bowling qui est lancée pour faire tomber des quilles, c'est comment, stupide ?
Un groupe de retraités autour d'un cochonnet, en train de mesurer la distance entre des boules et ce cochonnet, c'est comment, stupide ?
...
...
...
...
-
véra
- Posteur DIVIN

ça commence, un polonais de 39 ans est mort et il ignore au juste de quoi il est mort !! Je maintiens course maudite, à quand le suivant !!!!

-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Dans chaque sport extrême il y a un risque accepté par tous les participants . En restant sur un sport plus conventionnel : combien de cyclistes tués sur la route ?? Ou d'adepte du parapente...??véra a écrit : ça commence, un polonais de 39 ans est mort et il ignore au juste de quoi il est mort !! Je maintiens course maudite, à quand le suivant !!!!![]()
Quand a ce motard Polonais, qui participait a son premier Dakar, a été frappé par une crise cardiaque et non par un accident......
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Confirmation (pour Véra
)
Le motard polonais Michal Hernik, décédé mardi lors de la 3e étape du rallye Dakar, a été victime d'hyperthermie et de déshydratation, selon les premières conclusions de l'enquête des autorités locales annoncées jeudi.
-
véra
- Posteur DIVIN

LOFOTEN a écrit : Confirmation (pour Véra)
je maintiens cette course est maudite, le motard vient pour la 1ère fois et meurt ... à quand le prochain .....!