Massacre au siège de Charlie Hebdo!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Des Tirs sur la Façade de Charlie Hebdo!

Message par Coq6 »

Sov Strochnis a écrit : Moi je souhaite qu'il y ait un procès en bonne et due forme. C'est cela la démocratie, c'est cela la raison, ce n'est pas perdre sa raison. Pour quelles raisons, quelles justifications, ces hommes n'auraient pas le droit à un procès ? Et je suis contre la peine de mort.
Tu crois qu'ils se sont souciés de ça les sous hommes qui ont perpétrés leurs forfait?
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Coq6 a écrit : Moi oui pour sans conditions. On dirait qu'en disant cela, tu te soucie plus du maintient en vie des criminelles que le décès des victimes !
Tuer les criminelles ne ramènera pas les victimes à la vie, et en plus de cela ça ne fera pas justice.
Jugeons les, et soyons sur à 100% que ce soit eux au lieu de se hâter dans le ridicule et le n'importe quoi.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

CrazyMan a écrit : Tuer les criminelles ne ramènera pas les victimes à la vie, et en plus de cela ça ne fera pas justice.
Jugeons les, et soyons sur à 100% que ce soit eux au lieu de se hâter dans le ridicule et le n'importe quoi.
Ah juste être sur donc juste une enquête et ensuite la mise à mort sans jugement!
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

Coq6 a écrit :Ah juste être sur donc juste une enquête et ensuite la mise à mort sans jugement!
Les tuer serait se rabaisser à leur niveau. Tu sais ce que je leur ferais aux types dans ton genre? "Ok tiens je te passe le flingue appuies sur la gâchette si t'as des couilles."

A vouloir combattre le mal par le mal on en finira à tous s'entre tuer dans une pathétique boucherie. Des animaux je vous dis.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

CrazyMan a écrit : Les tuer serait se rabaisser à leur niveau. Tu sais ce que je leur ferais aux types dans ton genre? "Ok tiens je te passe le flingue appuies sur la gâchette si t'as des couilles."

A vouloir combattre le mal par le mal on en finira à tous s'entre tuer dans une pathétique boucherie. Des animaux je vous dis.
Oui bah commande un 9 mm Parabellum et hop un cour dans la nuque sans soucis pour moi !
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Coq6, tu te laisses guider par tes émotions plutôt que par ta raison. Comment tu comprends l'idée que tu es très facilement manipulable par les sentiments ? :content79

Une conférence qui tombe à propos. Comment l'état justifie l'inhumain et modifie ses lois/juridictions:

http://www.college-de-france.fr/site/mi ... -02-12.htm
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 10 fois

Message par Fonck1 »

Je tiens à préciser pour la ième fois que:

- Ce forum n'est pas un t'chat, si les posts avec "une phrase" du type 'j'ai envie de dire une merde" sans exposer un point de vue ou commenter d'évènement de façon argumentée ET pertinente,je les supprimerais rapidement et simplement,sans autre forme d'avertissement.

je rappelle que :

On expose un fait d'actualité, ET on le commente.

-si on a rien à dire,on ne dit rien.
-si on veut T'chater avec "ses potes" on le fait en messagerie privée

je vais être beaucoup moins tolérant avec les posts "diarrhée" qui desservent le référencement de ce forum.

merci de prendre ENCORE une fois note de ces avertissements.
nous ne sommes pas sur facebook ou twitter....

l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

jeannette bougrab a signalé qu'ils avaient supprimé un garde devant le bâtiment de charlie Hebdo.
quand je disais que les choses auraient peu être différentes si cela avait été mieux géré.
les risques étaient réels et établis,je ne comprends pas comment il se fait qu'il n'y avait pas de sécurité minimum...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Depuis la dernière menace chez Charlie, une patrouille de police était postée devant l'hebdo.
Au cour des derniers mois, leur fréquentation se résumait à une visite par jour.
Ses dernières semaines, il n'y avait plus de présence policière.
Les assasins ont du observer cela et attaquer lorsque le "champ" était libre.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

défaillance de l'état.....

LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Steph a écrit : Depuis la dernière menace chez Charlie, une patrouille de police était postée devant l'hebdo.
Au cour des derniers mois, leur fréquentation se résumait à une visite par jour.
Ses dernières semaines, il n'y avait plus de présence policière.
Les assasins ont du observer cela et attaquer lorsque le "champ" était libre.
Exact mais a la demande du journal (C a vous hier soir....)

Seul Chab conservait son garde.
Modifié en dernier par LOFOTEN le 08 janvier 2015 21:21, modifié 1 fois.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : défaillance de l'état.....
Non pas du tout.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Non pas du tout.
si c'est à la demande du journal,alors je n'ai rien dit....

hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

CrazyMan a écrit : Le fait qu'Al Quaïda ai été crée par les USA est bel et bien une réalité, d'autant plus qu'elle a été déclaré par Hilary Clinton elle même. Elle a déclaré que les USA avaient crée ce groupuscule afin de déstabiliser des gouvernements et que finalement leur contrôle sur cette organisation leur avait échappé.

Tu peux nier beaucoup de choses car les sources d'informations ne te plaisent pas, mais là si la source d'information qui est Hilary Clinton en personne n'est même pas pertinente c'est que vraiment tu sélectionnes seulement les informations qui servent ta vision des choses et non les informations qui servent à décrire la réalité... Mais bon avec toi on commence à avoir l'habitude des débats qui n'ont aucun intérêt.

Je plussoie catégoriquement :super:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

Je plussoie catégoriquement :super:
non,tout ceci est faux.
je n'ai jamais nié que à la base les américains n'avaient pas armés,et probablement formés, les talibans contre les russes en Afghanistan.
Al-Qaïda (arabe : القاعدة al-qā'ida, « la Base ») est un mouvement islamiste fondé par le cheikh Abdullah Yusuf Azzam et son élève Oussama ben Laden en 1987.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Qa%C3%AFda

alors pouvez ranger vos petites élucubrations.....

mais Al-Qaïda,désolé,mais c'est pas un financement des USA,c'est ben lLaden lui même qui l'a créé....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »