Le GIPN demande le silence....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Le GIPN demande le silence....

Message par Fonck1 »

Le Ministère de l’intérieur demande à tous de ne plus communiquer d'information que ce soit sur les réseaux sociaux, Tv et Radio, c'est par un silence absolue que les individus seront interpellés. Merci à vous.
https://www.facebook.com/GIPN.Ministere ... ur?fref=nf
Le nationalisme c'est la guerre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le GIPN demande le silence....

Message par Kelenner »

Ca me semble l'évidence même. Laissons-les faire leur boulot.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je comprends même pas qu'ils aient besoin d'en faire la demande, en même temps ils se sont complaisamment étalés sur les réseaux sociaux eux aussi :roll:

on dirait un attentat télé réalité, c'est pitoyable.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas c'est pas dénué de sens ta réflexion tisi,d'un autre coté,les médias depuis hier,c'est un peu tout et n'importe quoi.
c'est surtout le direct.
il y a des avantages et des inconvénients.
c'est grâce aussi aux Tv que on a retrouvé ces deux têtes de nœuds.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Un truc bizarre dans cette affaire, la C3 des terroristes à été retrouvée au 45 rue de Meaux, pointée pile poile vers une boulangerie pâtisserie cachèr du 19ièm.. et avec la carte d'identité d'un des deux tueurs en série dedans
http://cdn-lejdd.ladmedia.fr/var/lejdd/ ... -FR/C1.jpg

- pas de fusillade ni quoi que ce soit ? sont resté clean
- il est assez con pour laisser sa carte d'identité dans la voiture ? car sinon la police ne connaitrait toujours pas leur l'identité

A part ça , shérif Kouari :

Chérif Kouachi a vécu son enfance dans le 19ième arrondissement de Paris, où il s'est fait embrigadé dans le djihad de al qaïda par Farid Benyettou un autre jeune comme lui.. d'après son éducateur "très clairevoyant" il était sorti de ce cercle d'influence après son arrestation…

http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7 ... exported=1

mais son embrigadement est bien plus fort que ça, il a connu l'époque de Boubaker El Hakim recruteur pendant de la guerre d'Irak 2003/2005
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/ ... kim-685628

Celui là même qui a aussi participé au meurtre de Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi à l'époque où il transitait et djihadait en Tunisie pendant la révolution
http://www.tunisie-secret.com/Exclusif- ... a1256.html

Donc plusieurs voyages en terre islamique sous les yeux et vus de tout le monde (service secret et éducateur) pour des raisons et excuses plus ou moins bidonnées et sa relation avec Boubaker El Hakim et sa suite, ont fait de lui un djihadiste convaincu…

… il y a quand même un sacré foutu laissé-aller dans tout ça, de la part des autorités con-pétantes.. ou je n'y comprend rien :-/
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alors après ça.. " nous sommes tous Charly "

et les bons discours
http://www.itele.fr/france/video/charli ... nal-106831

et bien cela fait plutôt peur, parce que, ouai.. on est tous Charly, dans cette France de hou-la-houp

"ce sont tous nos héro" ben ouai.. mais en attendant ils sont morts

ça c'est comme l'Europe, on laisse les choses se dégrader...puis après on essaiera peu être de jouer les pompiers..peu être
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ce marathon médiatique me saoule...

pour ma part , je ne retiendrais que le témoignage émouvant de Jeannette Bougrab sur BFMTV.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

pour ma part , je ne retiendrais que le témoignage émouvant de Jeannette Bougrab sur BFMTV.
tu vois que tu peux être ému par des CPF :mdr3:
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Tiens on n'entend plus Georges depuis un certain temps :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit : Tiens on n'entend plus Georges depuis un certain temps :roll:
Georges est viré 1 mois,cause de son ton insultant récurant et surtout redondant.
il a été prévenu, plusieurs fois, ma coupe était pleine.
espérons que ces vacances luis fasse le plus grand bien.

pour info,c'est indiqué ici :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... l#p1097131
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : Le Ministère de l’intérieur demande à tous de ne plus communiquer d'information que ce soit sur les réseaux sociaux, Tv et Radio, c'est par un silence absolue que les individus seront interpellés. Merci à vous.
https://www.facebook.com/GIPN.Ministere ... ur?fref=nf

C'est incroyable et criminel de la part des médias : je viens de voir les membres du RAID en gros plan sur Itélé, dont le chef donnant ses indications, sûrement reconnaissable par certains :!:
J'ai recensé depuis hier 4 faits graves pouvant donner des indications à tous y compris aux terroristes de la part des radios et télé nationales. Je les sortirais quant ces opérations seront finies.
On voit aussi des petits cons 16-25 ans faire les marioles derrière le journaliste face caméra. Je ne les décrirais pas dans ce post.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

C'est incroyable et criminel de la part des médias : je viens de voir les membres du RAID en gros plan sur Itélé, dont le chef donnant ses indications, sûrement reconnaissable par certains :!:
J'ai recensé depuis hier 4 faits graves pouvant donner des indications à tous y compris aux terroristes de la part des radios et télé nationales. Je les sortirais quant ces opérations seront finies.
On voit aussi des petits cons 16-25 ans faire les marioles derrière le journaliste face caméra. Je ne les décrirais pas dans ce post.
ça va dans les deux sens.
l'info média va aussi dans le sens des forces de l'ordre,c'est sur que si ya des interventions,c'est là qu'il faudrait boucler.
je suis d'ailleurs fort étonné qu'ils n'aient pas des brouilleurs.....
quand aux petits cons,tout le monde sait depuis longtemps que ça peut être l'âge bête.....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : ça va dans les deux sens.
l'info média va aussi dans le sens des forces de l'ordre,c'est sur que si ya des interventions,c'est là qu'il faudrait boucler.
je suis d'ailleurs fort étonné qu'ils n'aient pas des brouilleurs.....
quand aux petits cons,tout le monde sait depuis longtemps que ça peut être l'âge bête.....

Mais c'est n'importe quoi :!: Te rends-tu vraiment compte de ce que tu écris :?:
Que les caméras et micros des médias servent : OUI bien sûr, mais uniquement à destination de la POLICE, pas diffusé sur twitter, télé ou radio nationale :!:
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit :

Mais c'est n'importe quoi :!: Te rends-tu vraiment compte de ce que tu écris :?:
Que les caméras et micros des médias servent : OUI bien sûr, mais uniquement à destination de la POLICE, pas diffusé sur twitter, télé ou radio nationale :!:
je ne vois pas comment ils peuvent servir si les intervenants qui peuvent être monsieur tout le monde ne peuvent donner des infos d’où ils sont/qu'est ce qu'ils font ect ect...aux autres.les gens qui sont autour sont tous alertés,et plus prêt.
de toute manière,la méthode aujourd'hui "l'état centralise le pouvoir et les médias ainsi que les images" ça n'est plus possible,
après pendant les opérations comme c'est le cas pour les deux,évidement,il faut boucler les zones,je n'ai jamais dis l'inverse d'ailleurs.
Honnêtement,on a vu des choses dix minutes,dans le feu de l'action (et encore on est même pas sur que ce soit les lieux),après,on ne voit rien....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

C'est insensé : tu le fais exprès ou pas :?:
J'ai entendu 2 infos ce jour qui si elle sont écoutées (ou si des 'amis' leur téléphone, même s'ils sont sur écoute) par les terroristes leurs donnent des atouts incroyables, l'une surtout.
Boycott QATAR FIFA 2022
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »