Toto75 a écrit : je serais tenté de dire ça sent la saint-Barthélémy tant ça part dans tous les sens. Espérons que je me trompe et que ça s'arrête là.
il semblerait que ça pète partout en france,à des degrés différents.
mais c'est bien,ça fait sortir les bêtes du bois,autant tous se les faire quand ils sont en alerte...
Fonck1 a écrit :
il semblerait que ça pète partout en france,à des degrés différents.
mais c'est bien,ça fait sortir les bêtes du bois,autant tous se les faire quand ils sont en alerte...
J'ai pensé à ça tout à l'heure, peut-être qu'il est temps d'en finir (dans la mesure du possible...) avec cette Chose.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Sov Strochnis a écrit : On n'est pas loin de la guerre civile quand même, c'est fabuleux.
Je ne sais pas si c'est fabuleux, mais je ne pense pas qu'on puisse parler à ce stade de guerre civile.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Il y aurait au moins deux morts à la suite de la fusillade qui a éclaté à 13h porte de Vincennes, selon une source proche du dossier, citée par l'AFP.
Montrouge : un homme et une femme recherchées
Un appel à témoin a été diffusé par les autorités. Il s'agit d'Hayat Boumeddiene, une femme de 26 ans et d'Amedy Coulibaly, un homme âgé de 32 ans. Ce dernier serait le tireur, à l'origine de la fusillade de Montrouge, qui a fait un mort.
"Ces personnes, susceptibles d'être armées et dangereuses, font l'objet de mandats de recherche du Parquet de Paris dans le cadre de l'enquête diligentée suite à l'homicide volontaire en relation avec une entreprise terroriste" commis le 8 janvier à Montrouge.
Il a passé toute sa vie dans le quartier de la Grande-Borne à Grigny et il rencontrera aujourd'hui Nicolas Sarkozy. Amedi Coulibaly, 27 ans, travaille en contrat de professionnalisation à l'usine Coca-Cola de sa ville natale.