Un otage et deux malfaiteurs sont cernés par la police dans une bijouterie du centre-ville de Montpellier.
Vendredi en fin d'après-midi, un braquage tourne mal dans une bijouterie du cœur de Montpellier. Un otage et deux malfaiteurs sont cernés par la police dans le magasin.
Les nombreux clients réfugiés dans les magasins sont en train d'être successivement évacués
Les policiers en armes se sont déployés et bloquent tous les accès à la rue de la Loge, l'une des plus fréquentée du cœur de ville. Idem pour le secteur de la place Jean-Jaurès. Les nombreux clients réfugiés dans les magasins sont en train d'être successivement évacués, par grappes, sous la protection de la police. Il ne semble pas qu'il y ait des blessés, ni que des coups de feu aient été tirés.
Sources midi libre
Plus neuneu que les neuneus: prise d'otage à Montpellier
- Fonck1
- Administrateur

Plus neuneu que les neuneus: prise d'otage à Montpellier
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

Re: Plus neuneu que les neuneus: prise d'otage à montpellier
C'est quoi ce titre ?
Merci, je crois que c'est la première fois que je rigole aujourd'hui.
Merci, je crois que c'est la première fois que je rigole aujourd'hui.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur

Il faut quand même être plus con que la moyenne,pour aller braquer une bijouterie le jour ou toutes les forces de police et de gendarmerie sont en alerte maximum ,c'est terrible!!
je leur décerne le prix Darwin sans aucun problème,ils sont number one!!!!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ils ont peut-être cru que toutes les forces de police de France étaient concentrées sur la région parisienne, créant ainsi une diversion providentielle ?Fonck1 a écrit : Il faut quand même être plus con que la moyenne,pour aller braquer une bijouterie le jour ou toutes les forces de police et de gendarmerie sont en alerte maximum ,c'est terrible!!
En plus d'être très très cons, très mauvais stratégistes, ces minables..
Lion a écrit :
- rialp
- Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : Il faut quand même être plus con que la moyenne,pour aller braquer une bijouterie le jour ou toutes les forces de police et de gendarmerie sont en alerte maximum ,c'est terrible!!
C`est peut étre lié , en tout cas les flics peuvent y aller de bon cœurs , rien de plus abject que ces prises d`otages qui peuvent marquer a vie !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Alors à compter d'aujourd'hui, toutes attaques de bijouterie, banque, bureau de tabac etc.. seront liées aux attentats de Paris...rialp a écrit :
C`est peut étre lié , en tout cas les flics peuvent y aller de bon cœurs , rien de plus abject que ces prises d`otages qui peuvent marquer a vie !
C'est pas sérieux, mon vieux..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

non,c'est pas lié,il faut arrêter la psychose....rialp a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

On sait pas c'était peut être un bijouterie Cacher !Fonck1 a écrit : non,c'est pas lié,il faut arrêter la psychose....
- Fonck1
- Administrateur

Re: Plus neuneu que les neuneus: prise d'otage à Montpellier
le GIGN est arrivé de marseille,les quartiers sont bouclés,on en parle plus,normal,Montpellier gagne après la mi-temps contre Marseille 1 à 0
, faudra quand même faire gaffe qu'ils dégomment pas les joueurs par erreur....