marche pour la liberté

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: marche pour la liberté

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : a quoi reconnait t-on un musulman??? c'est la question que je pose,et personne n'y réponds!!
Alors remplace "musulman" par arabe ..... :content79

Cela te convient il ?? Probablement pas . Mais je ne veux pas discourir éternellement sur ce que chaque personne voit de visu au quotidien.
Mais ce n'est pas péjoratif . Et contrairement a ce que tu me reproche dans un autre post : lorsque je suis dans mon quartier de Villeurbanne Est (je précise bien est) je suis entouré par une population , citée plus haut, qui frise aujourd'hui les 60/70 % et qui n'était même pas de 10% dans les années 80.
Moralité : je n'ai de conseisl ou d'appréciations a recevoir de personne :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit : Alors remplace "musulman" par arabe ..... :content79

Cela te convient il ?? Probablement pas . Mais je ne veux pas discourir éternellement sur ce que chaque personne voit de visu au quotidien.
Mais ce n'est pas péjoratif . Et contrairement a ce que tu me reproche dans un autre post : lorsque je suis dans mon quartier de Villeurbanne Est (je précise bien est) je suis entouré par une population , citée plus haut, qui frise aujourd'hui les 60/70 % et qui n'était même pas de 10% dans les années 80.
Moralité : je n'ai de conseisl ou d'appréciations a recevoir de personne :XD:
ce n'est pas la question.va à china town a paris,tu auras les même pourcentages....

arabe ça veut rien dire.
par exemple,les berbères n'aiment pas les arabes.....pourtant ils le parlent.
enfin,le berbère aussi.
Le nationalisme c'est la guerre !
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :

a quoi reconnait t-on un musulman??? c'est la question que je pose,et personne n'y réponds!!
Un musulman est celui qui n'oblige pas sa femme et ses filles à se voiler ou simplement porter un foulard , qui n'affiche pas à son menton "la barbe du prophète " ; et surtout , celui qui ne renvoie pas ses filles au bled pour les marier de force à un cousin ou un vieillard qui lui fera une ribambelle de dégénérés ( cause de co-sanguinité ); qui laissent ses filles s'émanciper , travailler , bref devenir indépendantes , donc des femmes libérées .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

VERNON a écrit : Un musulman est celui qui n'oblige pas sa femme et ses filles à se voiler ou simplement porter un foulard , qui n'affiche pas à son menton "la barbe du prophète " ; et surtout , celui qui ne renvoie pas ses filles au bled pour les marier de force à un cousin ou un vieillard qui lui fera une ribambelle de dégénérés ( cause de co-sanguinité ); qui laissent ses filles s'émanciper , travailler , bref devenir indépendantes , donc des femmes libérées .

c'est beau ce que tu dis !! :icon_clap: :hehe:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

véra a écrit :

c'est beau ce que tu dis !! :icon_clap: :hehe:
Oui mais "être une femme libérée c'est pas si facile" ::d ::d

Sinon, tout à fait d'accord avec toi :super:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Donc, si je comprends bien, le musulman, c'est comme le chasseur, il y a le bon et l'autre.

Remarquez, c'est vrai pour tout le monde finalement.

Moi, le muzz, j'aimerais que ce soit celui qui prie ce qu'il veut mais qui arrête de nous les briser avec son prophète.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Donc, si je comprends bien, le musulman, c'est comme le chasseur, il y a le bon et l'autre.

Remarquez, c'est vrai pour tout le monde finalement.

Moi, le muzz, j'aimerais que ce soit celui qui prie ce qu'il veut mais qui arrête de nous les briser avec son prophète.
oui parce qu'au final, c'est le seul qui tue au nom de son idéologie.
les autres,on s'en fout un peu qu'ils soient extrémistes.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »