coucher ou pas le premier soir ??
- tisiphoné
- Administrateur
coucher ou pas le premier soir ??
coucher le premier soir, c'est encore mal vu ou tout le monde s'en balance si l'envie est là ?
- Jarod1
- Animateur
Re: coucher ou pas le premier soir ??
Moi, je m'en balance en tous cas.tisiphoné a écrit : coucher le premier soir, c'est encore mal vu ou tout le monde s'en balance si l'envie est là ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- durdur1
- Animateur
Au moins on est deuxJarod1 a écrit : Moi, je m'en balance en tous cas.

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- oscar
- Posteur Titanesque
Bien sur!... Il faut bien dormir tisiphoné!tisiphoné a écrit : coucher le premier soir, c'est encore mal vu ou tout le monde s'en balance si l'envie est là ?

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Coq6
- Posteur Diamant
bien que je sois un homme et aussi bizarre que cela puisse paraitre,je préfère prendre mon temps. M'assurer que c'est la bonne partenaire. C'est parce que je me suis pris assez de veste en voulant aller trop vite.tisiphoné a écrit : coucher le premier soir, c'est encore mal vu ou tout le monde s'en balance si l'envie est là ?
De plus physiquement je suis plutôt un diesel, je me longtemps à chauffer et atteindre mon régime maximum.
- oscar
- Posteur Titanesque
Coq6 a écrit : bien que je sois un homme et aussi bizarre que cela puisse paraitre,je préfère prendre mon temps. M'assurer que c'est la bonne partenaire. C'est parce que je me suis pris assez de veste en voulant aller trop vite.
De plus physiquement je suis plutôt un diesel, je me longtemps à chauffer et atteindre mon régime maximum.
En ce qui me concerne, Coq c'est tout le contraire je suis plutôt essence, un rien m'en flamme pas besoin de starter...
j'ai manivelle du milieu qui se met en route tout seule... C'est assez embêtant quand je suis en maillot de bain.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"