Les incidents anti-musulmans s'intensifient....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les indidents anti-musulmans s'intensifient....

Message par Fonck1 »

CrazyMan a écrit : C'est déjà ce qu'on fait depuis un bon moment, c'est bien pour ça que vous me ferez jamais croire que la France et la coalition occidentale en général sont les défenseurs de la liberté et des droits de l'homme.

Nous sommes simplement défenseurs de nos propres intérêts, des centaines voir des milliers de civiles sont morts en Afrique à cause de l'Etat Islamique pourtant ça ne fait pas la une des journaux.
il me semble bien que nous sommes présents sur deux ou trois théâtres de guerre....
Le nationalisme c'est la guerre !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Fonck1 a écrit : il me semble bien que nous sommes présents sur deux ou trois théâtres de guerre....
Tout à fait juste , j'ai de la famille et des amis qui sont en mission actuellement .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

crepenutella a écrit : Ce sont justement ces guerres qui font rager les terroristes; ils ne supportent pas que l'on veille au grain partout où ils cherchent à imposer leur lois liberticides. Mais on ne lâchera rien, ils n'arriveront jamais à asservir les peuples, car nous sommes LA!!!!
Et ils ne nous feront jamais plier!
Ouais ouais on est des gentils combattants pour la liberté, on est pas dans un film de science fiction. La naïveté et l'innocence c'est beau...
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
CrazyMan
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par CrazyMan »

durdur1 a écrit : Tout à fait juste , j'ai de la famille et des amis qui sont en mission actuellement .
On est où actuellement?
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

CrazyMan a écrit :
On est où actuellement?
On en est toujours au même stade , la présence militaire et les frappes ne suffisent pas à enrayer la folie meurtrière des djihadistes .
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

durdur1 a écrit : On en est toujours au même stade , la présence militaire et les frappes ne suffisent pas à enrayer la folie meurtrière des djihadistes .
Il faudrait peut-être une force multinationale au sol, pour ratisser et anéantir ces vermines d'assassins ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

CrazyMan a écrit : Ouais ouais on est des gentils combattants pour la liberté, on est pas dans un film de science fiction. La naïveté et l'innocence c'est beau...
Ah oui et tu propose quoi comme alternative ? On devaient laisser Khadafi en place, laisser Bachar Al Hassad continuer à zigouiller tout les opposants, laisser le soi disant Raïs en Iraq, laisse les talibans imposer la charia en Afghanistan et au Mali avec tout le lot d’exécution arbitraires ?
Les soi disant non interventionniste me hérissent le poil.Je me demande de quels cotés ils sont ? A ce moment la il aurait fallut laisser Hitler occupé l'Europe, parce que ça aurait put le fâcher qu'on le contredise ?
C'est facile de dire qu'il fallait rien faire, mais quand tu es un civil dans un pays en guerre et qu'on cherche à te zigouiller tu ferais quoi toi en tant que potentielle victime ?
durdur1
Animateur
Animateur

Re: Les incidents anti-musulmans s'intensifient....

Message par durdur1 »

Même au sol , nous ne pouvons faire face à cette mouvance , leur idéologie se répand trop vite , c'est une véritable pandémie terroriste . Et personne n'est à l'abri de leurs attaques . :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

SUJET
0h35 Des lieux de culte musulmans ont été visés par des tirs d'armes à feu ou d'autres projectiles, sans faire de victimes, mercredi soir au Mans et à Port-la-Nouvelle (Aude), quelques heures après l'attentat contre Charlie Hebdo à Paris, apprend-on auprès des parquets.

Au Mans, trois grenades d'exercice, dites grenades à plâtre, ont été lancées vers 00H30 contre une mosquée d'un quartier populaire. Une seule a explosé dans une petite cour sans faire de dégâts majeurs, selon le parquet. Les premières constatations ont aussi permis de relever un impact de balle sur une fenêtre. A Port-la-Nouvelle, un ou plusieurs coups de feu ont été tirés en direction d'une salle de prière musulmane, vers 20H00, une heure environ après la fin de la prière, alors que la salle était vide, a précisé le parquet de Narbonne, ajoutant que l'arme utilisée était un "pistolet à grenailles".

On apprend aussi qu'une explosion d'origine criminelle s'est produite jeudi matin vers 06H00 à Villefranche-sur-Saône (Rhône) devant un snack kebab jouxtant la mosquée de la ville, sans faire de victime, selon des sources concordantes confirmant une information du quotidien Le Progrès. L'enquête a été confiée à la police judiciaire. Le parquet de Villefranche-sur-Saône devait tenir un point-presse sur les premières conclusions de l'enquête de la police scientifique.Selon le député-maire UMP de la Villefranche-sur-Saône, Bernard Perrut, joint par l'AFP, "c'est lié a priori à la situation dramatique" de Paris.

Sources les échos
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je tenais à dire aux intervenants que s'ils n'ont rien à dire et encore plus quand c'est hors sujet qu'ils s'abstiennent, merci!!

c'est un forum,c'est pas un t'chat.
si vous avez besoin de dire des choses à vos contradicteurs de façon plus personnelle et hors sujet,faites le en messagerie privée,merci de ne pas polluer les forums et leurs sujets.

Merci.
la modération.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Plus d'une Cinquantaine de faits ont été enregistrés à l'encontre de la communauté Musulmane........

Le président de la lutte contre l'Islamophobie a d'ailleurs précisé que peu de personnes avaient portées plainte suite à des menaces de morts reçues par diverses manières ....
(Juste pour ceux qui disent à tort que ces derniers "se plaignent" ou "pleurent" sans arrêt....)

C'est bien normal de parler de la fermeture des sites Islamistes Intégristes mais depuis les Attentats il fleurit des appels au meurtres(si si) et à la haine concernant la communauté Musulmane de France,il y a des appels à la "vengeance" aussi.......Tout cela venant de sites Identitaires et autres affiliés.....
Que fait on concernant ces extrémistes?

Puis il y a un déploiement énorme des forces de Police ou de l'Armée aux abords des écoles Juives et autres lieux de cultes.....
Qu'en est il de la sécurité des Mosquées????(Plusieurs ont déjà été vandalisées puis des Imams Menacés...)

Ne me dites pas que c'est déplacé,je demande juste pourquoi tout le monde n'est pas sur le même pied d'égalité....Il est question de discours répétés ces derniers temps à la télé:"La communauté Juive a subie ces derniers temps plusieurs atteintes..."
Mais ou sont les gens qui disent "Les Musulmans eux se font attaquer toute l'année durant....."

J'ai vu des Imams venir se recueillir avec des membres de la communauté Juive de France,puis condamner avec fermeté ces attentats mais je suis au grand regret de vous dire qu'un gars comme Cukierman n'a pas eu un mot envers ces derniers pour leurs présences et leurs paroles de paix.....Rien.....Mis à part le fait d'entendre à longueur de temps "Les juifs ne sont pas en sécurité en France,il faut réfléchir à partir".......

Indécence?.....Oui un peu au sujet de ce jeune Renoi de confession Musulmane qui a protégé des clients dans l'Hyper.....Il a eu droit à un Merci de Netanyahu mais rien d'autre!Cukierman lui n'a rien dit et médiatiquement cette personne n'a pas fait le squat de BFM ou I Télé comme d'autres.....

Je pose seulement le débat de savoir pourquoi nous avons 2 poids 2 mesures.Oui,je sais que les victimes du magasin était de confessions Juives et qu'ils étaient de plus ciblés,je l'ai dénoncé aussi mais j'avoue que je reste évasif face à cette différence...

Je suis désolé mais comme disait Tisi,l'union(je crois que c'est un autre mot) c'est pas pour maintenant.Pas sur de telles bases.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il n'y a pas d'unité, les gens ont défilé en masse, mais pas pour les mêmes raisons...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bah! c'est une minorité de crétins extrémistes qui ont attaqués des mosquées, il faut aussi protéger ces lieux de culte! :(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »