diam's se permet de la ramener
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

diam's se permet de la ramener
Madame, emmitouflé dans un sac à patate gris lui servant de voile intégral, ne permettant pas de distinguer s'il s'agit d'elle ou de son cousin, se permet de dire que "l'islam interdit le terrorisme " lol vachement cohérent pour quelqu'un qui pratique l'intégrisme qui est lui même interdit dans l'islam. C'est peut-être son imam qui a voulu passer un message de paix en profitant de sa notoriété (mouhahaha oups excusez moi c'est nerveux) vivement le message de paix de djamel et ses potes qu'on rigole.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

Re: diam's se permet de la ramener
?????sebmbala a écrit : Madame, emmitouflé dans un sac à patate gris lui servant de voile intégral, ne permettant pas de distinguer s'il s'agit d'elle ou de son cousin, se permet de dire que "l'islam interdit le terrorisme " lol vachement cohérent pour quelqu'un qui pratique l'intégrisme qui est lui même interdit dans l'islam. C'est peut-être son imam qui a voulu passer un message de paix en profitant de sa notoriété (mouhahaha oups excusez moi c'est nerveux) vivement le message de paix de djamel et ses potes qu'on rigole.
elle s'est convertie et pratique en toute légalité sa religion, en quoi te gêne-t-elle ?
elle a autant le droit de s'exprimer que n’importe quelle personne, surtout que ses propos sont porteurs de paix.
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter

J'espère que ce n'est pas une paix armée
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur

elle est où la belle unité de la marche ? :roll: quelle foutaise et hypocrisie.
nankurunaisa
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Est ce que les musulmans pratiquant un islam intégriste on encore un mot à dire dans cette France d'après Charlie? Clairement non.tisiphoné a écrit : ?????
elle s'est convertie et pratique en toute légalité sa religion, en quoi te gêne-t-elle ?
elle a autant le droit de s'exprimer que n’importe quelle personne, surtout que ses propos sont porteurs de paix.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- tisiphoné
- Administrateur

déjà c’est pas CH qui fait les lois.sebmbala a écrit : Est ce que les musulmans pratiquant un islam intégriste on encore un mot à dire dans cette France d'après Charlie? Clairement non.
et je ne crois pas que Diams appelle à l'intégrisme
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

faut dire que ça fait pas trop modéré son voile.
après elle fait ce qu'elle veut,elle respecte la loi.
je comprends ce que veut dire sebmbala (tu peux pas chopper un autre pseudo toi qui devellope un truc pareil!!!
Disons qu'elle devrait rster à sa place ça c'est sûr,on dirait qu'elle met de l'huile sur le feu,parce qu'afficher une image de l'islam rigoureuse et se sentir soutien de Charlie Hebdo,ça me parait un peu antinomique.
Voilà ce qu'elle a déclarée:
je pense qu'elle pourrait vivre sa religion avec plus de simplicité que de rigueur,évidement que ça choque les gens.Depuis trois jours maintenant et l'effroyable attentat à Charlie Hebdo, les témoignages se succèdent. L'ancienne chanteuse Diam's, qui vit désormais loin du monde artistique, a décidé à son tour de prendre la parole. Celle qui vit aujourd'hui pleinement sa religion, l'islam, condamne fermement les horribles événements qui se sont enchaînés depuis mercredi. Et se dit bouleversée.
Voici le message que Diam's a posté sur sa page Facebook.
"48h que je suis pétrifiée devant la télé à regarder et lire les informations. Je suis si atterrée et choquée de la vague de violence qui s'est abattue sur la France, que les mots me viennent difficilement. Je tiens à exprimer toute mon horreur et ma tristesse devant les actes inexcusables qui se sont produits. Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer ce que je ressens. Je suis Française, je suis musulmane et je suis affligée. Je m'indigne de toutes les barbaries perpétrées ici et là au nom de l'Islam. Je crains qu'une porte ne se soit ouverte de haine mutuelle, de violence..."
"Des fous agissent, du sang coule et c'est bien plus de gens qu'on ne pense qui sont touchés. L'islam interdit le terrorisme et appelle à la paix et non à la terreur. L'islam n'enseigne pas la vengeance ni le meurtre mais appelle à propager la lumière du bien et de l'excellence dans le comportement. N'en déplaise à ceux qui pensent le contraire par ignorance, racisme ou esprit d'amalgame. Le chaos est voulu mais ne nous laissons pas prendre au jeu diabolique de l'escalade des haines.... J'écris ces quelques lignes des larmes plein le cœur. Tristement.
Mélanie (Diam's)
#Française #Musulmane"
Le nationalisme c'est la guerre !
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

C'est marrant il faudrait que les musulmans soient exactement comme ce que l'on attend d'un islam idéalisé...sinon ils se discréditeraient ?
Il faudrait que l'islam soit la "simplicité" plutôt que la rigueur pour plaire ? Il faudrait que le musulman rentre exactement dans les cases qu'on lui a attribué pour qu'il soit crédible pour parler comme l'a fait Diams ?
"Genre l'autre elle veut défendre Charlie Hebdo alors qu'on l'a forcé à mettre une capuche lolll trop pas crédible !"
Après on va dire "et les autres qui se proclament de l'islam et qui jouissent de l'attentat"
Bref, on est jamais contents. En fait il faudrait que le musulman devienne un non musulman, ce serait plus simple, quand même
Il faudrait que l'islam soit la "simplicité" plutôt que la rigueur pour plaire ? Il faudrait que le musulman rentre exactement dans les cases qu'on lui a attribué pour qu'il soit crédible pour parler comme l'a fait Diams ?
"Genre l'autre elle veut défendre Charlie Hebdo alors qu'on l'a forcé à mettre une capuche lolll trop pas crédible !"
Après on va dire "et les autres qui se proclament de l'islam et qui jouissent de l'attentat"
Bref, on est jamais contents. En fait il faudrait que le musulman devienne un non musulman, ce serait plus simple, quand même

- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ouais, ce serait mieux, faut reconnaître. Si tout le monde était athée ce serait quand même vachement plus simple, et on pourrait parler de sujets autrement plus intéressants que la religion.Sov Strochnis a écrit :
Blague à part, elle a le droit de dire ce qu'elle veut bien entendu.
- Fonck1
- Administrateur

ben oui.Sov Strochnis a écrit : C'est marrant il faudrait que les musulmans soient exactement comme ce que l'on attend d'un islam idéalisé...sinon ils se discréditeraient ?
sinon,il ne faut pas s'étonner d'avoir en inverse la même chose,que les gens se radicalisent contre eux.
dans la culture latine,on entre par la petite porte,celui qui entre par la grande et qui dérange,est toujours très mal reçu.
toujours une question d'intégration.....
tu ne peux nier qu'il y a quelques fois un double discours avec certains,preuve en est,la minute de silence toussa quoi....
donc quand on l'ouvre et qu'on est un personnage public, ou tout au moins etait
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est vrai mais bon le monde est comme il est et pas comme on aimerait qu'il soit. On pourrait aussi rêver d'un monde où tous les musulmans seraient bouddhistes. Ils ont l'air nettement plus cool les bouddhistes. Par contre c'est vrai que ça commence vraiment à me peser ces histoires de religion. J'aimerais revenir à bon débat idéologique où tu vilipenderais les sala.ds de rentier, les théories libérales (qui ne servent qu'à justifier l'enrichissement insensé de certains sur le dos de la majorité, tu vois je reprends même tes arguments) et moi j'accuserais les cégétistes de bloquer le pays et toute réforme digne de ce nom. Mais non, on doit encore et encore se farcir ces histoires de prophète, de blasphème. Ras la casquette ! Mais vu ce qui s'est passé, ça devient le sujet prioritaire et c'est normal vu la gravité, la sauvagerie et l'ignoble bêtise des actes commis.Kelenner a écrit : Ouais, ce serait mieux, faut reconnaître. Si tout le monde était athée ce serait quand même vachement plus simple, et on pourrait parler de sujets autrement plus intéressants que la religion.![]()
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gemmill
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : elle est où la belle unité de la marche ? :roll: quelle foutaise et hypocrisie.
dans le méme temps , pour y croire il fallait étre un peu...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur

La sauvagerie comme tu dis ne fut pas perpétrée par des Musulmans mais par des tarés de fondamentalistes.Victor a écrit : C'est vrai mais bon le monde est comme il est et pas comme on aimerait qu'il soit. On pourrait aussi rêver d'un monde où tous les musulmans seraient bouddhistes. Ils ont l'air nettement plus cool les bouddhistes. Par contre c'est vrai que ça commence vraiment à me peser ces histoires de religion. J'aimerais revenir à bon débat idéologique où tu vilipenderais les sala.ds de rentier, les théories libérales (qui ne servent qu'à justifier l'enrichissement insensé de certains sur le dos de la majorité, tu vois je reprends même tes arguments) et moi j'accuserais les cégétistes de bloquer le pays et toute réforme digne de ce nom. Mais non, on doit encore et encore se farcir ces histoires de prophète, de blasphème. Ras la casquette ! Mais vu ce qui s'est passé, ça devient le sujet prioritaire et c'est normal vu la gravité, la sauvagerie et l'ignoble bêtise des actes commis.
(Au fait ton intervention cache des arrières pensées et ta parole partisane,ce qui rejoint la réponse que je t'ai faite,merci pour la confirmation si besoin en était.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Diam's n'est en rien une intégriste,je crois que t'a pas du tout capter.sebmbala a écrit : Est ce que les musulmans pratiquant un islam intégriste on encore un mot à dire dans cette France d'après Charlie? Clairement non.
Le choix qu'elle a fait de confession religieuse la regarde alors que chacun se mêle de ses fesses.
Ensuite je rappelle qu'elle a pris le temps de sa réflexion,avant du reste qu'elle arrête le rap.
Son choix ne fut que motivé par son ras le bol de la vie qu'elle menait,c'est elle qui l'avait dit.Elle indiquait à l'époque avoir trouvé le calme de son âme.Le show biz l'ayant complètement déboussolée.
Pour finir Diam's avant sa conversion était l'exemple de ce que vous défendez.......
Elle s'est rapprochée de l'Islam alors vous lui tombez dessus,elle aurait voulu être Chrétienne et rentrer dans les ordres vous n'auriez rien dit.
Vous parlez de liberté d'expression mais la liberté de Culte est toute aussi importante dans une République.....
C'est lynchage gratos aujourd'hui?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Fonck1
- Administrateur

je me demande pourquoi elle a pas trouvé le calme sans rentrer dans une religion rigoureuse.Crapulax a écrit : Diam's n'est en rien une intégriste,je crois que t'a pas du tout capter.
Le choix qu'elle a fait de confession religieuse la regarde alors que chacun se mêle de ses fesses.
Ensuite je rappelle qu'elle a pris le temps de sa réflexion,avant du reste qu'elle arrête le rap.
Son choix ne fut que motivé par son ras le bol de la vie qu'elle menait,c'est elle qui l'avait dit.Elle indiquait à l'époque avoir trouvé le calme de son âme.Le show biz l'ayant complètement déboussolée.
Pour finir Diam's avant sa conversion était l'exemple de ce que vous défendez.......
Elle s'est rapprochée de l'Islam alors vous lui tombez dessus,elle aurait voulu être Chrétienne et rentrer dans les ordres vous n'auriez rien dit.
Vous parlez de liberté d'expression mais la liberté de Culte est toute aussi importante dans une République.....![]()
C'est lynchage gratos aujourd'hui?
c'est pas forcément obligatoire.
je rajouterais qu'elle vient l'ouvrir dans les médias,mais je ne trouve ça pas très pieu.
Bref,je me demande si c'est du lard ou du cochon.