Dieudonné se "sent Charlie Coulibaly"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Dieudonné se "sent Charlie Coulibaly"

Message par Sov Strochnis »

Oh non...Victor va faire son Zemmour... :content79
"Mais c'est très simple, ça fait 30 annnnnns, ça fait 30 annnns, et voilà le résultat, je l'ai vu venir gros comme une maison"
Dans l’euphorie des années 1980, les dirigeants de SOS Racisme crurent qu’ils supplanteraient les caciques de l’antiracisme, la LICRA et le MRAP. Ils durent déchanter. Les divisions internes autour de l’affaire du voile à Creil en 1989 ou la première guerre du Golfe en 1990, l’hostilité persistante des jeunes Arabes des cités à l’endroit des « Feujs », les désaccords passionnés autour du conflit du Moyen-Orient, sans oublier la réprobation de la Cour des comptes qui dénonçait leur gestion dispendieuse, obligèrent les dirigeants de SOS Racisme à se replier sur leur « cœur de métier » : la collecte inlassable de subventions...
Euh, au passage, puisque tu l'as lu (enfin je crois) tu remarqueras qu'il n'y a pas qu'aux musulmans qu'il s'en prend, Zemmour s'en prend aussi au Crif dans son bouquin, par exemple ou d'autres encore. A moins que tu sois émancipé de l'esprit zemmourien et que tu considères que toute la faute revient au communautarisme musulman ? Alala, quelle cible facile (hi hi j'exagère).
Et le Crif tua Napoléon. Certaines années, le dîner du CRIF prit des allures de tribunal suprême où était jugée et condamnée la « politique arabe de la France ». Le 12 février 2005, le président du CRIF, Roger Cukierman, suscita même des réactions outragées de nombreuses personnalités juives, lorsqu’il expliqua que la politique étrangère de la France était « incompatible » avec la politique intérieure de lutte contre l’antisémitisme : « La politique étrangère de la France est souvent ressentie comme identifiant l’Amérique et Israël, le sionisme et l’impérialisme, le mondialisme et l’oppression. Qu’elle soit voulue ou non par nos diplomates, cette confusion est bien réelle dans l’opinion publique, et alimente des amalgames dont les Juifs subissent les effets néfastes...
PS: essaye de mieux formuler tes copié/collé de Zemmour à l'avenir, Victor, ça rend ton argumentaire peu claire, on sait pas bien où tu veux en venir, mais tu progresses, bientôt tu pourras formuler tes propres arguments :content85
Image
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Sov Strochnis a écrit : Oh non...Victor va faire son Zemmour... :content79
"Mais c'est très simple, ça fait 30 annnnnns, ça fait 30 annnns, et voilà le résultat, je l'ai vu venir gros comme une maison"
30 ans ? Bien plus, De Gaulle quitte le pouvoir en 1969. A partir de là, on a commencé à prendre des décisions de plus en plus catastrophiques, puis giscard avec le regroupement familial nous a condamné à vivre ce que nous commençons à vivre. Donc, cela fait plus de 30 ans. 50 ans, deux à trois générations. Et vu le taux de natalité de ces populations, (dont seuls les non voyants se félicitent) nous nous condamnons à un avenir très sombre.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Victor a écrit :

30 ans ? Bien plus, De Gaulle quitte le pouvoir en 1969. A partir de là, on a commencé à prendre des décisions de plus en plus catastrophiques, puis giscard avec le regroupement familial nous a condamné à vivre ce que nous commençons à vivre. Donc, cela fait plus de 30 ans. 50 ans, deux à trois générations. Et vu le taux de natalité de ces populations, (dont seuls les non voyants se félicitent) nous nous condamnons à un avenir très sombre.
Moi j'ai des amis de toutes religions et aussi sans religion et je m'en porte super bien
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

saint thomas a écrit : Moi j'ai des amis de toutes religions et aussi sans religion et je m'en porte super bien
tu parles de ta santé physique ou mentale ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit : Quand les morales ne sont que partisanes, on peut encore gérer.
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que désormais, vu le nombre de musulmans désormais en France, les morales deviennent communautaires, religieuses. Ce qui, pour toi, est acceptable, voir bien, soir super est vécu comme quelque chose de terrible, de blasphématoire, de totalement inacceptable par beaucoup de musulmans.
Voilà désormais dans quelle merde nous nous trouvons.
Merci qui ? Merci tous les types comme toi, principalement à gauche, qui hurlaient au racisme, quand les plus clairvoyants des français tiraient la sonnette d'alarme.
Déjà tu racontes n'importe quoi parce que tu ne trouveras rien de partisan chez moi,il suffit de me relire.
Le fait de défendre les Musulmans ne te plait pas mais ça c'est un autre sujet,ne mélangeons pas tout.(J'ai déjà expliqué 1000 fois ici que n'ayant pas de membres de cette confession il était nécessaire d'entendre "leurs voix" et je fais suivant mes connaissances personnelles.)
Ensuite donnes toi la peine de lire ce que j'ai écris concernant la suite à donner aux évènements et surtout la position dans laquelle se trouve le gouvernement et la communauté Musulmane.
D'après les réponses tu ne proposes rien et surtout tu juges en te plantant royalement.
Je ne suis ni politisé Monsieur et encore moins Républicain et pas croyant,tu l'aurais su en lisant mais tu préfères juger,là tu passes pour un mytho en tout cas. :content79 :content79
Tu juges parce que j'ai parlé de Rap et de censure de la droite bin désolé mon vieux mais c'est la réalité alors si c'est pour me traiter de Gauchiste,vas rejoindre le rang des complotistes. :XD:
Tu as la rage parce que tu veux faire passer les vessies pour des lanternes?Faut assumer et la Droite a bafoué la liberté d'expression sans que ça te fasses bouger une oreille alors venir après chialer après cette dernière me fait penser à de la récupération ou à de la compassion partisane justement.
Je suis un apatride sans emblèmes et celui qui juge c'est toi,le radical c'est toi et le procès que tu me fais(qui en plus est risible) est digne d'un système Stalinien,comme quoi tu as du aller à "bonne école".....! :content79 :content79
Pour finir tu caches par contre ton aversion envers les Musulmans en accusant les autres,ce qui est typique de l'extrême droite mais vois tu même si tu étais de ce bord je ne raconterais pas de conneries à ton sujet ce qui prouve que des 2 c'est toi le moins correct. :XD: :content79 :content79
Ton "éventuel" rejet des Musulmans est lui par contre une preuve de communautarisme,faut pas inverser les rôles. :siffle:
Sans rancune!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et Dieudonné déclara qu'il regrettait ses paroles.......Qu'il a réalisé qu'il a pu "choquer"......

:XD: Acte II d'un complotiste:Se faire passer pour une victime et se chie dessus devant l'accusation,en gros ne rien assumer et faire "le canard" comme on dit.C'est assez classique comme schéma chez les extrémistes.
Il gueule fort dans des vidéos mais devant la justice il la ferme et implore le pardon,c'est pathétique! :XD:
Et par derrière à ses "fans" ira se faire mousser en leur disant"Je leur ai mis une quenelle...." :siffle:
Comme on dit dans le quartier:Il est auto reverse! :XD: :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax a écrit : Et Dieudonné déclara qu'il regrettait ses paroles.......Qu'il a réalisé qu'il a pu "choquer"......
:
Crapulax c'est sujet qui te parle le cas Dieudonné, tu es comme mes deux fils...
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Crapulax a écrit : Et Dieudonné déclara qu'il regrettait ses paroles.......Qu'il a réalisé qu'il a pu "choquer"......

:XD: Acte II d'un complotiste:Se faire passer pour une victime et se chie dessus devant l'accusation,en gros ne rien assumer et faire "le canard" comme on dit.C'est assez classique comme schéma chez les extrémistes.
Il gueule fort dans des vidéos mais devant la justice il la ferme et implore le pardon,c'est pathétique! :XD:
Et par derrière à ses "fans" ira se faire mousser en leur disant"Je leur ai mis une quenelle...." :siffle:
Comme on dit dans le quartier:Il est auto reverse! :XD: :content79 :content79
C'est tout à fait ça. Ce type n'a aucun honneur.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Kelenner a écrit : C'est tout à fait ça. Ce type n'a aucun honneur.
Suivant ce que ce dernier raconte à tour de bras à propos des Juifs et donc en énumérant des "caractéristiques" qui bien sur puent la mouise,on peut se rendre compte facilement qu'il fait exactement ce qu'il "reproche" à ces derniers.
Du style avec l'argent.Dieudonné est le premier à dire que la finance est tenue par les Juifs,qu'ils sont obsédés par la pognon mais lui il a fait quoi?Une fortune personnelle,des comptes à l'étranger et même le fait qu'il est mauvais payeur avec les gens qui bossent pour lui.
Il dit des Juifs qu'ils sont communautaristes mais lui il a fait quoi en créant sa "secte"?Comment appeler cela? :XD: :siffle:
Il parle d'"idéologie" dominante mais lui que fait il en martelant à tout bout de champs des théories fumeuses à un public qui n'attend que ça....

Bref,Dieudonné en fait(d'après ses propres critères) est un "Juif refoulé",c'est pathétique et dire que des moutons applaudissent,c'est ça le pire. :XD:
Il est jaloux le Monsieur........ :siffle: :content79 :content79 :content79
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

crapulax écrit:
"Dieudonné est le premier à dire que la finance est tenue par les Juifs, qu'ils sont obsédés par la pognon"

Si il n'y avait que les juifs obsédés par la pognon!
Trop drôle comme affirmation.
Le monde entier est obsédés par l'argent!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »