Kelenner a écrit : Je crains un peu l'émission spéciale "Nous sommes tous Charlie !" sur TF1, produite par Endemol et présentée par Arthur et Jean-Pierre Foucault. Au programme : le single en playback du collectif "Les Charlie" (Michel Sardou, Yannick Noah, Calogero et Shy'm), les hommages aux disparus de Christophe Barbier, Lilian Thuram et Audrey Pulvar, et des sketchs d'Anne Roumanoff, Titoff et Kev Adams.
Alors, c'est fini, les restos duc cœur ?
Qu'est-ce qu'ils vont bouffer, nos pauvres, si nos chanteurs-bienfaiteurs changent de thème ?
Kelenner a écrit : Je crains un peu l'émission spéciale "Nous sommes tous Charlie !" sur TF1, produite par Endemol et présentée par Arthur et Jean-Pierre Foucault. Au programme : le single en playback du collectif "Les Charlie" (Michel Sardou, Yannick Noah, Calogero et Shy'm), les hommages aux disparus de Christophe Barbier, Lilian Thuram et Audrey Pulvar, et des sketchs d'Anne Roumanoff, Titoff et Kev Adams.
Ils ont osés faire une chanson ? Genre groupe d'artistes comme les enfoirés ? La je trouve qu'ils en font trop . Tout le monde essaye de tirer la couverture à lui. Pourquoi pas des t shirts, des mugs, de pin's, une marque de jeans ? Ou des statuettes commémoratives et des crayons à papier et des marqueurs des gommes du papier signés '' Charlie'' ? Je suis pas contre l'hommage qui à été rendu, mais bon restons dans la dignité et ce en mémoire des disparus.
Coq6 a écrit :
Ils ont osés faire une chanson ? Genre groupe d'artistes comme les enfoirés ? La je trouve qu'ils en font trop . Tout le monde essaye de tirer la couverture à lui. Pourquoi pas des t shirts, des mugs, de pin's, une marque de jeans ? Ou des statuettes commémoratives et des crayons à papier et des marqueurs des gommes du papier signés '' Charlie'' ? Je suis pas contre l'hommage qui à été rendu, mais bon restons dans la dignité et ce en mémoire des disparus.
J'imagine la part d'audience de TF1, avec des minutes de pub hors de prix ...
C'est vrai qu'on fertilise la terre avec de la merde, touts les ploucs le disent..
Kelenner a écrit : C'est de l'humour les enfants, on se détend.
J'ai un projet d'attentat, les gars, on se met au premier rang et on leur balance des œufs pourris..
Houlà-là, faut que j'fasse gaffe à ce que j'écris, moi, on nous surveille peut-être ?
Lion blanc a écrit :
J'ai un projet d'attentat, les gars, on se met au premier rang et on leur balance des œufs pourris..
Houlà-là, faut que j'fasse gaffe à ce que j'écris, moi, on nous surveille peut-être ?
Bien sur qu'on nous surveille, faut pas rêver. NSA et échelon pour la France. Je te passe le téléphone et le SMS. C'est d'ailleurs comme ça qu'ils ont réussis à déjouer pas mal d'attentats. Moi j'attends le jour ou on va nous convoquer pour nous mettre une puce GPS.
De plus les détecteurs de fumée obligatoire en Mars de cette année c'est pour habituer les gens à être sous surveillance, ensuite on nous imposera des webcam dans chaque pièce de chez nous.
Lion blanc a écrit :
Exact, quand BFM TV poste un journaliste dans chaque ville pour nous faire voir les premiers flocons de neige de la vague de froid annoncée, soit je zappe, soit je m'endort sur mon canapé..
Ils nous redonnent le goût à la sieste, l'info continue se n'est plus de l'info mais du témoignage
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset