Hollande prend 21 points

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Hollande prend 21 points

Message par Fonck1 »

La cote de François Hollande a rebondi de 21 points, à 40% d'opinions favorables, et retrouvé son niveau de février 2013 dans le baromètre Paris Match-Sud Radio Ifop Fiducial de janvier publié aujourd'hui sur le site de l'hebdomadaire.

Soixante pour cent des personnes interrogées estiment que le chef de l'Etat, dont la gestion des attentats et de leurs suites a été largement saluée, défend bien les intérêts de la France à l'étranger, soit 13 points de plus que dans le précédent sondage de décembre.

L'approbation de sa politique économique progresse également mais reste à un niveau faible (+7 points à 24%), et 23% des Français souhaitent aujourd'hui la réélection de François Hollande, contre 14% un mois plus tôt.

Le taux d'approbation du Premier ministre Manuel Valls a progressé de son côté de 17 points à 61%, soit un plus haut depuis son arrivée à Matignon en mars dernier. L'enquête a été réalisée les 16 et 17 janvier auprès d'un échantillon représentatif de 1.003 personnes interrogées par téléphone.
Le nationalisme c'est la guerre !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande prend 21 points

Message par tisiphoné »

il n'a qu'à faire des marches tous les mois :XD:
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hollande prends 21 points

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit : il n'a qu'à faire des marches tous les mois :XD:
Oh, plus que quelques attentats, et il culminera bien vers les 90% ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est la prétendue "unité nationale", ça retombera probablement faute de résultats sur les problématiques quotidiennes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit : C'est la prétendue "unité nationale", ça retombera probablement faute de résultats sur les problématiques quotidiennes.
Exactement comme un soufflet qui sort du four.. ::d
Image
Lion a écrit :
haluck-horth
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par haluck-horth »

De quoi nourrir les débats sur l'utilité du vote à suffrage universel direct. Moi je me demande vraiment si leur panel de moutons est bien représentatif de la population, car c'est parfois très caricatural tout de même.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
peter75
Privé

Message par peter75 »

Idem pour Bush après l'énigmatique 11 septembre 2001...
Malheureusement pour lui et l'opportuniste Valls, le chômage et le quotidien des français vont les redescendre vers des scores plus réalistes.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

haluck-horth a écrit : De quoi nourrir les débats sur l'utilité du vote à suffrage universel direct. Moi je me demande vraiment si leur panel de moutons est bien représentatif de la population, car c'est parfois très caricatural tout de même.

il est effectivement comique de voir que ce désastre , profiterait d'abord a ses créateurs.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

haluck-horth a écrit : De quoi nourrir les débats sur l'utilité du vote à suffrage universel direct. Moi je me demande vraiment si leur panel de moutons est bien représentatif de la population, car c'est parfois très caricatural tout de même.
on a la politique que l'on mérite.
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

gemmill a écrit :

il est effectivement comique de voir que ce désastre , profiterait d'abord a ses créateurs.
Tout comme est provisoirement mise à l'écart de cette belle Unité, le parti qui a le plus alerté ces dernières années sur les dangers de l'islamisation rampante de notre société.

Tout comme Taubira nous dit qu'il faut renforcer les lois non pas contre le terrorisme mais contre le racisme.

Tout comme Hollande qui déclame que "les premières victimes du terrorisme sont les musulmans" (non, les premières vicitmes sont ceux qui ont reçu des balles, c'est con à dire mais bon...).

Pauvre France.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Tout comme est provisoirement mise à l'écart de cette belle Unité, le parti qui a le plus alerté ces dernières années sur les dangers de l'islamisation rampante de notre société.

Tout comme Taubira nous dit qu'il faut renforcer les lois non pas contre le terrorisme mais contre le racisme.

Tout comme Hollande qui déclame que "les premières victimes du terrorisme sont les musulmans" (non, les premières vicitmes sont ceux qui ont reçu des balles, c'est con à dire mais bon...).

Pauvre France.
Marine LePen aurait du défiler à Paris, au lieu de faire son truc à part un peu minable en plus.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : Marine LePen aurait du défiler à Paris, au lieu de faire son truc à part un peu minable en plus.

J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas trop la bienvenue, ce ci dit, je pense que ça l'a bien arrangée elle aussi de ne pas défiler au son de "Je suis Charlie".
Coq6
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coq6 »

ah si les Français osaient défiler au moins aussi nombreux sur des problèmes de sociétés tels que le chomage les retraites. Ma foi je peux rêver.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Coq6 a écrit : ah si les Français osaient défiler au moins aussi nombreux sur des problèmes de sociétés tels que le chomage les retraites. Ma foi je peux rêver.
Exact, la moitié des participants de la grande marche était largement suffisant pour empêcher le recul de l'age de la retraite à 62 ans... Purée quel gâchis... :snif:
Image
Lion a écrit :
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Coq6 a écrit : ah si les Français osaient défiler au moins aussi nombreux sur des problèmes de sociétés tels que le chomage les retraites. Ma foi je peux rêver.

la Manif Pour Tous (1 million de personnes) , n'avait pas fait reculer le gouvernement et sa loi sur le mariage gay.

alors , mettez tous vos bonnets rouges....
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »