Les médias en font- ils de trop ?
- Coq6
- Posteur Diamant

Re: Les médias en font- ils de trop ?
De plus d'ici un ou deux ans ils vont nous faire le film de la journée de l'attentat. Ca va être le film du siècle au moins 30 millions d'entrées, bienvenue chez les ch'tis pourra raccrocher son record.
- oscar
- Posteur Titanesque

Ok avec pour film!Coq6 a écrit : De plus d'ici un ou deux ans ils vont nous faire le film de la journée de l'attentat. Ca va être le film du siècle au moins 30 millions d'entrées, bienvenue chez les ch'tis pourra raccrocher son record.
Attention il faudra protéger la salles de cinéma, l'acteur pour incarner Coulibaly sera Omar Sy !
Mais en temps qu'intouchables va-t-il accepter le rôle?
C'est sur, il va nous falloir des acteurs à profils!
Pour le réalisateur, vu l'histoire Alain Corneau ou Patrice Leconte "les bronzés" "Le Père Noel est une ordure"
Pour une version comique cela va être dure !
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Faudra voir ce que sera le casting..Coq6 a écrit : De plus d'ici un ou deux ans ils vont nous faire le film de la journée de l'attentat. Ca va être le film du siècle au moins 30 millions d'entrées, bienvenue chez les ch'tis pourra raccrocher son record.
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

je suis un peu sceptique pour un film en France, les américains ont cette culture de faire des films pour tout, je pense que en France cela ne se fait pas systématiquement et si cela se fait c'est très longtemps après l'évènement !!! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, mais vu l'ampleur de l’événement, je suis persuadé que d'ici la fin de l'année, un film, voir des films, seront en cours de réalisation..véra a écrit : je suis un peu sceptique pour un film en France, les américains ont cette culture de faire des films pour tout, je pense que en France cela ne se fait pas systématiquement et si cela se fait c'est très longtemps après l'évènement !!!
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Oui, mais vu l'ampleur de l’événement, je suis persuadé que d'ici la fin de l'année, un film, voir des films, seront en cours de réalisation..
je pense que tu verras plutôt des documentaires mais pas de films de fictions comme les américains font sur des faits réels, c'est pas dans notre culture ....!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pourtant l'affaire Trierweiler et bien en cours de tournage ?véra a écrit :
je pense que tu verras plutôt des documentaires mais pas de films de fictions comme les américains font sur des faits réels, c'est pas dans notre culture ....!
Lion a écrit :
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit : Pourtant l'affaire Trierweiler et bien en cours de tournage ?
à savoir si ce film sortira...
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ben, même si le film sort, ça risque d'être un beau flop..véra a écrit :
à savoir si ce film sortira...
On est passé à autre chose, c'est cruel, l'actualité...
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Et parfois d'informer : (pour les Niçois)
http://www.nicematin.com/nice/video-man ... 68727.html
Mais j'ai pas vu Rananen
Mais j'ai pas vu Rananen
- Coq6
- Posteur Diamant

ah que non regarde les ventes du livre, le film ce sera pareil. Tout les livres qui ont hyper bien marchés ont fais de bonnes entrées en salle. Tiens regarde la télé tu balance un concept hyper con et surtout très voyeur et bien tu fais 5 millions de téléspectateurs.Lion blanc a écrit : Ben, même si le film sort, ça risque d'être un beau flop..
On est passé à autre chose, c'est cruel, l'actualité...
- sacamalix
- Posteur DIVIN

L'affaire Dominici, le casse de la SG, l'affaire Omar Raddad, la prise d'otage de l'airbus à Marseille, les événements d'Ouvéa, l'enquête sur Guy Georges... Les films existent en France aussivéra a écrit :
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Crapulax
- Administrateur

Nice c'est comme Lyon c'est truffé de groupuscules d'extrême droite et surtout de NS,donc entre tarés fondamentalistes ils n'ont qu'à se foutre sur la gueule et cesser d'encombrer la presse avec d'éventuelles bagarres de Rues.LOFOTEN a écrit : Et parfois d'informer : (pour les Niçois)
Mais j'ai pas vu Rananen
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

oui je l'admet, mais cela s'est fait longtemps après et la plupart sont des faits-divers, tu crois que si un film se réalise, ils vont montrer le policier Ahmed à terre et se faire tuer comme un chien par Kouachi, et les autres victimes bien-sûr et en plus ces tueurs fanatiques seront starisés et glorifiés par certains crétins incultes, non vraiment, ce n'est pas une bonne idée de faire ce film, et cela n'a rien à voir avec les films que tu as cité !!!sacamalix a écrit : L'affaire Dominici, le casse de la SG, l'affaire Omar Raddad, la prise d'otage de l'airbus à Marseille, les événements d'Ouvéa, l'enquête sur Guy Georges... Les films existent en France aussi
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Il y a toujours plusieurs façons de faire un film... Tu peux très bien prendre l'angle de CH qui use (et abuse ?) de sa liberté pour faire passer ses messages, et finir par l'attentat et montrer les terroristes comme des gros dégueulasses qu'ils sont. Et pour le policier à terre, parfois la suggestion est plus forte que l'image en elle-même (surtout que celle-là restera dans la mémoire collective...)véra a écrit : oui je l'admet, mais cela s'est fait longtemps après et la plupart sont des faits-divers, tu crois que si un film se réalise, ils vont montrer le policier Ahmed à terre et se faire tuer comme un chien par Kouachi, et les autres victimes bien-sûr et en plus ces tueurs fanatiques seront starisés et glorifiés par certains crétins incultes, non vraiment, ce n'est pas une bonne idée de faire ce film, et cela n'a rien à voir avec les films que tu as cité !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.