ça n'a donc bien rien à voir avec l'islam.LOFOTEN a écrit : J'ai toujours dit qu'il était préférable,aujourd'hui, de visiter certains pays musulmans plutôt que s'aventurer dans des quartiers de notre territoire.
Pas la peine de faire un dessin....par les temps qui courent .
pas de manifestations contre boko haram ?
- Fonck1
- Administrateur

Re: pas de manifestations contre boko haram ?
Le nationalisme c'est la guerre !
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Soyons justes : tout le monde se fout du Nigéria, les musulmans pas plus que les autres.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :
Erdogan n'est pas la Turquie.
Tu imagines Hollande dire ce genre de chose dans une autre république laïque qui se nomme France ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

mais je vous réponds : pourquoi comparer les pays qui sont différents de par leur culture?hulneb a écrit :C'est juste le PRESIDENT de la REPUBLIQUE TURQUE
![]()
Tu imagines Hollande dire ce genre de chose dans une autre république laïque qui se nomme France ?
certaines choses passent chez les uns et pas chez les autres.
Poutine en a sorti aussi sur les femmes ou les homos,tu l'aurais cité?
Quand a ce qu'il a dit,il y en a quelques uns qui ne s'en cachent pas en france.(les extrêmes notamment,voir la droite pop)
- Jarod1
- Animateur

C'est en effet assez simple.Kelenner a écrit : Soyons justes : tout le monde se fout du Nigéria, les musulmans pas plus que les autres.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Notre gouvernement et nos médias affichent leur désapprobation à l'encontre de la Russie, mais ne disent rien à la Turquie, qui en plus de ne pas laisser les kurdes se battre en Syrie, laisse passer ouvertement dans les 2 sens les djihadistes français !Fonck1 a écrit : mais je vous réponds : pourquoi comparer les pays qui sont différents de par leur culture?
certaines choses passent chez les uns et pas chez les autres.
Poutine en a sorti aussi sur les femmes ou les homos,tu l'aurais cité?
Quand a ce qu'il a dit,il y en a quelques uns qui ne s'en cachent pas en france.(les extrêmes notamment,voir la droite pop)
La droite pop pense que les femmes ne servent qu'à faire des enfants ? Ah bon ? Comme boko haram ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est un peu rapide comme affirmation.Kelenner a écrit : Soyons justes : tout le monde se fout du Nigéria, les musulmans pas plus que les autres.
Le Nigéria est tout de même le 5ième producteur de pétrole de l'OPEP, le dixième au rang mondial.
Je ne pense donc pas que "tout le monde se fout du Nigeria", déjà pour cette raison.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Je parle des "opinions publiques", pas des Etats qui en effet sont sûrement très attentifs à ce qu'il se passe là-bas, ne serait-ce qu'à cause des énormes ressources naturelles de ce pays. Mais le citoyen lambda ne s'y intéresse pas, conflit sans doute trop "exotique" et dont les causes sont trop complexes ou trop "sales" pour qu'on ait envie d'en savoir plus.
- Fonck1
- Administrateur

la Turquie,c'est pas si grave non plus,il y a encore plein de gens qui pensent comme ça en France!hulneb a écrit : Notre gouvernement et nos médias affichent leur désapprobation à l'encontre de la Russie, mais ne disent rien à la Turquie, qui en plus de ne pas laisser les kurdes se battre en Syrie, laisse passer ouvertement dans les 2 sens les djihadistes français !
La droite pop pense que les femmes ne servent qu'à faire des enfants ? Ah bon ? Comme boko haram ?
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

De Fonck :
la Turquie,c'est pas si grave non plus,il y a encore plein de gens qui pensent comme ça en France!
Mais les personnes qui pensent, disent, agissent comme Erdogan en France sont les musulmans !
Négation de l'égalité des femmes, négation de l'histoire, aide à une entreprise terroriste, c'est ça, Erdogan, c'est ça que même des ministre français actuels veulent faire entrer dans l'UE.
Moi, je dis NON !
la Turquie,c'est pas si grave non plus,il y a encore plein de gens qui pensent comme ça en France!
Mais les personnes qui pensent, disent, agissent comme Erdogan en France sont les musulmans !
Négation de l'égalité des femmes, négation de l'histoire, aide à une entreprise terroriste, c'est ça, Erdogan, c'est ça que même des ministre français actuels veulent faire entrer dans l'UE.
Moi, je dis NON !
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

je ne suis pas d'accord,je connais plein de gens comme ça bien frrançais !!!!certes,ils sont issus des 50/60/70,et pas des nouvelles générations,mais j'en connais,et pas qu'un.hulneb a écrit : De Fonck :
Moi, je dis NON !
ça me rappelle uns retrospective que j'ai vu à la tv,pour la sortie de la pillule contraceptive:
la journaliste au couple :
et vous,vous trouvez ça bien la pillule contraceptive?
la femme "oui!!!"
le mec.."non".
la journaliste : mais pourquoi vous trouvez pas ça bien?
le mec: "parce que je ne pourrais pas savoir si elle va voir ailleurs....."
C'est pas un problème de religion,c'est un problème d'hommes.....
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit : je ne suis pas d'accord,je connais plein de gens comme ça bien frrançais !!!!certes,ils sont issus des 50/60/70,et pas des nouvelles générations,mais j'en connais,et pas qu'un.
C'est pas un problème de religion,c'est un problème d'hommes.....
Oui, j'admets, ça existe, il en a peut-être beaucoup.
Ce n'est là le fait que d'eux-même, d'une 'culture' surannée, pas d'une idéologie de masse, religieuse, relayée dans ce cas par le plus haut personnage de l'état Turc, et qui veut imposer ça dans son pays, voir plus loin.
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

très honnêtement,pour avoir été dans des fermes du massif central,ou les gens vivent à même leur terre battue,ont des étables pour chiots,le lavabo/évier pour salle de bain,et bonbonne qui sort jamais pour femme de ménage,ceux la sont bien français,et il y en a beaucoup....hulneb a écrit :
Oui, j'admets, ça existe, il en a peut-être beaucoup.
Ce n'est là le fait que d'eux-même, d'une 'culture' surannée, pas d'une idéologie de masse, religieuse, relayée dans ce cas par le plus haut personnage de l'état Turc, et qui veut imposer ça dans son pays, voir plus loin.
la france aussi,a des classes très différentes qu'on soit en Auvergne,dans les alpes,à Lille ou à paris.
ya pas que dans les zones de non droit que ça existe.
erdogan ne fait pas ce qu'il veut dans son pays,il tient son peuple d'une main de fer,c'est peut être ce qu'il faut la bas,j'en sais rien.
je connais aussi pas mal de politiques qui font ce genre d'embardées électoralistes en france,pas besoin de les citer.
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Permet-moi de ne pas mettre sur le même plan politique, social, économique, sociétal, religieux...le sieur Erdogan et un paysan de Saulzet-le-froid (avec tout le respect...)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

pourtant,les manières sont les même ! on ne développe que ce que nous a appris notre éducation !hulneb a écrit : Permet-moi de ne pas mettre sur le même plan politique, social, économique, sociétal, religieux...le sieur Erdogan et un paysan de Saulzet-le-froid (avec tout le respect...)