Galaxi a écrit :
+1
les tout derniers chiffres sont encore plus éloquents.
a Bruxelles , 70% de la population est allochtone.
a Anvers , la situation est pire encore.

Galaxi a écrit :
+1

ça sort d’où tout ça????gemmill a écrit :
les tout derniers chiffres sont encore plus éloquents.
a Bruxelles , 70% de la population est allochtone.
a Anvers , la situation est pire encore.





ben oui,on les fait venir,parce que les français ont toute l'assistance nécessaire pour ne pas bosser.Toto75 a écrit : A propos de chiffres, notre pasteur nous annonce en 1979, qu'il y a 1 million de musulmans en France soit la même proportion que les protestants. Puis le lendemain, il revient nous dire qu'en fait il s'était trompé et qu'en fait il y en a 2 millions. Entre temps se sont coulés 35 ans et on a fait venir beaucoup de monde.

C'est faux, on les essentiellement "fait venir" au titre du regroupement familial.Fonck1 a écrit : ben oui,on les fait venir,parce que les français ont toute l'assistance nécessaire pour ne pas bosser.
cela dit,acquis sociaux ou pas,ça change rien,les autres pays ont les même problèmes grosso merdos.

Quoi de moins étonnant pour une ville qui est la capitale de l'Europe, avec ce que ça implique de fonctionnaires de tous les pays ? :roll: Faut pas s'arrêter à ce qu'on a envie de voir derrière un chiffre...gemmill a écrit : a Bruxelles , 70% de la population est allochtone.
Anvers est un port international, un des plus gros du monde. Donc là aussi, rien d'étonnant à retrouver de fortes populations étrangères... notamment les employés des entreprises implantées et leurs familles...gemmill a écrit :a Anvers , la situation est pire encore.

il est exact que certains sont venus par ce biais,pour lequel je suis contre.Jarod1 a écrit : C'est faux, on les essentiellement "fait venir" au titre du regroupement familial.

Oui notamment les pays scandinaves qui continuent à faire miroiter l'assistanat à tout va à tous les miséreux de la Terre. Résultat, tout ce beau monde vient s'engouffrer dans la brèche du soit-disant miracle européen comme si l'UE pouvait être le Nouveau-Monde qui va permettre à des millions de malheureux d'Afrique ou du Moyen-Orient de connaitre la même réussite que les migrants européens au 19ème et 20ème siècle quand ils ont foulé l'ouest américain. Or ce n'est pas le cas, car l'Europe n'a pas (ou si peu) de travail et ne produit plus de matière première ni de pétrole comme aux USA.Fonck1 a écrit : ben oui,on les fait venir,parce que les français ont toute l'assistance nécessaire pour ne pas bosser.
cela dit,acquis sociaux ou pas,ça change rien,les autres pays ont les même problèmes grosso merdos.