Y'a le feu chez Jean-Marie le Pen..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Y'a le feu chez Jean-Marie le Pen..
Un incendie s'est déclaré, lundi 26 janvier, dans la maison de Jean-Marie Le Pen, à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). Le président d'honneur du Front national a été légèrement blessé au visage en voulant échapper aux flammes, précise son entourage à l'AFP.
"Rien de grave, rien d'inquiétant", d'après Marine Le Pen
"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier", à la mi-journée, selon la police. Des investigations sont en cours pour confirmer cette piste accidentelle, précise à francetv info le parquet de Nanterre. Les résultats ne sont pas attendus avant au minimum mardi.
"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a déclaré la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen. Jean-Marie Le Pen "s'est refugié sur la terrasse" et "est tombé en voulant échapper aux flammes", explique une autre source. Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation.
"Rien de grave, rien d'inquiétant", d'après Marine Le Pen
"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier", à la mi-journée, selon la police. Des investigations sont en cours pour confirmer cette piste accidentelle, précise à francetv info le parquet de Nanterre. Les résultats ne sont pas attendus avant au minimum mardi.
"La maison a brûlé, mon père était à l'intérieur. Il est blessé au visage, mais il n'y a rien de grave, rien d'inquiétant", a déclaré la présidente du Front national (FN), Marine Le Pen. Jean-Marie Le Pen "s'est refugié sur la terrasse" et "est tombé en voulant échapper aux flammes", explique une autre source. Lui et son épouse Jany ont été pris en charge par les pompiers, mais leur état ne nécessitait pas une hospitalisation.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Re: Y'a le feu chez Jean-Marie le Pen..
Et pourquoi un "
" ?????
et non pas un "
"...???

et non pas un "
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est juste une question d'appréciation, met desLOFOTEN a écrit : Et pourquoi un "" ?????
et non pas un ""...???
Lion a écrit :
- gerlem
- Posteur d'Argent

Il travaillait avec une torche?"Il s'agit d'un départ de feu accidentel qui a pris vraisemblablement dans le conduit de la cheminée sur laquelle travaillait un ouvrier"
C'était pas un terroriste?
La vérité peut en cacher une autre!
- Coq6
- Posteur Diamant

Mede on est passé si près d'un grand moment de bonheur !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il n'a même pas eu peur, et, chose curieuse, il ne dénonce pas le moindre "complot".. 
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

Pour une négationniste finir gazé et en cendre la vielle de la commémoration de la libération d’Auschwitz ça aurait qu"un détail de l'histoire.
-
Lofox
- Posteur d'Or

Moi, je dis "théorie du complot", affaire montée de toutes pièces par les services secrets, on veut diaboliser le front national.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ce genre d'enflure meurt toujours tranquillement dans son lit à 100 ans révolus.
- Crapulax
- Administrateur

Ce n'est qu'un "détail" de l'histoire de Jean-Marie Le Pen non?????

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

j'adore vos propos plein d'humour et que dire, ajouter après ça? Qu'il n'y a de la chance que pour les....!
A vous de choisir la fin.....! 
- gemmill
- Posteur DIVIN

autant de bétise et de haine dans les commentaires... :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

les mêmes qui défilaient ya peu.gemmill a écrit : autant de bétise et de haine dans les commentaires... :roll:
nankurunaisa
- Coq6
- Posteur Diamant

Souvent à cette âge la, ils se remettent mal émotionnellement et c'est la qu'ils déclenchent les symptômes d'Alzheimer.
-
véra
- Posteur DIVIN

Coq6 a écrit : Souvent à cette âge la, ils se remettent mal émotionnellement et c'est la qu'ils déclenchent les symptômes d'Alzheimer.
hum! hum! je connais très bien cette maladie et je pense que c'est plus compliqué que ça !! La sénilité oui et encore avec un type pareil ....!