Un jeune homme de 20 ans et son complice présumé, âgé de 18 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion, puis écroués. Tous deux auraient abusé le 18 janvier d’une jeune femme de 21 ans, dans une rame du RER A, entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile à Paris et Cergy-Préfecture, dans le Val-d'Oise, alors que la victime s’était endormie sur la banquette.
A son réveil, elle avait surpris l’un de ses agresseurs, tandis que son complice venait de lui dérober son téléphone. Traumatisée, la jeune fille était descendue en gare de Cergy-Préfecture et avait trouvé refuge auprès d’un agent de la SNCF.
Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.
Source:Le Parisien.
20 ans et violée dans le Métro......
- Crapulax
- Administrateur

20 ans et violée dans le Métro......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

Re: 20 ans et violée dans le Métro......
Euh...tu ne réveilles pas quand on te viole ???? Y en a qui ont un bon sommeil.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Ca, c'est la version un peu allégée de Crapu.Crapulax a écrit : Un jeune homme de 20 ans et son complice présumé, âgé de 18 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion, puis écroués. Tous deux auraient abusé le 18 janvier d’une jeune femme de 21 ans, dans une rame du RER A, entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile à Paris et Cergy-Préfecture, dans le Val-d'Oise, alors que la victime s’était endormie sur la banquette.
A son réveil, elle avait surpris l’un de ses agresseurs, tandis que son complice venait de lui dérober son téléphone. Traumatisée, la jeune fille était descendue en gare de Cergy-Préfecture et avait trouvé refuge auprès d’un agent de la SNCF.
Les hommes, dont les actes ont été filmés par les caméras, ont été retrouvés par la police des transports dans un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, où ils avaient élu domicile.
Source:Le Parisien.
L'origine des 2 salauds n'est pas citée, donc on peut en déduire qu'ils ne sont pas noirs ou arabes. Reste les ...
Dans un autre article, elle s'est réveillée en plein acte, justement. (l'obs.)
Leur avocat expliquera certainement que l'un s'est endormi à côté et a fait un rêve érotique, l'autre a du confondre la poche de manteau et croyait prendre son téléphone, n'est-ce pas ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Les FDO vous diront que depuis qq années les viols sont le fait ,en général, de clandestins ou de sans papiers....Mais vous ne trouverez aucun document officiel..et pour cause . Trop d'événements sont a cacher.Grâce aux images de vidéo-surveillance et à l’exploitation du téléphone de la victime, les enquêteurs de la sûreté régionale des transports sont parvenus à «loger» le violeur présumé, un Roumain de 20 ans, aux abords d’un hôtel désaffecté de Villiers-le-Bel, et à l’interpeller mercredi.
Son complice, un Roumain de 18 ans, se sachant recherché, s’est lui rendu aux enquêteurs vendredi. Après avoir été placés en garde à vue, les deux ont été déférés devant le parquet de Pontoise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est que le mec n'est pas une fine épée, mon cher !Jarod1 a écrit : Euh...tu ne réveilles pas quand on te viole ???? Y en a qui ont un bon sommeil.
Lion a écrit :
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Ouais, sans compter qu'entre Etoile et Cergy doit y avoir une bonne quinzaine de stations et 45 minutes de trajet, sur la ligne de train la plus fréquentée d'Europe. Ca a sûrement pas dû se dérouler comme c'est raconté dans l'article parce que là tel quel c'est de la science-fiction cette histoire.Jarod1 a écrit : Euh...tu ne réveilles pas quand on te viole ???? Y en a qui ont un bon sommeil.
- Crapulax
- Administrateur

Les articles que je poste ne sont pas coupés ou je ne sais quoi,ils sont retranscrits mots pour mots.hulneb a écrit : Ca, c'est la version un peu allégée de Crapu.
L'origine des 2 salauds n'est pas citée, donc on peut en déduire qu'ils ne sont pas noirs ou arabes. Reste les ...
Dans un autre article, elle s'est réveillée en plein acte, justement. (l'obs.)
Leur avocat expliquera certainement que l'un s'est endormi à côté et a fait un rêve érotique, l'autre a du confondre la poche de manteau et croyait prendre son téléphone, n'est-ce pas ?
Etant non politisé,j'essaye justement de poster des infos provenant de journaux à diverses tendances politiques.(Le Figaro,Libération,Le Parisien,Sud Ouest,le Progrès et quelques fois les DNA,c'est vérifiable.Suivant l'intérêt que peuvent susciter ces derniers.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....