BOYCOTT World Cup Qatar 2022
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

BOYCOTT World Cup Qatar 2022
Juste pour que le foot reste encore un peu du foot...
Ma proposition : boycott total de 'Qatar 2022 FIFA World Cup', l'annoncer, dire que l'on ira pas, que l'on ne regardera pas la télé, les médias, les réseaux sociaux sur le sujet, que l'on achètera pas les produits des sponsors.
Pourquoi ? Le scandale, tout simplement. Le Qatar n'a rien à voir avec le sport, (voir mondial de handball, scandales à tous niveaux), le foot, si ce n'est des investissements massifs pour la vitrine. Des pots-de-vins versés à la FIFA (Blatter et tous les autres), aux 'leaders d'opinion' comme Zidane (14 millions de $ pour dire : "Je soutiens la candidature du Qatar" ? ), l'aide du président (Sarkosy à l'époque) contre l'investissement d'argent à Paris.
Et un bouleversement complet des calendriers à cause de la météo là -bas.
La solution : donner l'organisation de la CM 2022 à l'Australie (seul continent à ne pas l'avoir eu, le foot est le sport amateur le plus populaire), le Maroc, l'Argentine...ou autre.
Les moyens : envoyez ce mail au plus grand nombre, amis, journalistes, clubs de foot.
Vous allez au stade, le dimanche dans un village ou en L1 ? Montrez un panneau, une banderole, marqué
BOYCOTT
Worl Cup
Qatar 2022
Faites des tee-shirt, mettez une affiche sur une vitre de votre voiture, des panneaux d'affichage permis dans la rue, au bureau.
Parlez-en autour de vous, au boulot, aux amis.
PRENEZ une photo de votre pancarte, ou d'une simple feuille et envoyez-la en mail à :
contact@fifa.org
avec copie à : contact@fff.fr
Vous maîtrisez une autre langue ? TRADUISEZ ceci et faites passer à des gens dans le monde entier parlant cette langue.
ENSEMBLE, pour le foot, mais pas au Qatar...
Ma proposition : boycott total de 'Qatar 2022 FIFA World Cup', l'annoncer, dire que l'on ira pas, que l'on ne regardera pas la télé, les médias, les réseaux sociaux sur le sujet, que l'on achètera pas les produits des sponsors.
Pourquoi ? Le scandale, tout simplement. Le Qatar n'a rien à voir avec le sport, (voir mondial de handball, scandales à tous niveaux), le foot, si ce n'est des investissements massifs pour la vitrine. Des pots-de-vins versés à la FIFA (Blatter et tous les autres), aux 'leaders d'opinion' comme Zidane (14 millions de $ pour dire : "Je soutiens la candidature du Qatar" ? ), l'aide du président (Sarkosy à l'époque) contre l'investissement d'argent à Paris.
Et un bouleversement complet des calendriers à cause de la météo là -bas.
La solution : donner l'organisation de la CM 2022 à l'Australie (seul continent à ne pas l'avoir eu, le foot est le sport amateur le plus populaire), le Maroc, l'Argentine...ou autre.
Les moyens : envoyez ce mail au plus grand nombre, amis, journalistes, clubs de foot.
Vous allez au stade, le dimanche dans un village ou en L1 ? Montrez un panneau, une banderole, marqué
BOYCOTT
Worl Cup
Qatar 2022
Faites des tee-shirt, mettez une affiche sur une vitre de votre voiture, des panneaux d'affichage permis dans la rue, au bureau.
Parlez-en autour de vous, au boulot, aux amis.
PRENEZ une photo de votre pancarte, ou d'une simple feuille et envoyez-la en mail à :
contact@fifa.org
avec copie à : contact@fff.fr
Vous maîtrisez une autre langue ? TRADUISEZ ceci et faites passer à des gens dans le monde entier parlant cette langue.
ENSEMBLE, pour le foot, mais pas au Qatar...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
Re: BOYCOTT World Cup Qatar 2022
On organise pas une CDm en 5 minutes,c'est avant qu'il fallait réfléchir....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
"D'abord, ils fascinent les imbéciles. Ensuite, ils musèlent les intelligents" Bertrand Russel
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ça fait bien longtemps que le foot est devenue un spectacle et na plus rien a voir avec le sport !
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Peut on encore parler de spectacle dans le même temps. Je dirais plutôt les jeux du cirque.Rananen a écrit : ça fait bien longtemps que le foot est devenue un spectacle et na plus rien a voir avec le sport !
Sinon pour boycotter, il faut de l'argent autant que le Qatar a corrompu les votants de la FIFA.
Pour le reste, j'estime que l'Australie a les moyens d'organiser une coupe du monde (parmi les représentants de la zone Asie) sans corrompre qui que ce soit et sans laisser des ouvriers se faire tuer sur les chantiers.
Modifié en dernier par Toto75 le 02 février 2015 23:46, modifié 1 fois.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

je dirai une industrie...Rananen a écrit : ça fait bien longtemps que le foot est devenue un spectacle et na plus rien a voir avec le sport !
- Coq6
- Posteur Diamant

de toute façon je boycott le foot sous toutes ses formes depuis longtemps. Je trouve qu'il y a comme une sorte d'indécence dans ce sport. C'est les jeux des stades les combats de gladiateurs des temps modernes. Quand je pense à ces hordes braillardes de supporter qui claque un fric fou dans le foot alors que la plupart sont des pauvres gens sans le sou.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'en rien à battre de la coupe du monde au Qatar, c'est encore dans 7 ans, il y aura bien autres choses à penser d'ici là ..
Ceux qui sont prêt à balancer du fric pour ça, ça les regarde après-tout.. Quand au marketing de produits multiples lié à cet événement, qu'on va nous infliger un peu partout, ça fera marcher les affaires, et c'est le but, si c'est le cas de le dire...
Ceux qui sont prêt à balancer du fric pour ça, ça les regarde après-tout.. Quand au marketing de produits multiples lié à cet événement, qu'on va nous infliger un peu partout, ça fera marcher les affaires, et c'est le but, si c'est le cas de le dire...
Lion a écrit :
- Coq6
- Posteur Diamant

En plus on va encore perdre.Lion blanc a écrit : J'en rien à battre de la coupe du monde au Qatar, c'est encore dans 7 ans, il y aura bien autres choses à penser d'ici là ..
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 9 fois
on s'en fout,ça n'a rien a voir avec le sujet,en plus de n'avoir aucun intérêt de débat.Coq6 a écrit : En plus on va encore perdre.
je pars une semaine,et on perds vite les bonnes habitudes......
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Donc pas de lutte contre des choses malfaisantes ? Pas de rassemblement le 11 janvier pour le droit d'expression alors !Lion blanc a écrit : J'en rien à battre de la coupe du monde au Qatar, c'est encore dans 7 ans, il y aura bien autres choses à penser d'ici là ..
Pour les affaires, ton argument est bien faible : le nombre de téléviseur vendu, le CA de coca ou sony sera le même si la CM a lieu en Australie, aux USA ou au Qatar.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Boycott QATAR FIFA 2022
- Patrick_NL
- Animateur

Mondial au Qatar : Amnesty dénonce les « conditions de vie désastreuses » des ouvriers immigrés
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ ... moOy0vG.99
Plus de cent ouvriers immigrés participant à la construction d’un des stades de la Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar en 2022 ont souffert d’abus flagrants et systématiques, y compris de travail forcé, affirme un rapport d’Amnesty International publié jeudi 31 mars.
http://www.amnesty.fr/qatar
Comment peut on 1) ne pas envisager de retirer l'organisation du mondial a ce pays . 2) Ne pas revoir nos relations diplomatiques avec eux. 3) Être supporter du PSG
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/football/article/ ... moOy0vG.99
Plus de cent ouvriers immigrés participant à la construction d’un des stades de la Coupe du monde de football qui se tiendra au Qatar en 2022 ont souffert d’abus flagrants et systématiques, y compris de travail forcé, affirme un rapport d’Amnesty International publié jeudi 31 mars.
http://www.amnesty.fr/qatar
Comment peut on 1) ne pas envisager de retirer l'organisation du mondial a ce pays . 2) Ne pas revoir nos relations diplomatiques avec eux. 3) Être supporter du PSG
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- saint thomas
- Posteur DIVIN

tu peux toujours courirhulneb a écrit : Juste pour que le foot reste encore un peu du foot...
Vu les contrats que Dassaut vient de faire au Qatar , ce pays est bon pour recevoir la légion d'honneur
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Crapulax
- Administrateur

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est à la FIFA qu'il faut s'en prendre et donc à Blatter en premier et sur ce coup à Platini en second....Ce furent les 2 artisans principaux de l'attribution de la Coupe du Monde de Football au Qatar....
Pour boucler on fera un petit "coucou" Ã Zidane aussi....
Je l'ai déploré personnellement depuis le début,comme les conditions effroyables dans lesquelles travaille la main d'oeuvre étrangère dans ce pays....Sans compter les morts.....
Mais si je ne suis pas "croyant"(enfin si dans un sens) le Ballon Rond reste Religion chez moi et il est hors de question que je me prive de cette compétition.....
Le Football fut déjà "otage" dans le passé........Sans remonter bien loin et donc aussi pour les plus Anciens que moi il suffit de se souvenir de 1978 en Argentine.
Quoiqu'il en soit je ne boycotterais pas le tournoi en lui-même sans pour autant fermer les yeux sur ce qui s'est passé.....
Certains me diront que ce n'est pas correct voir pire mais je m'en bas l'oeil et le flanc droit...La Coupe Du Monde de Foot c'est tout les 4 ans et c'est le Graal,le nectar,la crème de ce sport.
Hors de question d'en laisser une miette.
Par contre j'ai un truc à demander.....Les supporters là -bas ils vont boire quoi?
Les vainqueurs sabreront le Champomy en cas de victoire?
D'un autre côté c'est clair que picoler alors qu'il fait 40° par exemple voir un peu moins c'est "tendu"....J'imagine des Hools bien pétés là -bas,sous le soleil....
Avec "la Police locale" qui débarque........
C'te "fête"......

Pour boucler on fera un petit "coucou" Ã Zidane aussi....
Je l'ai déploré personnellement depuis le début,comme les conditions effroyables dans lesquelles travaille la main d'oeuvre étrangère dans ce pays....Sans compter les morts.....
Mais si je ne suis pas "croyant"(enfin si dans un sens) le Ballon Rond reste Religion chez moi et il est hors de question que je me prive de cette compétition.....
Le Football fut déjà "otage" dans le passé........Sans remonter bien loin et donc aussi pour les plus Anciens que moi il suffit de se souvenir de 1978 en Argentine.
Quoiqu'il en soit je ne boycotterais pas le tournoi en lui-même sans pour autant fermer les yeux sur ce qui s'est passé.....
Certains me diront que ce n'est pas correct voir pire mais je m'en bas l'oeil et le flanc droit...La Coupe Du Monde de Foot c'est tout les 4 ans et c'est le Graal,le nectar,la crème de ce sport.
Hors de question d'en laisser une miette.
Par contre j'ai un truc à demander.....Les supporters là -bas ils vont boire quoi?
Les vainqueurs sabreront le Champomy en cas de victoire?
D'un autre côté c'est clair que picoler alors qu'il fait 40° par exemple voir un peu moins c'est "tendu"....J'imagine des Hools bien pétés là -bas,sous le soleil....
Avec "la Police locale" qui débarque........
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!