durdur1 a écrit : A l'approche de son amnistie pour ses actes de flood , il fut pris d'une violente douleur thoracique et succomba dans sa cellule .
Mots
Texte
Approche
Approche-toi de ton écran, dur, et compte les mots dans mon texte
violon
borné
couperet
Ce type est tellement borné qu'il croit jouer du violon comme un virtuose , cependant , le verdict est tombé comme un couperet , il sera tout au plus un joueur de pipeau .
Astreinte
Lutin
Grève
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit : Ce type est tellement borné qu'il croit jouer du violon comme un virtuose , cependant , le verdict est tombé comme un couperet , il sera tout au plus un joueur de pipeau .
Astreinte
Lutin
Grève
Il ne faut pas prendre les salariés pour des lutins, ils ont raison de faire grève pour demander la suppressions des astreintes du dimanche
commissaire
grêle
assiette
Renouveler une pièce d'identité , nécessite une photo sans expression , accès obligatoire pour circuler librement en zone euro .
Manufacture
Fusain
Délicatesse
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit : Renouveler une pièce d'identité , nécessite une photo sans expression , accès obligatoire pour circuler librement en zone euro .
Manufacture
Fusain
Délicatesse
L'ancienne manufacture des armes et cycles de St- Etienne, est maintenant un musée ou on expose des fusains qui faut savoir admirer avec délicatesse ( Véridique )
compas
gastéropode
lunette
L’amour est libre il n’est jamais soumis au sort O Lou le mien est plus fort encore que la mort Un cœur le mien te suit dans ton voyage au Nord Lettres Envoie aussi des lettres ma chérie On aime en recevoir dans notre artillerie Une par jour au moins une au moins je t’en prie Lentement la nuit noire est tombée à présent On va rentrer après avoir acquis du zan Une deux trois A toi ma vie A toi mon sang La nuit mon coeur la nuit est très douce et très blonde O Lou le ciel est pur aujourd’hui comme une onde Un cœur le mien te suit jusque au bout du monde L’heure est venue Adieu l’heure de ton départ On va rentrer Il est neuf heures moins le quart Une deux trois Adieu de Nîmes dans le Gard :icon_winks:Voici un acrostiche , pas de quoi en faire tomber ma perruque en plume de kiwi .