accusé Zemmour, levez-vous...
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Re: accusé Zemmour, levez-vous...
Je dirais que les deux se complètent très bien. Quand on lit un auteur actuel, on attend une analyse de la situation d'aujourd'hui, des perspectives sur ce que peut nous réserver l'avenir, des idées de changement. Bref, du concret. Chez un auteur "classique", on recherche davantage des concepts, des grilles de lecture qui peuvent tout à fait s'appliquer à des problématiques actuelles. Je peux te garantir que dans "Le gai savoir" de Nieztsche par exemple il y a des passages très forts et qui auraient pu être écrit l'année dernière. Le concept de lutte de classes reste tout à fait d'actualité, et on peut multiplier les exemples à l'infini. Bref, pour ma part j'essaye tant que faire se peut et dans la limite de ma modeste compréhension d'avoir des lectures aussi variées que possible, car je crois vraiment qu'il n'y a que de cette façon qu'on peut vraiment se forger une bonne opinion sur certains sujets.
- oscar
- Posteur Titanesque

Zemmour et le désamour de la culture!
Ha ce Zemmour !...
Il fait couler beaucoup d’encre et crépiter les (Christian) claviers...
Déjà, Zemmour est un bon vecteur de débat, surtout sur le titre apocalyptique « le suicide français »...
Cela me surprend toujours !
Imaginons que toute la France et ses 66 millions d’habitants...
Dans une grande phase de détresse collective se met en route vers une zone hautement contaminée
par de la radioactivité à la suite d’un sabotage d’une centrale nucléaire à Tricastin...
« Le suicide français ! » est marche !... Bravo Zemmour!
Les longs cortèges de troupeaux de moutons arrivent sur zone...
A Paris, le nouveau célèbre Nostradamus du 21 siècle débat sur les plateaux de télévision sur sa fameuse
prédiction datant de 2014...
Nous voici dans une ambiance très survivaliste.
Dans un contexte d'événements et sous l'emprise d’une obscure secte préconisant "l’euthanasie collective"
Bravo Zemmour tu avais raison en 2014!
L'acteur Charlton Heston se retourne dans sa tombe en revendiquant ses films :
«Le soleil vert » « le survivant » de « La planète des singes »...
Et Zemmour à Paris fanfaronne en tapant du poing sur la table dans une émission télévision...
Le grand Zemmour crie: "J’accuse la culture a pervertie la société française et ses élites!"
Décidément, avec Zemmour c'est plus « Belle la vie en enfer ! »

Ha ce Zemmour !...
Il fait couler beaucoup d’encre et crépiter les (Christian) claviers...
Déjà, Zemmour est un bon vecteur de débat, surtout sur le titre apocalyptique « le suicide français »...
Cela me surprend toujours !
Imaginons que toute la France et ses 66 millions d’habitants...
Dans une grande phase de détresse collective se met en route vers une zone hautement contaminée
par de la radioactivité à la suite d’un sabotage d’une centrale nucléaire à Tricastin...
« Le suicide français ! » est marche !... Bravo Zemmour!
Les longs cortèges de troupeaux de moutons arrivent sur zone...
A Paris, le nouveau célèbre Nostradamus du 21 siècle débat sur les plateaux de télévision sur sa fameuse
prédiction datant de 2014...
Nous voici dans une ambiance très survivaliste.
Dans un contexte d'événements et sous l'emprise d’une obscure secte préconisant "l’euthanasie collective"
Bravo Zemmour tu avais raison en 2014!
L'acteur Charlton Heston se retourne dans sa tombe en revendiquant ses films :
«Le soleil vert » « le survivant » de « La planète des singes »...
Et Zemmour à Paris fanfaronne en tapant du poing sur la table dans une émission télévision...
Le grand Zemmour crie: "J’accuse la culture a pervertie la société française et ses élites!"
Décidément, avec Zemmour c'est plus « Belle la vie en enfer ! »

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

@oscar...
avec ton dessin de zemmour au coffre fort...tu as quand meme la tentation fasciste...
si tu avais l'idée de nous faire croire que zemmor avait de la valeur...fallait le mettre au panthéon.
là...tu le met au coffre...à l'abri...à l'isolement
surtout à l'abri des oreilles française...pour eviter de l'entendre
fait au moins l'effort de lire son livre...rien que pour la tva...
avec ton dessin de zemmour au coffre fort...tu as quand meme la tentation fasciste...
si tu avais l'idée de nous faire croire que zemmor avait de la valeur...fallait le mettre au panthéon.
là...tu le met au coffre...à l'abri...à l'isolement
surtout à l'abri des oreilles française...pour eviter de l'entendre
fait au moins l'effort de lire son livre...rien que pour la tva...
- oscar
- Posteur Titanesque

Pourquoi que les caricaturistes de tous poils sont mal digérer dans le monde.bigmamba a écrit : @oscar...
)
L'interprétation d'un dessin est identique au test de Rorschach
Il consiste en une série de planches de taches d'encre symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation de la personne évaluée.
On n'y voit ce qu'on a envie de voir personnellement.
Le symbolisme d'un dessin a un large spectre des divers interprétations possibles.
Un dessin n'a pas la rigueur précise, formel des chiffres...où d'une phrase.
Ce n'est pourtant pas dur de le comprendre!
D'autant plus, que la caricature par définition est excessive, ambigus et pas objective.
Modifié en dernier par oscar le 03 février 2015 22:53, modifié 2 fois.
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

c'etait juste une petite remarque...et tu aurais pu citer l'ensemble de ma phrase.oscar a écrit : Pourquoi que les caricaturistes de tous poils sont mal digérer dans le monde
le dessin c'est comme "Le test de Rorschach est un outil clinique de l'évaluation psychologique"
Il consiste en une série de planches de taches symétriques et qui sont proposées à la libre interprétation de la personne évaluée.
Une fois analysées en profondeur, les réponses fournies serviront à évaluer les traits et les lignes de force qui organisent la personnalité du sujet.
au contraire tes dessins trouvent souvent la cible...petit bemol pour ta technique...pas fan de ton trait.
mais ce n'est que subjectif evidement.
pour les taches...j'y ai jamais cru
j'ai toujours repondu ce que les psys voulait entendre et qui allait dans mon interet
- oscar
- Posteur Titanesque

bigmamba a écrit : c'etait juste une petite remarque...et tu aurais pu citer l'ensemble de ma phrase.
au contraire tes dessins trouvent souvent la cible...petit bemol pour ta technique...pas fan de ton trait.
mais ce n'est que subjectif evidement.
pour les taches...j'y ai jamais cru
j'ai toujours repondu ce que les psys voulait entendre et qui allait dans mon interet

une autre couverture pour Zemmour !