Lion blanc a écrit :
Bonjour NSC
T'est en forme aujourd'hui
Salut!
Pas grand chose a dire mais juste de constater que la démagogie qu'elle soit de gauche ou du FN conduit la France droit dans le mur si j'ose dire
Utilisez les moyens actuels et visionnez la rue Casimir Teodorowicz avec google maps.....
Vous verrez le lotissement,nouveau,qui est concerné avec un grand nombre de cambriolages....
LOFOTEN a écrit : Utilisez les moyens actuels et visionnez la rue Casimir Teodorowicz avec google maps.....
Vous verrez le lotissement,nouveau,qui est concerné avec un grand nombre de cambriolages....
Je ne réfute pas les stats, mais l' efficacité douteuse de ce mur.
Voilà ce qui en est de l'unanimité des résidents :
"Nous, on n’a pas vu la pétition, et on n’a pas été prévenus de cette installation. Je suis tombé dessus ce mardi matin en voulant conduire ma fille à l’école Pantigny d’Hénin. J’ai dû faire le tour, du coup, j’ai été en retard et on n’a pas voulu prendre ma fille en cours. C’est quand même fou. Je trouve que ce mur n’a pas de sens", témoigne un autre riverain. Désormais, une nouvelle pétition circule pour que ce mur soit détruit, signale la Voix du Nord.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."