D'un autre côté, c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, alors qu'en penser ?Lion blanc a écrit : Dans les faits, il n'y a qu'un seul maire FN qui a fait ça
Le mur "anti cabrioleurs" d'Hénin-Beaumont.
- Jarod1
- Animateur

Re: Le mur "anti cabrioleurs" d'Hénin-Beaumont.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Faux, à Calais on installe des barrières dans les faubourg de la ville contre les migrant mais comme c pas un élu Fn, une rue coupé en deux à mouvaux pour empêcher le passage de voitures venu de belgique etc.. Et que dire des innombrables rue devenu impasse pour empêcher les voitures de passer en centre ville C'est un fait divers tellement commun, mais comme c'est le Fn les haineux se lâche.Lion blanc a écrit : Dans les faits, il n'y a qu'un seul maire FN qui a fait ça
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Il y a des incompétents partout mais faut avouer que du coté FN il y a une bonne concentrationsebmbala a écrit : Aucun rapport entre le Fn et ce mur, un maire ps ou une aurait fait la même chose, ça reste un sujet local.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

Quel sujet palpitant !
Non, sérieux, je pense que tout le monde s'en tape un peu hormis les 3 pelés qui habitent la rue en question. On pourra s'accorder sur la laideur absolue du truc et l'inefficacité évidente, mais bon, c'est pas comme si on pouvait attendre du FN des idées intelligentes.
Non, sérieux, je pense que tout le monde s'en tape un peu hormis les 3 pelés qui habitent la rue en question. On pourra s'accorder sur la laideur absolue du truc et l'inefficacité évidente, mais bon, c'est pas comme si on pouvait attendre du FN des idées intelligentes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pauvre seb, y'avait pourtant mieux comme réplique > le mur de Berlin, construit par des bolchéviques, de surcroit..Faut tout te souffler, toi.sebmbala a écrit : Faux, à Calais on installe des barrières dans les faubourg de la ville contre les migrant mais comme c pas un élu Fn, une rue coupé en deux à mouvaux pour empêcher le passage de voitures venu de belgique etc.. Et que dire des innombrables rue devenu impasse pour empêcher les voitures de passer en centre ville C'est un fait divers tellement commun, mais comme c'est le Fn les haineux se lâche.
Lion a écrit :
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

Puisque l'on parle de Henin Beaumont :
Début octobre, la police judiciaire de Lille est mise sur la piste d’un trafic international de résine de cannabis autour de la ville d’Hénin-Beaumont. Un juge d’instruction de Béthune est saisi. Il ouvre une information judiciaire et délivre plusieurs commission rogatoire. Le 22 janvier dernier, au terme de plusieurs mois d’investigations et de filature, les enquêteurs de la brigade des stupéfiants ont la certitude qu’une nourrice résidant avenue Roger-Salengro, à Hénin-Beaumont devrait être livrée.
Le véhicule en question, une voiture de petite cylindrée, est interceptée par les agents de la BRI, l’unité d’élite de la PJ. Trois personnes sont interpellées. Dans la voiture puis dans l’appartement de la nourrice, les policiers vont faire main basse sur 360 kilos de résine de cannabis. « Le tout était entreposé dans des valises marocaines », explique-t-on à la DIPJ. Selon les premiers éléments de l’enquête, cette livraison serait la fin du périple d’un go-fast. « Les valises arrivaient directement du Maroc mais à un certain moment, les trafiquants ont dû effectuer une pause », explique Romuald Muller, chef de la DIPJ, convaincu que cette quantité importante de résine était susceptible d’alimenter l’ensemble de la région.
- Crapulax
- Administrateur

LOFOTEN a écrit : Puisque l'on parle de Henin Beaumont :
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Ouai,
et si vous voulez visiter le Mur d'Hénin-Beau-Mont.. vous pouvez, dorénavant
il y a des tours opérateurs qui font la visite.. et ils l'ont un peu amélioré; z'on mit des pots d'fleures et il y a quelques moulures en poterie qui rappel les armoiries de la région
on peut même y mettre des cadenas pour-les-amours et jeter la clef de l'autre côté du mur.. et même glisser des euros porte-chance dans les fentes
enfin moi je vous dit ça , je vous dit rien.. mais c'est un lieu et site classé au patrimoine français et connu de la France entière
c'est le mur qui a arrêté les " Cabrioleurs " en l'an 2015, une avancé vers le futur d'un monde sans Cabrioleurs
ooouufffss
et si vous voulez visiter le Mur d'Hénin-Beau-Mont.. vous pouvez, dorénavant
il y a des tours opérateurs qui font la visite.. et ils l'ont un peu amélioré; z'on mit des pots d'fleures et il y a quelques moulures en poterie qui rappel les armoiries de la région
on peut même y mettre des cadenas pour-les-amours et jeter la clef de l'autre côté du mur.. et même glisser des euros porte-chance dans les fentes
enfin moi je vous dit ça , je vous dit rien.. mais c'est un lieu et site classé au patrimoine français et connu de la France entière
c'est le mur qui a arrêté les " Cabrioleurs " en l'an 2015, une avancé vers le futur d'un monde sans Cabrioleurs
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

C'est surtout la soupe des médias...
La voix du nord a informé ,normal , en temps que journal édition locale...mais pourquoi cette flambée dans les journaux nationaux...?? Il y a des informations cachées beaucoup plus importantes et je ne parle pas de politique....
La voix du nord a informé ,normal , en temps que journal édition locale...mais pourquoi cette flambée dans les journaux nationaux...?? Il y a des informations cachées beaucoup plus importantes et je ne parle pas de politique....
- oscar
- Posteur Titanesque

C'est une histoire est tellement con, que les commentaires sont superflus!

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"