Poutine autiste , c'est la nouvelle trouvaille du Pentagone

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Poutine autiste , c'est la nouvelle trouvaille du Pentagone

Message par Fonck1 »

poutine impose rien? que fait son armée en ukraine alors.....
Le nationalisme c'est la guerre !
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Fonck1 a écrit : poutine impose rien? que fait son armée en ukraine alors.....
Que fait l’armée ukrainienne sous la conduite des mercenaires américains la nuit en bombardant les personnes âgées en les privant de toit en ne sachant plus où aller puisque sans famille .
Sans eau , électricité , chauffage et argent clôturés comme des bêtes. Dans le d'ombres ? Les pensions ne sont plus versées .

Même les palestiniens ne vivent pas cela .

Un peu de lucidité !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Que fait l’armée ukrainienne sous la conduite des mercenaires américains la nuit en bombardant les personnes âgées en les privant de toit en ne sachant plus où aller puisque sans famille .
Sans eau , électricité , chauffage et argent clôturés comme des bêtes. Dans le d'ombres ? Les pensions ne sont plus versées .

Même les palestiniens ne vivent pas cela .

Un peu de lucidité !
l'armée ukrainienne est souveraine chez elle,pas la russe.
ne me fais pas pleurer hein,j'en ai vu d'autres ici.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : poutine impose rien? que fait son armée en ukraine alors.....
Elle protège la pop de l'est contre le gouv provisoire qui voulait supprimer le russe comme langue officielle dés les premiers jours , et de Porochenko qui voulait censurer les médias comme il le voulait tout en sanctionnant les entreprises pro russes à l'ouest

Elle les défend contre un type qui leur balance des bombes sur la tête et qui déclarait que la Crimée faisait partie intégrante de l'Ukraine alors que cela a toujours été archi faux
Modifié en dernier par saint thomas le 08 février 2015 18:03, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Elle protège la pop de l'est contre le gouv provisoire qui voulait supprimer le russe comme langue officielle dés les premiers jours , et de Porochenko qui voulait censurer les médias comme il le voulait tout en sanctionnant les entreprises pro russes à l'ouest
j'aurais été à leur place,j'en aurais fait de même,le divorce étant consommé....ça ne justifie toujours pas l'armée russe dans un pays qui n'est pas le sien.
d'ailleurs,que foutent les russes en ukraine? expansionnisme communiste d'antan ? :perv: :cote:
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit : j'aurais été à leur place,j'en aurais fait de même,le divorce étant consommé....ça ne justifie toujours pas l'armée russe dans un pays qui n'est pas le sien.
d'ailleurs,que foutent les russes en ukraine? expansionnisme communiste d'antan ? :perv: :cote:
Non berceau de l'Ukraine de l'est
500 000 ukrainiens de l'est réfugiés en Russie officiellement et tous les analystes occidentaux disent qu'ils sont bien plus en réalité , combien à Kiev ?
la pop a choisi son camps depuis longtemps

Je dois dire qu'entre Porochenko et Poutine , le choix est aussi cornélien que de choisir entre la peste et le choléra tellement ce sont 2 dictateurs
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

contrairement à putine qui en a déjà fait la démonstration,porochenko n'a pas vocation à rester à son poste.
dans le cas de démocratie et d’élections libres,le peuple pourrait choisir sans aucun doute quelqu'un de plus mesuré.

il est là,parce que les russes sont là,tout simplement.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Fonck1 a écrit : l'armée ukrainienne est souveraine chez elle,pas la russe.
ne me fais pas pleurer hein,j'en ai vu d'autres ici.
Je n’ai pas du tout l’intention de te faire pleurer .
Moi je respecte toujours mon prochain. Et quand je réponds c’est sur le sujet et je ne qualifie pas celui que j’ai en face par respect de l’autre .
Tu en as vu d’autres ! Je l’espère bien . J’ai travaillé 43 ans , 30 dans la sécurité en France et à l’étranger et le reste dans une entreprise internationale . Le tout dans des postes de commandement . Crois moi je ne suis pas novice dans beaucoup de choses .et il faut éviter de trop m’en jouer .
En Ukraine je sais ce qui se passe .et pour différentes raisons .
Je suis désolé de voir le comportement des médias .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Je n’ai pas du tout l’intention de te faire pleurer .
Moi je respecte toujours mon prochain. Et quand je réponds c’est sur le sujet et je ne qualifie pas celui que j’ai en face par respect de l’autre .
Tu en as vu d’autres ! Je l’espère bien . J’ai travaillé 43 ans , 30 dans la sécurité en France et à l’étranger et le reste dans une entreprise internationale . Le tout dans des postes de commandement . Crois moi je ne suis pas novice dans beaucoup de choses .et il faut éviter de trop m’en jouer .
En Ukraine je sais ce qui se passe .et pour différentes raisons .
Je suis désolé de voir le comportement des médias .
personnellement,c'est pas les médias qui me dictent mon avis,c'est mon libre arbitre.
les élucubrations des uns des autres sont nulles et non avenue.

m'enfin dans ce sujet,tu conviendras que l'analyse n'a pas été suivie,ni par l'administration américaine,ni par la politique, il conviendra donc de se battre les couilles de cette vraie/fausse info.
Putine est un dictateur,je crois que l'histoire qu'il draine avec la russie,et sa façon de faire n'est sont que la preuve par A+B.
beaucoup de gens sont autistes à des degrés infimes, on ne le voit que peu,mais dans les faits,ces gens là font des dégâts grave,ils sont insensibles à l'émotion.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Des pays qui sont en retard pour des causes diverses ont besoin d’hommes forts pour avancer sinon c’est la chienlit .
Ces avancées ne peuvent se faire à notre vitesse il faut du temps .
J’avais pris l’exemple de l’Irak parce que Saddam dirigeait d’une poignée de fer . Les Us sont arrivés et c'est le bordel . Le pays est de retour au moyen âge .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Des pays qui sont en retard pour des causes diverses ont besoin d’hommes forts pour avancer sinon c’est la chienlit .
Ces avancées ne peuvent se faire à notre vitesse il faut du temps .
J’avais pris l’exemple de l’Irak parce que Saddam dirigeait d’une poignée de fer . Les Us sont arrivés et c'est le bordel . Le pays est de retour au moyen âge .
je crois que tout le monde,y compris les français et même les américains,sont d’accord pour dire que l'irak sont une grosse connerie.
les US,que je ne confonds pas avec les américains d'ailleurs,ont souvent cette fervente idée de mettre la démocratie partout (ce qui n'est pas forcément mauvais) mais ils ont peu d'expérience contrairement au vieux continent du monde et des batailles et peuple qui y jouent.
tout n'est pas applicable partout.
je ne suis pas non plus idiot sur les marchés éventuels futurs à prendre,ils ne sont pas là pour jouer les bons samaritains,ils faut l'avouer.
tu parlais d'hommes forts,mais n'est ce pas ce qu'est en train de faire l’Ukraine en se débarrassant du joug russe?
a chacun ses choix....c'est souvent à ce prix là que nait la liberté.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
personnellement,c'est pas les médias qui me dictent mon avis,c'est mon libre arbitre.
les élucubrations des uns des autres sont nulles et non avenue.
Je suis juste :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Je suis juste :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
moi tes hors sujets me fatiguent.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »