sources?GEORGES a écrit : Ce que l'union européenne oublie de dire c'est que la moitié du manque à gagner en Europe est récupéré par nos chers alliés les USA.
Pendant que les couilles molles de dirigeants d'européens font l'embargo forcés par les USA eux de leur côté continuent à vendre et continuent à attiser le feu et les moutons suivent.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Combien sur le forum, combien sont pour les sanctions.
Ukraine livraison d'armes
- Fonck1
- Administrateur

Re: Ukraine livraison d'armes
Le nationalisme c'est la guerre !
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non on sait , y'a eu des écoutes , le doute n'est pas permisLOFOTEN a écrit : C'est une affirmation gratuite corroborée par aucune mission d'inspection . Aujourd'hui personne ne sait et tous le monde "affirme" suivant ses options....
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 394075.phpFonck1 a écrit :
sources?
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... urope.html
et les americains n'ont pas dementie
Modifié en dernier par bigmamba le 09 février 2015 22:31, modifié 2 fois.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, dans les casernes ukrainiennes les armes sont russes et qu'il y ait un buck ne m'étonne pas , franchement la thèse officielle des occidentaux me semble crédible surtout lorsqu'elle cite des noms et donne des enregistrements de conversationFonck1 a écrit : on trouve des armes comme ça en étant indépendantiste dans une caserne laissée à l'abandon en Ukraine.
t'as pas l'impression que c'est un peu gros ton truc-machin?????
Je ne vois pas des complots partout , faut pas exagérer , on est pas dans le meurtre de JFK où là tu peux vraiment parler de complot sans te tromper
donnes tes sources toi.moi,j'ai rien affirmé de concret.2) L'est dégustent plus qu'à l'ouest , y'a vraiment pas photos ni sur la situation des civils ni sur le nombre de morts
il semblerait sur Wiki que les morts soient assez équivalents,m'enfin,il n'y a rien de précis dans le fond.[/quote]
File le lien , je veux bien voir ça , toutes les semaines y'a des civils qui meurent en Ukraine , je voudrais savoir combien y'en a par semaine à l'ouest , je pense qu'il n'y en a pas
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 394075.phpFonck1 a écrit :
sources?
http://www.latribune.fr/actualites/econ ... urope.html
et les americains n'ont pas dementie
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Non, dans les casernes ukrainiennes les armes sont russes et qu'il y ait un buck ne m'étonne pas , franchement la thèse officielle des occidentaux me semble crédible surtout lorsqu'elle cite des noms et donne des enregistrements de conversationFonck1 a écrit : on trouve des armes comme ça en étant indépendantiste dans une caserne laissée à l'abandon en Ukraine.
t'as pas l'impression que c'est un peu gros ton truc-machin?????
Je ne vois pas des complots partout , faut pas exagérer , on n'est pas dans le meurtre de JFK où là tu peux vraiment parler de complot sans te tromper
File le lien , je veux bien voir ça , toutes les semaines y'a des civils qui meurent en Ukraine , je voudrais savoir combien y'en a par semaine à l'ouest , je pense qu'il n'y en a pasdonnes tes sources toi.moi,j'ai rien affirmé de concret.
il semblerait sur Wiki que les morts soient assez équivalents,m'enfin,il n'y a rien de précis dans le fond.
Moi j'ai donné la source de l'ONU lorsqu'ils disent que la situation pour les civils à l'est est intenable , qu'ils manquent d'eau et d'electricité et ceci en plein hiver maintenant
J'ai pas vu de convoi humanitaires se diriger à l'ouest , par contre j'en ai vu heureusement à l'est car y'en a un besoin urgent
- Fonck1
- Administrateur

ils annoncent mille,sur wiki, tu cherche guerre de crimée Ukraine.saint thomas a écrit :
File le lien , je veux bien voir ça , toutes les semaines y'a des civils qui meurent en Ukraine , je voudrais savoir combien y'en a par semaine à l'ouest , je pense qu'il n'y en a pas
ah c'est sur,si les russes au lieu d'envoyer des armes envoyaient des convois humanitaires,ils seraient pas dans cette situationsaint thomas a écrit :Moi j'ai donné la source de l'ONU lorsqu'ils disent que la situation pour les civils à l'est est intenable , qu'ils manquent d'eau et d'electricité et ceci en plein hiver maintenant
J'ai pas vu de convoi humanitaires se diriger à l'ouest , par contre j'en ai vu heureusement à l'est car y'en a un besoin urgent
-
Stibine49
- Posteur VIP

Mais il y avait de tout. Tu oublies qu'ils ont envoyé au moins deux fois 240 camions bloqués par les occidentaux à la frontière .Fonck1 a écrit : ils annoncent mille,sur wiki, tu cherche guerre de crimée Ukraine.
ah c'est sur,si les russes au lieu d'envoyer des armes envoyaient des convois humanitaires,ils seraient pas dans cette situation
Porochenko avait promis un convoi, l’est les attend toujours depuis plus de 6 mois .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

La guerre de Crimée ????Fonck1 a écrit :ils annoncent mille,sur wiki, tu cherche guerre de crimée Ukraine.
Mais elle date de .......1853
Quel rapport avec le conflit de 2014/2015 et la séparation ouest / est de l'Ukraine ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Le Pentagone veut livrer des armes et fait pression sur Obama et sur les européens
Merkel dit NON et avec elle , ce sera toujours NON , elle résistera à toutes les pressions
Hollande et Valls c'est beaucoup moins certain tellement ils se sont montrés serviles envers les US jusqu'à présent , au point de vouloir les suivre en Syrie , d'aller en guerre en Irak et d'être les premiers à suivre les sanctions US contre les russes
Nos agriculteurs et éleveurs attendent toujours les millions promis par l'UE en dédommagement des pertes subies en terme d'exportations vers la Russie , ils peuvent attendre longtemps
Pour le reste , le but des US est de nous faire entrer en guerre militaire contre les russes , les négociations du traité transatlantique reprennent dans quelques jours , l'Ukraine peut donc encore servir , faut pas que ce conflit s'arrête avant la fin des négociations histoire de placer au mieux les multinationales US sur le marché européen avec les prix qui vont avec
Pétrole , gaz mais aussi agriculture sont au menu
Le nouveau commissaire de l'agriculture à l'UE vient tout juste de lever l'embargo sur le boeuf américain pour l'Irlande
Phil Hogan , ultra libéral convaincu d'aprés son CV vient d'arriver à Bruxelles pour prendre le poste
Qu'est-ce qu'on a de la chance !!
Merkel dit NON et avec elle , ce sera toujours NON , elle résistera à toutes les pressions
Hollande et Valls c'est beaucoup moins certain tellement ils se sont montrés serviles envers les US jusqu'à présent , au point de vouloir les suivre en Syrie , d'aller en guerre en Irak et d'être les premiers à suivre les sanctions US contre les russes
Nos agriculteurs et éleveurs attendent toujours les millions promis par l'UE en dédommagement des pertes subies en terme d'exportations vers la Russie , ils peuvent attendre longtemps
Pour le reste , le but des US est de nous faire entrer en guerre militaire contre les russes , les négociations du traité transatlantique reprennent dans quelques jours , l'Ukraine peut donc encore servir , faut pas que ce conflit s'arrête avant la fin des négociations histoire de placer au mieux les multinationales US sur le marché européen avec les prix qui vont avec
Pétrole , gaz mais aussi agriculture sont au menu
Le nouveau commissaire de l'agriculture à l'UE vient tout juste de lever l'embargo sur le boeuf américain pour l'Irlande
Phil Hogan , ultra libéral convaincu d'aprés son CV vient d'arriver à Bruxelles pour prendre le poste
Qu'est-ce qu'on a de la chance !!
- Fonck1
- Administrateur

ne fais pas l'âne,tu as bien compris.saint thomas a écrit : La guerre de Crimée ????
Mais elle date de .......1853
Quel rapport avec le conflit de 2014/2015 et la séparation ouest / est de l'Ukraine ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass
-
Stibine49
- Posteur VIP

La prochaine fois les agriculteurs voteront hollande un petit coup de trique leur remet les idées en place.
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Etre ange c'est étrangeFonck1 a écrit :
ne fais pas l'âne,tu as bien compris.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_du_Donbass
Etre âne c'est étrâne
Prévert
- GEORGES
- Posteur Titanesque

http://www.latribune.fr/actualites/econ ... urope.htmlFonck1 a écrit : sources?
Tout comme lors du rapprochement GM PSA les américains ont mis PSA dans la merde en leur faisant perdre un marché annuel de 400.000 voitures qui ont été remplacées par des merdes Chevrolet fabriquées en Corée l'ex marque Dewoo donc au profit de l'industrie US.
C'est çà l’Amérique les sauveurs, alliés indéfectibles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

donc la tribune relaie ce que putine a dit et tu penses que je vais avaler cela sans sourciller?GEORGES a écrit : http://www.latribune.fr/actualites/econ ... urope.html
Tout comme lors du rapprochement GM PSA les américains ont mis PSA dans la merde en leur faisant perdre un marché annuel de 400.000 voitures qui ont été remplacées par des merdes Chevrolet fabriquées en Corée l'ex marque Dewoo donc au profit de l'industrie US.
C'est çà l’Amérique les sauveurs, alliés indéfectibles.![]()
![]()
tu repasseras, une fois de plus, côté sources.
en plus,ça profite aux ouvriers coréens,même pas américains.
c'est débile ta source,vraiment.
en plus,c'est idiot,déjà,tu tronques la vérité (suivant ton article douteux) en disant que la moitié du commerce extérieur avait été au profit des américains,alors qu'il s'agit juste d'un contrat qui a pu changer sur des bagnoles.
on y parle d'échanges commerciaux de +7% et de commerce extérieur américain +23% vers la Russie,et que c'était surtout l’Allemagne qui en payait les pots cassés.(et qu'encore,faudrait voir des chiffres qui tiennent la route)
on est donc très loin de ta "moitié" annoncée.
tu devrais lire tes sources avant de les poster.
Georges a écrit :
Ce que l'union européenne oublie de dire c'est que la moitié du manque à gagner en Europe est récupéré par nos chers alliés les USA.
Pendant que les couilles molles de dirigeants d'européens font l'embargo forcés par les USA eux de leur côté continuent à vendre et continuent à attiser le feu et les moutons suivent.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Combien sur le forum, combien sont pour les sanctions.