les auto écoles reprennent le slogan je suis Charlie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

les auto écoles reprennent le slogan je suis Charlie

Message par saint thomas »

Plusieurs centaines de voitures d'auto-écoles ont mené des opérations escargot, lundi 9 février, afin de contester la réforme du permis de conduire, en cours d'examen au Parlement. « Je suis pris pour un con par Macron », « un carnet de timbres et un permis de conduire », « la formation du conducteur n'est pas un objet de consommation comme les autres », pouvait-on lire sur leurs affiches, selon l'AFP.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... pIAYGoA.99

Voilà un slogan qui fait long feu , c'est Macron qui devrait être fier de cette union nationale vis à vis du slogan :XD:
Il fait autant le buzz que le fumeux "casse toi pov con " de Sarko
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les auto écoles reprennent le slogan je suis Charlie

Message par Jarod1 »

Si il y a bien une profession dont je n'ai strictement rien à foutre, ce sont bien ces escrocs d'auto-écoles. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'ai un passé douloureux avec les auto-écoles, je crains de ne pas être très objectif.

Je me suis toujours demandé pourquoi l'apprentissage de la conduite ne faisait pas partie des études (pourquoi pas du bac).
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Stounk a écrit : J'ai un passé douloureux avec les auto-écoles, je crains de ne pas être très objectif.

Je me suis toujours demandé pourquoi l'apprentissage de la conduite ne faisait pas partie des études (pourquoi pas du bac).
Le bac va sur l’eau et pas sur la route !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

:icon_clap:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Si il y a bien une profession dont je n'ai strictement rien à foutre, ce sont bien ces escrocs d'auto-écoles. :XD:
:+1
Le nationalisme c'est la guerre !
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : :+1
ils se sont gavés grâce à la complicité des gouvernants qui les ont rendu incontournables, maintenant fin de la rigolade.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Stounk a écrit : J'ai un passé douloureux avec les auto-écoles, je crains de ne pas être très objectif.

Sauf que là il y a un "vrai" examen . Ce n'est pas le bac que certains :content36 disent donné....

Trêve de plaisanterie tu crois que la formule "fait partie des études" est une bonne chose ?? Pour le code pourquoi pas puisqu'il y a un logiciel d'examen efficace ,rapide et infalsifiable .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

LOFOTEN a écrit : Trêve de plaisanterie tu crois que la formule "fait partie des études" est une bonne chose ?? Pour le code pourquoi pas puisqu'il y a un logiciel d'examen efficace ,rapide et infalsifiable .
Je voyais ça dans le sens faire passer à moindre frais à tous les jeunes gens d'une génération le permis qui est quelque chose d'important, souvent nécessaire pour se rendre au travail, voire complètement indispensable en dehors des grandes villes.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Stounk a écrit : Je voyais ça dans le sens faire passer à moindre frais à tous les jeunes gens d'une génération le permis qui est quelque chose d'important, souvent nécessaire pour se rendre au travail, voire complètement indispensable en dehors des grandes villes.
Je comprends bien et j'approuve . Le permis est de nos jours un "luxe" . Mais pourquoi ? Les autos écoles sont soumises a des taxes trop importantes . La premières étant celle des locaux pouvant accepter plusieurs candidats...donc d'une bonne superficie.
La seconde : une sévérité pas toujours palpable des inspecteurs....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »