Je n'ose même pas imaginer que les chiens aient pu subir quelconques agressions que ce soit.....Jarod1 a écrit : D'un autre côté, c'est leur droit de vivre dans la merde, si il n'y a pas de nuisance.
Ils vivaient à trois et 19 chiens dans 50 mètres carrés.
- Crapulax
- Administrateur

Re: Ils vivaient à trois et 19 chiens dans 50 mètres carrés.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Jarod1
- Animateur

heureusement surtout qu'ils n'ont mordu personne, parce que là, c'est le tétanos assuré !Crapulax a écrit : Je n'ose même pas imaginer que les chiens aient pu subir quelconques agressions que ce soit.....![]()
![]()
![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Le tétanos ? Ce serait avec des métaux rouillés ou certaines épines de rose, mais un animal, j'dirais plutôt la rage, mais bon...Jarod1 a écrit : heureusement surtout qu'ils n'ont mordu personne, parce que là, c'est le tétanos assuré !
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Les morsures d’animaux, le plus souvent causées par un chien, sont un motif fréquent de consultation aux urgences et sont considérées à tort comme anodines. En effet, elles peuvent entraîner un handicap et sont à risque élevé de surinfection bactérienne, principalement avec la flore buccale du mordeur (Pasteurella, Capnocytophaga, Eikennella, streptocoques, staphylocoques et anaérobes). Elles peuvent également transmettre d’autres infections comme le tétanos, la rage, la maladie des griffes du chat, la tularémie, la leptospirose, la rat-bite fever et la peste. La prise en charge d’une morsure comprend donc un aspect prophylactique (antibioprophylaxie, immunisation passive et/ou active contre la rage et le tétanos) et thérapeutique (traitement local et antibiothérapie adaptée).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.