Sinon hier j'étais plié de rire grace encore une fois à la stupidité d'une chaine d'info continue.....
Ces derniers précisaient:"D'après la Police,la cocaine n'a pas été vendue et ne se trouve pas sur le marché...."

C'est pas vrai dis donc?Cette blague......
Sérieux je me dis que le flic ou les flics responsables de ce braquage au 36 l'ont fait pour:
1/Prendre 10 piges à la barre(maxi) pour en tirer 5 au final et profiter d'au moins 2 Millions d'Euros,ça vaut le coup de se taper de la calèche parce qu'après c'est "vacances à gogo"....Il y a de quoi.....
2/Si le ou les gars qui ont fait ça ont vendu la coke alors cette dernière sera sûrement coupée et retravaillée pour justement éviter la traçabilité,donc ce produit sous sa composition actuelle ne peut etre vendu,ce serait aller "au suicide".
3/Elle n'a pas été revendue et elle est planquée.Le ou les types n'ont rien à craindre,ça restera un magot parce que le butin ne perdra que très peu de sa valeur dans le temps et une fois sorti(s) de prison ce sera quand meme la "fete"....
4/Les Policiers ont agi pour "rendre service" à un Gros Bonnet en récupérant la saisie,dans ces cas là il doit y avoir du cash de déposé dans un coin tranquille,loin de la France.....
5/Le produit a été réexpédié en Espagne ou en Hollande sans perdre de temps...........
Pour le 3,il faut penser à bien la conserver donc c'est au frais direct,sinon elle va "tourner"....Le mieux étant de la remettre à l'état liquide,au moins il n'y a aucun risque d'altération de la qualité et ils retrouveront la Coke dans un "bon état".

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!