Cassez la glace et dites nous en plus sur vous!!
VERNON
Fan d'Inter
Messages : 10220 Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Message
par VERNON » 06 mars 2008 17:30
Bonjour
Je suis venu sur ce forum à l'invitation de Fonck1
J'ai 62 ans , retraité , marié : 3 enfants et 4 petits-enfants
J'habite dans les Pyrénées Orientales depuis 4 ans et suis resté fier de mes origines ( Ch'timi )
JOBS : la lecture , la marche à pied , et surtout le cyclotourisme
Salut à tous
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Rvies
Posteur VIP
Messages : 1399 Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16
Message
par Rvies » 06 mars 2008 17:34
un conpatriote !!!!!
je suis chtimi !!!!! et fiere de l'être également par contre je suis rester dans ma région !!!
je te souhaite la bienvenue !!
au plaisir de te lire très bientot !!
grosse baise !! comme on dis chez nous !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Stick
Fan d'Inter
Messages : 5799 Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Message
par Stick » 06 mars 2008 17:51
Bienvenue, Vernon !
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Fonck1
Administrateur
Messages : 154309 Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
A Liké : 20 fois
A été liké : 22 fois
Message
par Fonck1 » 06 mars 2008 18:19
bienvenue VERNON !!! bons débats
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
tisiphoné
Administrateur
Messages : 125762 Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois
Contact :
Message
par tisiphoné » 06 mars 2008 18:25
bonjour Vernon .
bienvenue sur Interaldys .
Annelaure
Posteur d'Argent
Messages : 306 Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Message
par Annelaure » 06 mars 2008 18:54
bienvenue Vernon!
cyrus
Posteur Titanesque
Messages : 5653 Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Message
par cyrus » 06 mars 2008 19:24
bienvenue Verdon, et bon courage pour nous supporter
Bons débats et welcome ch'ti
capitaine
Posteur Titanesque
Messages : 7631 Enregistré le : 19 août 2006 20:36
Localisation : terre du milieu
Message
par capitaine » 06 mars 2008 19:31
Bienvenue Vernon, t'es iCHI Chez toi !!
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
cyrus
Posteur Titanesque
Messages : 5653 Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Message
par cyrus » 06 mars 2008 20:13
"iCHI Chez toi" ou Chi moi? Ch'est comme vous voulez, mais Chi moi ch'est moins loin
VERNON
Fan d'Inter
Messages : 10220 Enregistré le : 28 février 2008 20:28
Localisation : Catalunya
Message
par VERNON » 06 mars 2008 20:50
fivies a écrit : un conpatriote !!!!!
je suis chtimi !!!!! et fiere de l'être également par contre je suis rester dans ma région !!!
je te souhaite la bienvenue !!
au plaisir de te lire très bientot !!
grosse baise !! comme on dis chez nous !
Commin cha va , biloute ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Messages : 9647 Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Message
par GEORGES » 06 mars 2008 20:50
Salut VERNON, bienvenu et bon débats.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Messages : 11030 Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Message
par Barbapoutre » 06 mars 2008 22:21
Bienvenue et bons débats.
Parent de Vernon Sullivan?
boule
Posteur Experimente
Messages : 195 Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR
Message
par boule » 06 mars 2008 22:22
Salut VERNON et j'espère que tu seras à l'aise avec nous un peu fous mais pas méchants.
Bon je vois que l'ami Fonck est un bon rabatteur , c'est lui aussi qui m'a débauché pour venir sur Inter.
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW
lamer
Posteur d'Argent
Messages : 321 Enregistré le : 21 novembre 2007 17:01
Localisation : ille et vilaine
Message
par lamer » 06 mars 2008 22:28
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
cyrus
Posteur Titanesque
Messages : 5653 Enregistré le : 25 janvier 2007 19:11
Localisation : ville en bord de mer
Message
par cyrus » 06 mars 2008 22:37
"Bon je vois que l'ami Fonck est un bon rabatteur"
Pas si bon que ça, je suis l à !!! :roll: