Fonck1 a écrit :
tu sembles oublier qu'il s'est radicalisé entre temps.
Pas plus qu'avant , il est pas plus pro palestinien qu'avant
C'est un humoriste militant , faut-il qu'en France , notre gouv en fasse la chasse alors que Valls s'affiche lui-même comme militant pro israëlien ?
il s'est séparé de semoun en 1997,et dès 2008/2009,il commence son harcèlement contre les juifs.Il s'en etait pris avant aux blanc et affiliés à des mouvements radicaux noirs.
Harcélement est un grand mot , il léve un tabou surtout
J'ai visionné certains de ces sketchs et je dois dire qu'il m'a fait bien marrer avec certains d'entre eux
Quand il ose dire que la Shoah doit faire partie de l'histoire avec un grand H et qu'ils ne sont plus d'éternels victimes , je suis OK
quand on provoque,on récolte ce que l'on sème.
le tout est de l'assumer.
Il a surtout trouvé Valls et l'appareil d'état mis à son service avec la propagande qui va avec
tu confoinds l'engagement politique et la satire.
le jour ou dieudonné se moquera autant des palestiniens que des juifs,peut être que je croirais qu'il fait de l'humour,hors tout le monde sait que c'est orienté et provocateur.
le fond reste raciste,quoi que tu en dises.
Oui, quand CH traitait Siné à la TV d'antisémite c'était juste de la satire et pas du tout politique
Un raciste qui reste 15 ans avec un juif t'en trouveras pas beaucoup
La chasse aux sorcières sur Dieudo est d'abord et avant tout politique comme l'apologie de CH d'ailleurs
Avec Valls , t'es pas prêt de trouver un seul dessin se moquant satiriquement des juifs dans ce journal , par contre tu trouveras beaucoup de dessins sur les arabes
ils sont officier et garant de la sécurité de leurs villes et/ou de la nation,c'est tout à fait leur droit.
d'ailleurs,ces manifestations ont rien à foutre en france.
Sauf quand on fait des marches pour soutenir les exactions des raids israëliens sous trés haute surveillance avec carte d'identité contrôlées par les flics , là c'est autorisé et pas interdit
Y'a pas de troubles à l'ordre public qui vaille dans ce cas et encore moins d'interdiction
de quoi parles tu????
Les différences entre la Ligue de défense juive et le Bétar, un autre mouvement de protection de la communauté juive, n'empêchent pas les deux entités de coopérer. Ils annoncent par exemple leurs présences respectives devant chaque synagogue proche de cortèges pro-palestiniens. Et, disent-ils, ni le Bétar, ni la LDJ n'hésitera à répondre par la force à toute agression.
Aucun flic ne les a désarmés , il faut croire que l'auto défense n'est pas hors la loi en France puisqu'elle n'est pas toujours sanctionnée
http://www.francetvinfo.fr/monde/proche ... 49371.html
Dieudonné contribue à cela.
Ca fait des années qu'il fait ses spectacles et ça n'a jamais posé probléme , sauf avec notre cher gouv qui en fait une vraie affaire d'état avec en prime une tentative pour nous dire comment il faut penser
Adouber CH et stigmatiser Dieudonné tel est le message envoyé par l'Elysée , on est prié de penser politiquement correcte et on nous y aide avec des slogans à l''appui et de grands discours montrant l'un comme un chantre de la liberté d'expression et l'autre comme un grand raciste qui hait les juifs et qui serait hyper méga dangereux
Qu'est ce qui nous arrive ?
On se demande qui attise le feu sur fond de liberté d'expression évidemment