Pas de soucis le PS à trompé les électeurs !Fonck1 a écrit : pourquoi,il y avait une chance de se tromper?
élection du doubs peut être annulée
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: élection du doubs peut être annulée
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

quand tu votes pour le FN,ça se voit tout de suite!Stibine49 a écrit : Pas de soucis le PS à trompé les électeurs !
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Fonck1 a écrit : quand tu votes pour le FN,ça se voit tout de suite!
Pas de chance tu as tout faux .
- Fonck1
- Administrateur

Ben si,les bulletins FN eux étaient bien, estampillés....Stibine49 a écrit :
Pas de chance tu as tout faux .
Le nationalisme c'est la guerre !
-
Rananen
- Posteur DIVIN

seulement les plus débile ....Stibine49 a écrit : Pas de soucis le PS à trompé les électeurs !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Ben ! 51 % des français quand même. On peut toujours s’inquiéter .Rananen a écrit : seulement les plus débile ....
-
Rananen
- Posteur DIVIN

je gage que sur les 51% seul une minorité d abruti ne savait pas que le second tour voyais s affrontais un candidat fn et un candidat PS .Stibine49 a écrit : Ben ! 51 % des français quand même. On peut toujours s’inquiéter .
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si il y des gens qui ne savent même pas pour qui ils votent, c'est grave !Rananen a écrit : je gage que sur les 51% seul une minorité d abruti ne savait pas que le second tour voyais s affrontais un candidat fn et un candidat PS .
Lion a écrit :
-
Stibine49
- Posteur VIP

Bof ! C’était la même chose en 2012 ! Même score !Lion blanc a écrit : Si il y des gens qui ne savent même pas pour qui ils votent, c'est grave !![]()
- Crapulax
- Administrateur

J'ai entendu Guénolé hier soir parler.
Une étude très sérieuse a été menée pour "détailler le vote" du deuxième tour....
Il apparait que 50% des personnes qui avaient votés UMP au premier tout ont glissé un bulletin FN lors du second.
Voilà,depuis des années je répète que la Droite est menacée directement,je ne m'en suis jamais réjoui au contraire.Le fait que je n'ai jamais pu encaisser Sarkozy est un autre sujet,dont j'ai largement débattu.Dont le rôle de "fossoyeur" de cette même droite fut un de mes "arguments.....Voilà le résultat.
Je vous avais rappeler aussi que ce chiffre de 50% concerne aussi l'ensemble des sympathisants UMP,qui souhaite clairement des alliances avec le FN et ça ce n'est pas nouveau.
En fait il apparait que cette moitié correspond à ceux qui ont épousé la ligne Buisson.La cassure de l'électorat est daté du mandat de Nicolas Sarkozy dans cette enquête.
Vous comprenez aussi pourquoi j'ai toujours dit que ce dernier était ce qu'il y eu de plus néfaste pour la Droite.
J'avais expliqué aussi maintes fois que ce serait mortifère,je pense que mes craintes étaient fondées....
Preuve aussi que le Ni-Ni profite pleinement au FN,c'est ainsi,et ça aussi je l'eu expliqué moult fois.
Pour finir et être complet:50% des voix UMP du premier tour au FN,25% sont allées au PS et 25% qui restait en vote blanc.
Je l'ai rabâché,le FN bouffe la droite et celle ci ne réagit pas!
Il va être temps de prendre ses responsabilités à l'UMP,point barre.
Je le répète comme je l'eu fais,cela m'attriste et je ne comprends pas comment Sarkozy peut être à la tête d'un parti au quel il a fait beaucoup plus de mal que de bien.
Au fait Jarod,tu vois peut-être mieux ce que j'avais expliqué sur le socle électoral du FN qui se bétonne et sur ces voix de l'UMP qui vont au FN pour ne jamais faire marche arrière......C'est démontré.....
Une étude très sérieuse a été menée pour "détailler le vote" du deuxième tour....
Il apparait que 50% des personnes qui avaient votés UMP au premier tout ont glissé un bulletin FN lors du second.
Voilà,depuis des années je répète que la Droite est menacée directement,je ne m'en suis jamais réjoui au contraire.Le fait que je n'ai jamais pu encaisser Sarkozy est un autre sujet,dont j'ai largement débattu.Dont le rôle de "fossoyeur" de cette même droite fut un de mes "arguments.....Voilà le résultat.
Je vous avais rappeler aussi que ce chiffre de 50% concerne aussi l'ensemble des sympathisants UMP,qui souhaite clairement des alliances avec le FN et ça ce n'est pas nouveau.
En fait il apparait que cette moitié correspond à ceux qui ont épousé la ligne Buisson.La cassure de l'électorat est daté du mandat de Nicolas Sarkozy dans cette enquête.
Vous comprenez aussi pourquoi j'ai toujours dit que ce dernier était ce qu'il y eu de plus néfaste pour la Droite.
J'avais expliqué aussi maintes fois que ce serait mortifère,je pense que mes craintes étaient fondées....
Preuve aussi que le Ni-Ni profite pleinement au FN,c'est ainsi,et ça aussi je l'eu expliqué moult fois.
Pour finir et être complet:50% des voix UMP du premier tour au FN,25% sont allées au PS et 25% qui restait en vote blanc.
Je le répète comme je l'eu fais,cela m'attriste et je ne comprends pas comment Sarkozy peut être à la tête d'un parti au quel il a fait beaucoup plus de mal que de bien.
Au fait Jarod,tu vois peut-être mieux ce que j'avais expliqué sur le socle électoral du FN qui se bétonne et sur ces voix de l'UMP qui vont au FN pour ne jamais faire marche arrière......C'est démontré.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- oscar
- Posteur Titanesque

Bonjour Crapulax !Crapulax a écrit : J'ai entendu Guénolé hier soir parler.
Je partage complètement ton analyse judicieuse !
Malheureusement, le processus de mutation UMP/ FN est en marche.
Les français se mettent volontairement dans la merde.
Un exemple tout bête !
« Les français aspirent à un retour à l’ordre. » la tolérance zéro en votant pour le FN…
OK !...
Pour un changement de régime autoritaire.
Mais à la lecture des frontistes ils veulent "une tolérance" pour leurs comportements d’assassin sur la route.
(Conne l’auditeur sur RMC qui revendique sa vitesse et ses coup pastis, j’ai le droit de vivre dit-il !)
Incroyable raisonnement d’imbécile.
Que faut-il penser des électeurs frontistes ?
Que du mal !...C’est toujours la faute des autres...
Quand aux solutions elles sont arbitraires et radicales...
Je ne vais pas tomber dans l’excès comme eux.
Moi je voudrais un gouvernement totalitaire en stage pendant une période d’un an...
Puisque les électeurs FN ne cessent de déclarer on n’a jamais essayé le Front National.
Comme si l’élection politique était un jeu une sorte de Star Académie...
Lamentable, infantile...
Le choix politique est sérieux, cela influence directement sur notre vie comme la réforme des retraites...
Vue la tournure des éventements récents et avenir Marine Le Pen à toutes ses chances de l’emporter en 2017...
Une bonne fraction de l’électorat aura joué à la roulette russe avec pistolet au lieu d’un révolver à six coups...
Enfin compte le titre du livre de Zemmour « Le suicide français » était prémonitoire, mais PAS dans le sens de ses écrits.

Sarkozy 2017 sur la corde raide du Front National
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"