En 1994,

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: En 1994,

Message par Stibine49 »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

dans les gens qui votent FN,je pense que il y a bien 20% de racistes,,les autres sont des contestataires,ou des déçus de la politique.
il y a ceux qui sont étouffés par la pression fiscale,ceux qui gagnent que dalle (il y a de nombreux cocos d'ailleurs de l'époque PC)
tous ne sont pas racistes.
ils veulent juste des gens qui pensent que le Fn les rends important,et qu'ils se sentent exister.

je rajouterais qu'ils font de très bons scores parce que les autres ne vont plus voter.
a part les dernières européennes,élections dont tout le monde se tamponne,ils font pas beaucoup plus que d'habitude.

je rajouterais que même si marine arrivait au pouvoir,je crois les français capables de ne pas lui donner la majorité à l'assemblée.
le Fhaine rassemble davantage les xénophobes que les racistes (y'en a plus), mais ces gens font-ils vraiment la différence ?
Analyse simpliste du ras des pâquerettes !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Victor a écrit :
Krizlibre a écrit : Nous étions 167000 a signer une pétition contre le parti politique anticonstitutionnel qu'est le Front National,

en 2017, certains se mordront les doigts, la guerre civile est à notre porte... voir pallier !
On n'a qu'à interdire tous ceux qui ne pensent pas comme il faudrait penser. Cela ne te rappelle pas un roman de Georges Orwell, 1984 ?
Non franchement interdire un parti, parce que l'on est pas d'accord avec ses idées est la chose la plus anti-démocratique possible. C'est prendre le bâton pour se faire battre.
Je te signale que pour près d'un français sur 3, le FN est justement la solution pour empêcher la guerre civile. Ils ont peut-être raison après tout ?
Jamais le moindre doute (je rappelle que le doute est un signe d'intelligence) ne vient naître dans ton esprit ?

Interdiction parce qu'antidémocratique et anticonstitutionnel ! Une fois élu un parti d'extrême droite ne laisse plus le droit
aux élections, un parti politique ou la famille prends le pouvoir, un parti politique ou les règles et les fondements même
d'une constitution et d'une démocratie sont bafoués par les incidents.
Car en effet, il y aura guerre civile, et automatiquement le pouvoir élu mettra en place la loi martiale... etc...
Donc nous nous devions d'interdire ce parti, les médias l'ont démocratisé sous Sarkozy... puis nous voyons le résultat actuellement... ce qui se propage est d'une évidence.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

dans les gens qui votent FN,je pense que il y a bien 20% de racistes,,les autres sont des contestataires,ou des déçus de la politique.
il y a ceux qui sont étouffés par la pression fiscale,ceux qui gagnent que dalle (il y a de nombreux cocos d'ailleurs de l'époque PC)
tous ne sont pas racistes.
ils veulent juste des gens qui pensent que le Fn les rends important,et qu'ils se sentent exister.

je rajouterais qu'ils font de très bons scores parce que les autres ne vont plus voter.
a part les dernières européennes,élections dont tout le monde se tamponne,ils font pas beaucoup plus que d'habitude.

je rajouterais que même si marine arrivait au pouvoir,je crois les français capables de ne pas lui donner la majorité à l'assemblée.
le Fhaine rassemble davantage les xénophobes que les racistes (y'en a plus), mais ces gens font-ils vraiment la différence ?
tous les communistes institutionnels sont partis chez eux!!
ce parti rassemble tous les gens en marge des institutions,c'est pas compliqué.
mais c'est la faute des français,qui pardonnent tout et qui ont oublié le bon sens.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »