Invité dans Le Divan sur France 3 , Jean-Luc Mélenchon s'est confié auprès de Marc-Olivier Fogiel sur son état de santé et a notamment révélé qu'il souffrait de surdité.
"Vous, vous voyez les gens arriver, vous les entendez. Moi, non. Je les découvre quand ils sont sur moi", a expliqué le député européen lors du tournage de l'émission qui sera diffusé mardi 17 février en deuxième partie de soirée.
Comme le laisse entendre RTL dans un extrait mis en ligne dans la matinée, Jean-Luc Mélenchon a fait comprendre que ce léger handicap lui faisait vivre certaines rencontres "comme une agression, le temps de réagir".
Ce qui pourrait expliquer une attitude souvent agressive.
Mais pourquoi ne se fait il pas appareillé....??
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
LOFOTEN a écrit :
Mais pourquoi ne se fait il pas appareillé....??
Au royaume des sourds, les malentendants sont rois ?
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
prunelle a écrit : ......Bon pour la retraite ....cela va nous faire des vacances..... je ne savais pas que de voir rouge rendait sourd
Prunelle!
Mélanchon c'est une sorte de Georges Marchais!
Mais en moins drôle!
.............................;chaque fois que Georges Marchais parlait a la télé le spectacle était assuré ah oui oui j'aimais bien il respectait ses adversaires.....Mélenchon est loin d'être son égal..il ne m"amuse pas du tout
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT