DSK peut-il revenir en politique ?
- Modéraldys
- Moderateur

Re: DSK peut-il revenir en politique ?
le sujet est : DSK peut-il revenir en politique
merci de revenir au sujet et d'éviter les digressions et le tchat.
merci de revenir au sujet et d'éviter les digressions et le tchat.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur

J'ai entendu que l'ancien responsable d'Eiffage,qui lui même était le "chef" du "recrutement" pour ces parties fines allait disculper totalement DSK....Il a dit et répété que c'était à des fins personnels,que ce dernier n'était pas au courant que c'était des prostituées et qu'il n'avait joué aucun rôle......Rajoutant que c'était lui,l'ancien responsable d'Eiffage qui invitait DSK à ces soirées dans le but de "récolter" quelques fruits en cas d'accession du candidat PS à la Présidence de la République en 2012......
:XD:Tout le monde a l'air de minimiser tout ça mais derrière cette affaire "DSK" commence à se dessiner une machination.....Qui touche apparemment l'ancien gouvernement..........
En ce qui concerne DSK mon avis est le même et le restera:Pour moi ce n'est qu'un vulgaire porc et une ordure.
:XD:Tout le monde a l'air de minimiser tout ça mais derrière cette affaire "DSK" commence à se dessiner une machination.....Qui touche apparemment l'ancien gouvernement..........
En ce qui concerne DSK mon avis est le même et le restera:Pour moi ce n'est qu'un vulgaire porc et une ordure.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
véra
- Posteur DIVIN

il n' a pas besoin d'une machination pour se mettre dans une situation sordide, glauque, j'espère que DSK ne reviendra pas en politique car attention aux miches des femmes !!! 
- tisiphoné
- Administrateur

je pense si conspiration il y a eu , il faut voir à qui ça a profitéCrapulax a écrit : J'ai entendu que l'ancien responsable d'Eiffage,qui lui même était le "chef" du "recrutement" pour ces parties fines allait disculper totalement DSK....Il a dit et répété que c'était à des fins personnels,que ce dernier n'était pas au courant que c'était des prostituées et qu'il n'avait joué aucun rôle......Rajoutant que c'était lui,l'ancien responsable d'Eiffage qui invitait DSK à ces soirées dans le but de "récolter" quelques fruits en cas d'accession du candidat PS à la Présidence de la République en 2012......
si Sarkozy avait quelque chose à voir dans tout ce fatras, il aurait fait tomber DSK bien plus tard, une fois les primaires passées, que le PS n'aurait plus eu de candidat
mais je pense pas qu'il y ait eu de complot, cet homme, DSK se croyait intouchable et irrésistible en plus, non non, ce n'était pas des putes, juste des femmes attirées par lui
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

Il est tout à fait envisageable que la droite ait cherché à monter un dossier contre DSK au cas où, comme la gauche fouille chez Sarko et ses avocats "au cas où", c'est presque de bonne guerre sauf qu'on utilise les moyens d'Etat.
Après, avec Diallo, il n'ont pas eu besoin de s'en servir, malheureusement pour eux, puisque ce fut Hollande et sa victoire.
Après, avec Diallo, il n'ont pas eu besoin de s'en servir, malheureusement pour eux, puisque ce fut Hollande et sa victoire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
Stibine49
- Posteur VIP

Si quelqu'un arrose les murs avec du sperme c’est la faute à Sarkozy ! Ah les fantasmes !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
-
NSC
- Posteur DIVIN

Certain te diront que comme Sarko est un branleur il est évidant que le sperme qui tache le mur est forcement de luiStibine49 a écrit : Si quelqu'un arrose les murs avec du sperme c’est la faute à Sarkozy ! Ah les fantasmes !
-
Stibine49
- Posteur VIP

Pour l’instant celui qui a été gratifié de fraise des bois par Fabius ou couille molle par Aubry ne fait pas mieux pour ceux qui pointent à la soupe populaire le soir .NSC a écrit : Certain te diront que comme Sarko est un branleur il est évidant que le sperme qui tache le mur est forcement de lui
Ou bien le militaire au Mali obligé de piquer les chaussures sur le rebelle qu’il vient de tuer ou bien son copain obligé d’attacher ses chaussures avec des ficelles pour pouvoir continuer le combat .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Fonck1
- Administrateur

ile ne pourra pas monter plus haut que le trottoir du haut de ses talonnettesNSC a écrit : Certain te diront que comme Sarko est un branleur il est évidant que le sperme qui tache le mur est forcement de lui
Le nationalisme c'est la guerre !
- Jarod1
- Animateur

En tous cas, ce procès a l'air de faire pshiiiiit...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur

pénalement effectivement, DSK ne sera pas inquiété, seulement j'espère que ça aura mis en évidence les pratiques comportementales du monsieur avec les femmes et sa mauvaise foi où alors sa naïveté, vraiment hallucinante pour un homme qui a exercé des fonctions si importantes, qui ne laissent pas de doute sur son intelligence et sa capacité de déduction.Jarod1 a écrit : En tous cas, ce procès a l'air de faire pshiiiiit...
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur

tisiphoné a écrit :pénalement effectivement, DSK ne sera pas inquiété, seulement j'espère que ça aura mis en évidence les pratiques comportementales du monsieur avec les femmes et sa mauvaise foi où alors sa naïveté, vraiment hallucinante pour un homme qui a exercé des fonctions si importantes, qui ne laissent pas de doute sur son intelligence et sa capacité de déduction.Jarod1 a écrit : En tous cas, ce procès a l'air de faire pshiiiiit...
Oui, clairement.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je n'ai presque pas suivi cette affaire. Mais qu'est-ce qui lui était reproché, d'avoir couché avec des prostitués ?
- Jarod1
- Animateur

D'avoir organisé des sauteries avec des putes ce qui en ferait un proxo.Stounk a écrit : Je n'ai presque pas suivi cette affaire. Mais qu'est-ce qui lui était reproché, d'avoir couché avec des prostitués ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha ok, merci.Jarod1 a écrit :D'avoir organisé des sauteries avec des putes ce qui en ferait un proxo.Stounk a écrit : Je n'ai presque pas suivi cette affaire. Mais qu'est-ce qui lui était reproché, d'avoir couché avec des prostitués ?