Ils ont expliqué avoir fait ça car ils voulaient "nettoyer la ville" : un couple de Moscovites accusés d'avoir assassiné des sans-abris a été arrêté par la police locale.
L'homme, âgé de 20 ans, est accusé d'avoir tué sept personnes, dont quatre avec l'aide de sa petite amie, 25 ans. Il "choisissait pour victimes des personnes sans abri qui avaient l'habitude de boire de l'alcool" et les assassinait la nuit, dans des endroits isolés de la capitale, ont indiqué les enquêteurs.
Ils sont également tous les deux soupçonnés d'avoir assassiné cinq autres victimes, a précisé le service de presse du ministère de l'Intérieur, ce qui porterait le nombre total de leurs victimes présumées à douze.
Leur première victime poignardée à 107 reprises:
Selon la chaîne de télévision Life News, les deux meurtriers présumés ont été arrêtés après avoir poignardé un balayeur de rue, qui a survécu et a réussi à les identifier auprès de la police.
Le couple aurait aussi tué plusieurs personnes qui n'étaient pas à la rue, comme leur première victime, un homme poignardé 107 fois alors qu'il était en train de boire une bière dans un parc avec un ami.
Bien que la Russie ne publie aucune statistique officielle concernant le nombre de personnes sans abri dans le pays, des ONG estiment que trois à quatre millions de Russes vivent dans la rue, sur plus de 140 millions d'habitants.
Source:Sud-Ouest.
A Moscou,un couple tuait des SDF pour "nettoyer" la ville.
- Crapulax
- Administrateur

A Moscou,un couple tuait des SDF pour "nettoyer" la ville.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur

Re: A Moscou,un couple tuait des SDF pour "nettoyer" la ville.
Et ça date de la fin des années 90 et ça continue de nos jours,enfin si il reste des étudiants de couleurs.....
Ou dans les transports en commun ou les "minorités"(pourtant anciennes composantes de l'URSS) se font littéralement bastonnées voir tuer.......(Je passe le fait que ça se passe aussi dans les Rues.)
Elle est "magnifique" la Russie de Poutine!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
Stibine49
- Posteur VIP

Je te comprends mais en France il y a des foyers d’immigrés qui prennent feu .
Y a des noirs qu’on insulte et interdit de prendre le métro .
Pour donner des leçons il faut aussi balayer son trottoir .!
C’est beau aussi la France de Hollande hein?
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- VERNON
- Fan d'Inter

C'est peut-être ce couple qui a occasionné la mort d'Eltsine ; il était toujours "noir"Crapulax a écrit :Pourquoi personne n'a jamais parlé des foyers de jeunes travailleurs,plus "étudiants" venants de l'étranger qui prenaient feu "étrangement" et qui en plus faisaient des victimes?(Je précise que c'était souvent des personnes noires de peau...)
Et ça date de la fin des années 90 et ça continue de nos jours,enfin si il reste des étudiants de couleurs.....![]()
Ou dans les transports en commun ou les "minorités"(pourtant anciennes composantes de l'URSS) se font littéralement bastonnées voir tuer.......(Je passe le fait que ça se passe aussi dans les Rues.)
Elle est "magnifique" la Russie de Poutine!
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- oscar
- Posteur Titanesque

Mr Hollande n'a rien a voir avec les faits divers!Stibine49 a écrit : Je te comprends mais en France il y a des foyers d’immigrés qui prennent feu .
Les actes de violences extrêmes ont toujours existés!
Un vigile qui tue un clochard avec une barre de fer d'un chariot dans le sous sol d'un grand hôpital parisien...
C'était dans les années1981...

Des individus ignobles j'en ais rencontré dans ma vie, ils ont même eux le privilège d'échapper à la justice.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- bigmamba
- Posteur TOP VIP

il y a a peu prés 100 meutres racistes à moscou par an...
je deconseille a nos concitoyens antillais de sortir seul la nuit à moscou...et surtout en ce moment.
je deconseille a nos concitoyens antillais de sortir seul la nuit à moscou...et surtout en ce moment.
- rialp
- Posteur Diamant

En France , c`est plus direct , les SDF se font souvent la guerre entre eux , et tout y passe , tentes brulées ainsi que les quelques affaires qui se trouvaient a l`intérieur , multiples bagarres ou tout les coups sont permis bien aidés par une consommation excessive d`alcool , il y a d`ailleurs pas mal de russes dans le nombre , venant chez nous surement pour échapper a la violence de leur pays !