arrête, tu vas me faire pleurer !!! on l'a déjà connu ....cet orgueilleux beurk !!!
.....je respecte ton opinion ......tout en t'affirmant que tu te trompe car tu ne connais que l'homme politique ... il est vrai que son physique est plutôt sec et froid ,dans la vie de chaque jour il est même charmant.........
En attendant sa capacité en analyse politique est un peu courte car à force de rabaisser Chirac c’est le vieux qui l’à fait virer de la politique .
S’il procède de la même manière au C.C. Les français ne sont pas dans la mouise !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Stibine49 a écrit : En attendant sa capacité en analyse politique est un peu courte car à force de rabaisser Chirac c’est le vieux qui l’à fait virer de la politique .
S’il procède de la même manière au C.C. Les français ne sont pas dans la mouise !
.......lisez donc son livre ..le monde comme je le vois......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Stibine49 a écrit : En attendant sa capacité en analyse politique est un peu courte car à force de rabaisser Chirac c’est le vieux qui l’à fait virer de la politique .
C’est lui qui l’a écrit ou bien son épouse qui est philosophe ?
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .