un cimetière vandalisé dans le Calvados

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: un cimetière vandalisé dans le Calvados

Message par gerlem »

Fonck1 a écrit :
gerlem a écrit :
Je vous comprend docteur! Une profanation est presque justifiable pour les catholiques! :twisted: C'est quoi vos critères de jugement dans ce cas? Ça a un lien avec le peuple élu? Un juif est supérieur à un catholique?
décidément,les juifs deviennent une vraie obsessions,on en a pas pour long d'entendre les clairons du führer sonner avec vous!!
Essayes de ne pas déborder! Je répondais à crepenutella qui faisait valoir que les faits étaient quasiment pas importants auprès de sarres les mines. Pourquoi? parce que ceux du calvados ne sont pas antisémites. C'est de là qu'est parti l'échange. Je trouve ce jugement sectaire et très douteux. Quant aux clairons du führer, tu dois être le frère de Jeanne d'Arc, non? :hehe:
La vérité peut en cacher une autre!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gerlem a écrit :
Fonck1 a écrit :

décidément,les juifs deviennent une vraie obsessions,on en a pas pour long d'entendre les clairons du führer sonner avec vous!!
Essayes de ne pas déborder! Je répondais à crepenutella qui faisait valoir que les faits étaient quasiment pas importants auprès de sarres les mines. Pourquoi? parce que ceux du calvados ne sont pas antisémites. C'est de là qu'est parti l'échange. Je trouve ce jugement sectaire et très douteux. Quant aux clairons du führer, tu dois être le frère de Jeanne d'Arc, non? :hehe:
il ne vous est pas venu à l'idée que niveau com',depuis le cimetière,les politiques avaient pas déjà dépassé les bornes,au lieu de vous pourfendre dans l'accusation que ces "encore" les juifs qui sont responsables de tout?
franchement,vous êtes gravement pitoyables.

c'est tout à faut du même acabit que "c'est de la faute aux immigrés",ou "c'est de la faute aux fonctionnaires"... :roll:
Le nationalisme c'est la guerre !
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Et si la tombe de De Gaulle était vandalisée par des fous de Dieu ?
Ca serait plus "intelligent" que de tuer des personnes pour un dessin... Mais est ce que ça ne provoquerait pas autant de réaction ? Pas les mêmes personnes, bien entendu...

*J ai mi intelligent, mais aucune intelligence à faire ces conneries...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
gerlem
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par gerlem »

Fonck1 a écrit :
gerlem a écrit :
il ne vous est pas venu à l'idée que niveau com',depuis le cimetière,les politiques avaient pas déjà dépassé les bornes,au lieu de vous pourfendre dans l'accusation que ces "encore" les juifs qui sont responsables de tout?
franchement,vous êtes gravement pitoyables.

c'est tout à faut du même acabit que "c'est de la faute aux immigrés",ou "c'est de la faute aux fonctionnaires"... :roll:
Ah oui? Tes sources! Là c'est toi qui cible les juifs! Et ressors le contexte où je suis sensé les mettre en cause!
Essayes aussi de ne pas te tromper d'auteur.
La vérité peut en cacher une autre!
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

C'était il y a environ 40 ans. Un de mes copains travaillait "en banlieue" comme animateur. Il avait affaire à des loubards qui prenaient le plus grand plaisir à semer la pagaille, démolir le matériel, saper le travail des animateurs, etc.
Un jour, il leur a dit : " Ok, les gars, si vous êtes cap', on va aller se balader dans le cimetière cette nuit, je connais un endroit par lequel on peut entrer sans se faire prendre ! Rendez-vous à telle-heure ".
A l'heure dite, il manquait la moitié des gros bras, ils sont entrés dans le cimetière, l'animateur en premier, et...ils ont fichu le camp les uns après les autres tellement ils avaient la frousse, sans raison particulière, c'était juste que se trouver, la nuit dans un cimetière, les terrorisait !
On ne les a plus tellement revus par la suite....
Il me semble que ce lieu est l'objet de pas mal de fantasmes, d'un mélange d'attirance et d'effroi, pour des esprits faibles, c'est l'endroit idéal pour "s'exprimer" ...si j'ose écrire.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

http://www.ojim.fr/bfmtv-change-cimetie ... unicipaux/

C'est juste un petit rappel pour ceux qui prétendent que la France est antisémite.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : http://www.ojim.fr/bfmtv-change-cimetie ... unicipaux/

C'est juste un petit rappel pour ceux qui prétendent que la France est antisémite.
cet article est intéressant,mais si on ne s'élève pas de la profanation des 206 cimetières "a tendance catho" ,c'est probablement parce que les profanations ne sont pas à caractère raciste.
ce sont souvent l’œuvre de jeunes cons d'ailleurs.
On fait tout un pataquès,il y a surement des profanations qui sont à caractère racistes et d'autres non.
les médias en rajoutent,c'est une certitude.

les français sont racistes dès qu'un type habite à plus de 5 kms de son village.
alors un arabe ou un juif,c'est pire que tout.
Le nationalisme c'est la guerre !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »