Un Révisionniste condamné à 2 ans de prison ferme.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un Révisionniste condamné à 2 ans de prison ferme.

Message par coincetabulle »

gemmill a écrit : @Coincetabulle

...
nier l'existence des chambres a gaz d'Auschwitz , ne signifie pas forcément nier la shoah..

parce que des milliers (dizaines , centaines) de juifs , sont morts autre part qu'a Auschwitz ou que dans les camps dits "d'extermination".
que tout les juifs ne soient pas passé par la case camp d'extermination c'est une évidence, j'imagine qu'un certains nombre sont mort au combat, et beaucoup d'autre dans un fossé, un caniveau ou n'importe où pourvu qu'il y ai du SS dans les parages.

pour la photo, je ne connais pas la date, désolé. j'ai passé pas mal de temps sur ma réponse parce que contrairement à toi, je ne suis pas vraiment un nostalgique du III eme Reich et je ne prend pas mon pied à me vautrer dans l'horreur de ce qui peut se faire de pire avec des illuminés aux commandes.
je te le dis sans animosité, je trouve juste cela navrant et désespérant.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

gemmill a écrit :

nier l'existence des chambres a gaz d'Auschwitz , ne signifie pas forcément nier la shoah..
bien sur que si...
nier auswitch...c'est nier la shoah.

auswitch fait partie integrante de la shoah...
et meme le moindre mort du typhus dans un camp de travail...fait partie de la shoah !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

finalement , la shoah n'est plus qu'une affaire de sémantique.

on jongle avec les mots , et la paresse intellectuelle fait le reste.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

coincetabulle a écrit :
gemmill a écrit : @Coincetabulle

...

parce que des milliers (dizaines , centaines) de juifs , sont morts autre part qu'a Auschwitz ou que dans les camps dits "d'extermination".
que tout les juifs ne soient pas passé par la case camp d'extermination c'est une évidence, j'imagine qu'un certains nombre sont mort au combat, et beaucoup d'autre dans un fossé, un caniveau ou n'importe où pourvu qu'il y ai du SS dans les parages.

pour la photo, je ne connais pas la date, désolé. j'ai passé pas mal de temps sur ma réponse parce que contrairement à toi, je ne suis pas vraiment un nostalgique du III eme Reich et je ne prend pas mon pied à me vautrer dans l'horreur de ce qui peut se faire de pire avec des illuminés aux commandes.
je te le dis sans animosité, je trouve juste cela navrant et désespérant.
Il y en a même qui avant de mourir ont participé dans ce camp à l'enrichissement personnel d'un certain banquier d'Adolf, patron oh combien méritant qui a fait sa fortune avec la main d'oeuvre gratuite fournie par le 3ème Reich, j'ai nommé Prescott Bush père et grand père de deux grands humanistes qui ont dirigé les USA de 89 à 93 GHWB et de 2001-09 GWB.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :

Il y en a même qui avant de mourir ont participé dans ce camp à l'enrichissement personnel d'un certain banquier d'Adolf, patron oh combien méritant qui a fait sa fortune avec la main d'oeuvre gratuite fournie par le 3ème Reich, j'ai nommé Prescott Bush père et grand père de deux grands humanistes qui ont dirigé les USA de 89 à 93 GHWB et de 2001-09 GWB.
??????...quel est le rapport ?
quel rapport entre nier la shoah et le fait que certains industriel ont benificier de mains d'oeuvres gratuites ??
quel rapport entre bush grand pere et...les 2 autres si ce n'est que laffiliation ?...

ou alors ton idéologie veu nous faire remarquer que les usa sont complice de la shoah ?...c'est çà l'idée ?
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

gemmill a écrit : finalement , la shoah n'est plus qu'une affaire de sémantique.

on jongle avec les mots , et la paresse intellectuelle fait le reste.
mouais...bof...reflexion limite.

etant donné que les revisionnistes ne peuvent s'attaquer à la shoah (repression judiciaire)...alors ils attaquent la loi.
maintenant...nous avons des revisionnistes qui attaquent la shoah entant que definition...
bon...toujours pareil...rien que pour essayer de réabiliter une certaine idéologie
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
GEORGES a écrit :

??????...quel est le rapport ?
quel rapport entre nier la shoah et le fait que certains industriel ont benificier de mains d'oeuvres gratuites ??
quel rapport entre bush grand pere et...les 2 autres si ce n'est que laffiliation ?...

ou alors ton idéologie veu nous faire remarquer que les usa sont complice de la shoah ?...c'est çà l'idée ?
Les USA sont une contrée dont je critique très souvent sa politique expansionniste et impérialiste.
Je leur envie pourtant Une chose qui leur donne la liberté que nous n'avons plus, la LIBERTÉ totale d'expression bafouée depuis la loi Gayssot.
Pose-toi deux simples questions.
Qui a financé la mise au pouvoir d'Adolf ?
Qui a fourni le pétrole au 3ème Reich ?
http://www.dailymotion.com/video/xrl4sw ... agree_news

Certainement une partie de l'histoire que tu ne connais pas, pourtant c'est l'histoire, pas celle que les vainqueurs t'ont appris.
T'apprendras que rien n'est jamais fait par hasard surtout en politique ou géopolitique.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tiens,c'est pour le fun....trois posts,trois posts en citant les nazis,quelle obsession...tu leur voues leur plus beau culte.
,tu les fais vivre,exister,grâce à toi,le Führer vaincra....

godwin
Le nationalisme c'est la guerre !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Fonck1 a écrit :tiens,c'est pour le fun....trois posts,trois posts en citant les nazis,quelle obsession...tu leur voues leur plus beau culte.

godwin
Cela dit, parler des nazis dans un sujet sur un révisionniste, ce n'est pas complètement illogique. :content85 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :tiens,c'est pour le fun....trois posts,trois posts en citant les nazis,quelle obsession...tu leur voues leur plus beau culte.

godwin
Cela dit, parler des nazis dans un sujet sur un révisionniste, ce n'est pas complètement illogique. :content85 :content79
c'est vrai,mais c'est le coté maladif que je mettais en évidence :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

Sans arguments c'est tout ce que tu as ?
Les insultes ????
Je te croyais poli et civilisé.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les insultes ????
ce n'est pas des insultes Georges,ce sont des évidences,tu n'es plus capable de mettre en post sans traiter quelqu'un de nazis,j'en conclus donc que tu as un problème avec cela.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Les insultes ????
ce n'est pas des insultes Georges,ce sont des évidences,tu n'es plus capable de mettre en post sans traiter quelqu'un de nazis,j'en conclus donc que tu as un problème avec cela.
Toi tes problèmes sont dus à autre chose, plus profond et qui te fais grandement défaut.
Tu trouveras ???
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Vincent Reynouard jette l'éponge:

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Fonck1 a écrit : qu'il pourrisse en taule.
il aura le temps de réviser ses classiques historiques,et peut être regarder les choses en face.

j'en ai marre de ces individus qui révisent l'histoire à leur sauce....

je reprends juste cette phrase ....j' en ai marre de ces individus qui révisent l'histoire a leur sauce....

MOI AUSSI MOI AUSSI........ce n'est pas par hasard que mon avatar est un cheval en pleine liberté
il est courant d'entendre dire q'inconsciemment notre avatar est un reflet de notre personnalité VRAI OU FAUX???????? :f_fr: :f_fr:
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »