Manque de réflexion notoire.
Sanofi fabrique de nombreux médocs qui sont vendus en pharmacie et que achètes en cas de maladie donc au cas où tu n'ais pas compris le fonctionnement c'est la Sécu qui paye donc toi, nous tous. Fais marcher ton cerveau.
ça y est,c'est reparti pour les insultes déguisées à chaque post?
mais ce n'est pas une insulte,c'est une vérité,quatre post posé hier soir,un "nazis" dans chaque posts,tu me feras l'excuse d'être au contraire démonstratif et pertinent.
pour le reste,tu n'es pas modérateur ici,alors ne te fatigues pas,et contentes toi d'utiliser ce pour quoi est fait ce forum,c'est à dire parler des sujets.
à ce monsieur qui mérite surement la charge que représente ce 'bonus' sur sa société, l'ensemble de ses salariés (et pour finir, les Français en générale qui retrouveront cette facture réparti sur leur médicament) je rappellerai que sa rémunération (1.2 Million/ans de fixe + 3.5 million/an de variable) était déjà indécente.
J'attends de pieds ferme, les défenseurs du libéralisme sauvage tenter de nous expliquer que ce personnage le vaut bien...
Je ne suis pas bien place pour dire si ce Monsieur mérite ou ne mérite pas ce bonus, une seule chose est sure est que les payeurs ont jugés normal de lui verser ce bonus.
Maintenant une chose est sure, c'est que pour débaucher une personne chez un concurrent il faut y mettre le prix et lui assurer qu'il recevra au moins autant que sont salaire actuel.
Rappelons que Sanofi est issu de la scission de la société IG Farben, société nazie qui fabriquait les gaz de combats entre autres (avec monsanto, basf etc...)
Ce genre de boites font dans l'eugénisme (il suffit de voir monsanto).... La spécialité des labos pharmaceutiques, dont
la médecine ne guérira jamais, car ce n'est pas rentable.
Fantomiald a écrit : Rappelons que Sanofi est issu de la scission de la société IG Farben, société nazie qui fabriquait les gaz de combats entre autres (avec monsanto, basf etc...)
Ce genre de boites font dans l'eugénisme (il suffit de voir monsanto).... La spécialité des labos pharmaceutiques, dont
Tout comme Renault qui a collaboré avec l'occupant allemand ...
Et la SNCF avec les trains de la mort ?
Il est vraiment temps d'arrêter ce genre de jugement.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Fantomiald a écrit : Rappelons que Sanofi est issu de la scission de la société IG Farben, société nazie qui fabriquait les gaz de combats entre autres (avec monsanto, basf etc...)
J'ai beau cherhcer je ne vois aucune relation passee ou presente entre IG Farben et SANOFI.
Ce genre de jugements ? Et pourquoi j'arrêterai ? Je trouve cela tout a fait pertinent !
Personnellement je n'ai pas des milliards a investir en chimie et en génétique.
Donc si certains le font, j'aime autant savoir qui ont de tels moyens, et quels sont leurs intentions.
J'arrêterai ce genre de jugement quand on démantelera des sociétés comme monsanto qui
nous pourrissent par tous les trous (et qui entre parenthèses possèdent des armées privées)
c'est Bayer qui est issu de IG Farben, pas Sanofi.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Je viens de citer une source sur le site de sanofi lui même
sanofi s'appellait avant hoechst, voila pourquoi ca n'apparaît pas évident au premier regard.
Fantomiald a écrit : Ben si, Sanofi tu bouffes ses médocs ....
Tu bosses pour eux ou quoi ?...
Traitez moi tout de suite de con débile !!!!
Ca vous arrive de vérifier avant de parler bête ?
si pour toi prendre des médocs c'est s'empoisonner tu vas me dire comment tu fais pour soigner les cancers, les grippes, Ebola, la polio, le paludisme.....