Est-il légal de promouvoir l'infidélité ?
-
Stibine49
- Posteur VIP

Re: Est-il légal de promouvoir l'infidélité ?
Les enfants n’ont pas leur mot à dire alors qu’ils sont les premiers concernés?
Et après on leur met tous les maux de la société sur le dos !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- Ezimaël
- Posteur Habitue

D'habitude je m'oppose à ce genre d'associations catholiques à cause de mes positions progressistes, par exemple sur le mariage Homo. Là , je dois dire que pour une fois ils ont raison mais j'ai toujours un peu de mal avec la censure. L'infidélité conjugale organisée est une forme de décadence de la société et une pratique hors-la-loi à laquelle je m'oppose. D'autant que ce genre de sites sont souvent ceux qu'on trouve à travers les sites pirates, souvent frauduleux. Vous donneriez le numéro de votre carte bleue à des gens qui organisent des tromperies vous ? Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
- oscar
- Posteur Titanesque

Les associations catholiques n'ont RIEN à dire!Ezimaël a écrit : D'habitude je m'oppose à ce genre d'associations catholiques à cause de mes positions progressistes, par exemple sur le mariage Homo..
On ne compte plus les curés en couple avec des bonnes, les actes de pédophilies!
La morale catholique elle vaut pas un coup de cidre!
Eux aussi croquent la pomme!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Ezimaël
- Posteur Habitue

Je regrette que ce soit une association religieuse dans un pays laïc qui l'ai dit mais comme les autres se sont tus je leur donne raison à eux. Tiens, ils vont tous profiter de cette mode maintenant, je viens d'avoir un popup d'un site sur l'infidélité à l'instant ! la révolution en marche ? ^_^ ce n'est pas pour celle-là que je milite.oscar a écrit : Les associations catholiques n'ont RIEN à dire!
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Mais qu'est-ce que les enfants ont à voir là dedans ?Stibine49 a écrit : Les enfants n’ont pas leur mot à dire alors qu’ils sont les premiers concernés?
D'après ce que je sais, des gens se plaignent que sur les sites de rencontres classiques, beaucoup se font passer pour des célibataires en quête de l'âme soeur et ne sont en fait que gens mariés en recherche d'une petite sauterie. Donc finalement, si un site annonce la couleur, pourquoi pas, au moins les gens qui y vont ne se font pas avoir.Ezimaël a écrit :Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
-
Stibine49
- Posteur VIP

Simplement parce que Oscar à parlé de divorce .Stounk a écrit :Mais qu'est-ce que les enfants ont à voir là dedans ?Stibine49 a écrit : Les enfants n’ont pas leur mot à dire alors qu’ils sont les premiers concernés?
D'après ce que je sais, des gens se plaignent que sur les sites de rencontres classiques, beaucoup se font passer pour des célibataires en quête de l'âme soeur et ne sont en fait que gens mariés en recherche d'une petite sauterie. Donc finalement, si un site annonce la couleur, pourquoi pas, au moins les gens qui y vont ne se font pas avoir.Ezimaël a écrit :Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
- tisiphoné
- Administrateur

dans une société où on en est à banaliser le comportement d'un DSK et ne voir aucune entrave à son retour, tout est possibleEzimaël a écrit : D'habitude je m'oppose à ce genre d'associations catholiques à cause de mes positions progressistes, par exemple sur le mariage Homo. Là , je dois dire que pour une fois ils ont raison mais j'ai toujours un peu de mal avec la censure. L'infidélité conjugale organisée est une forme de décadence de la société et une pratique hors-la-loi à laquelle je m'oppose. D'autant que ce genre de sites sont souvent ceux qu'on trouve à travers les sites pirates, souvent frauduleux. Vous donneriez le numéro de votre carte bleue à des gens qui organisent des tromperies vous ? Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
nankurunaisa
- oscar
- Posteur Titanesque

Les sites de rencontres et le cas particulier de DSK ce n'est pas la même chose Tisiphoné.tisiphoné a écrit :dans une société où on en est à banaliser le comportement d'un DSK et ne voir aucune entrave à son retour, tout est possible
Que des couples se rencontrent pour se faire du bien...je trouve cela normal...
La liberté!... on est libre entre individus consentants...
Quand à la pub, il n'y a pas de quoi fouetter une "chatte" !
- tisiphoné
- Administrateur

je ne crois pas qu'il soit question de ça dans le sujet, mais c'est vraiment un terrain qui m'intéresse pas du tout.oscar a écrit :Les sites de rencontres et le cas particulier de DSK ce n'est pas la même chose Tisiphoné.tisiphoné a écrit :dans une société où on en est à banaliser le comportement d'un DSK et ne voir aucune entrave à son retour, tout est possible
Que des couples se rencontrent pour se faire du bien...je trouve cela normal...
La liberté!... on est libre entre individus consentants...
Quand à la pub, il n'y a pas de quoi fouetter une "chatte" !
nankurunaisa
-
NSC
- Posteur DIVIN

Apres le mariage pour tous, autorisons la polygamie et l’adultère disparaîtra.Ezimaël a écrit : D'habitude je m'oppose à ce genre d'associations catholiques à cause de mes positions progressistes, par exemple sur le mariage Homo. Là , je dois dire que pour une fois ils ont raison mais j'ai toujours un peu de mal avec la censure. L'infidélité conjugale organisée est une forme de décadence de la société et une pratique hors-la-loi à laquelle je m'oppose. D'autant que ce genre de sites sont souvent ceux qu'on trouve à travers les sites pirates, souvent frauduleux. Vous donneriez le numéro de votre carte bleue à des gens qui organisent des tromperies vous ? Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
- oscar
- Posteur Titanesque

on vie dans un monde de concurrence!NSC a écrit :Apres le mariage pour tous, autorisons la polygamie et l’adultère disparaîtra.Ezimaël a écrit : D'habitude je m'oppose à ce genre d'associations catholiques à cause de mes positions progressistes, par exemple sur le mariage Homo. Là , je dois dire que pour une fois ils ont raison mais j'ai toujours un peu de mal avec la censure. L'infidélité conjugale organisée est une forme de décadence de la société et une pratique hors-la-loi à laquelle je m'oppose. D'autant que ce genre de sites sont souvent ceux qu'on trouve à travers les sites pirates, souvent frauduleux. Vous donneriez le numéro de votre carte bleue à des gens qui organisent des tromperies vous ? Un site de rencontres qui ne se vante pas d'accueillir des infidèles, ça permet tout autant de rencontrer des célibataires (ou non), on peut y faire la même chose et ça ne promeut pas l'adultère.
Le couple n'y échappe pas, soyons pas hypocrite sur nos modes vies...
il y a "peut-être" du bon sur ce principe cela va réactualisé les ardeurs perdues au profit de la lassitude du désir et du laisser aller...
Amusante idée...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Un peu comme sur la question du mariage pour tous, on a l'impression qu'une partie des braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux, comme disait Brassens. 
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

C'est à dire que ces gens là n'ont pas un mode de pensée nombriliste, et même s'ils n'ont peut-être pas toujours raison dans leur mode de fonctionnement, au moins ils essaient d'avancer dans un esprit responsable et solidaire.Un peu comme sur la question du mariage pour tous, on a l'impression qu'une partie des braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux, comme disait Brassens.
En effet, du point de vue de l'homme qui trompe et de la femme qui trompe, et se retrouvent via un tel site pour s'ébattre, il n'y a rien à redire, car c'est en effet un acte totalement libre et consenti des deux côtés.
En revanche, qu'en est-il de l'avis de l'homme et de la femme trompés, ainsi que l'avis de leurs enfants. Qu'en sera-il de l'avenir de ce foyer lorsque le pot-aux-roses sera découvert ?
Moi ce que j'en dit, c'est que personne n'est parfait, et tout le monde peut se tromper d'âme soeur. C'est pour cela que ces salauds de cathos pratiquent ce qu'on appelle une préparation au mariage, afin de comprendre la responsabilité d'un tel acte et les devoirs des époux l'un envers l'autre. De plus, après une période de vie commune, il est possible de se rendre compte que l'on n'est pas fait l'un pour l'autre, et se séparer sans dommages collatéraux. Une fois que ces étapes sont passées avec succès et que l'on décide d'avoir des enfants, alors il faut prendre ses responsabilités. Si une période difficile se profile, il faut communiquer, se soutenir, le dialogue étant la base de la solidité des couples. Il ne faut pas abdiquer à la moindre difficulté en prétextant ne s'être jamais aimé, c'est faux !
Une chose est sûre, quand on aime quelqu'un, ne serait-ce que par empathie, on ne la trompe pas.
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Avons-nous, vous et moi, la moindre illusion sur le fait que l'existence ou non de tels sites va faire que les gens vont se tromper ou non ? Soyons sérieux.haluck-horth a écrit :
En revanche, qu'en est-il de l'avis de l'homme et de la femme trompés, ainsi que l'avis de leurs enfants. Qu'en sera-il de l'avenir de ce foyer lorsque le pot-aux-roses sera découvert ?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et les situations peuvent changer en avançant dans le temps. Un couple qui fonctionnait à un instant "t" peut se retrouver déséquilibré plus tard. Il y a des accidents dans la vie et beaucoup ne sont pas prévisibles. L'arrivée du premier enfant change par exemple beaucoup de choses...haluck-horth a écrit :Une fois que ces étapes sont passées avec succès et que l'on décide d'avoir des enfants, alors il faut prendre ses responsabilités. Si une période difficile se profile, il faut communiquer, se soutenir, le dialogue étant la base de la solidité des couples. Il ne faut pas abdiquer à la moindre difficulté en prétextant ne s'être jamais aimé, c'est faux !
Une chose est sûre, quand on aime quelqu'un, ne serait-ce que par empathie, on ne la trompe pas.
-
NSC
- Posteur DIVIN

Je ne suis ni pour un marriage homo ni pour la polygamie mais si on autorise l'un pourquoi ne pas autoriser l'autreStounk a écrit : Un peu comme sur la question du mariage pour tous, on a l'impression qu'une partie des braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux, comme disait Brassens.