il s'agit du monsanto,tout le monde sait que le mosanto est pas bon.Fantomiald a écrit : En général on applique un principe de précaution, surtout quand ca concerne 75% des sols cultivables de la planète...
La non, on balance, et on verra bien... Alors je vois rien de très scientifique la dedans perso...
Il semble que si justement : http://www.cancer-environnement.fr/350- ... rs.ce.aspxje mange peu de conserves,alors je suppose que j'en mange moins de 0,9%et encore,les conserves que j'achète sont labellisées "sans OGM" concernant les OGM que mangent les bêtes,il semble que ça ne les a pas modifiées.
Dailleurs, comment ca pourait ne pas les modifier... On devient ce qu'on mange !
mais ce n'est pas l'unique façon de faire des OGM.
il y a plein de recherches sur les OGM,et de test de productions qui ne sont pas mosanto.
c'est pas plus mal,on est trop nombreuxEt désolé de te décevoir, mais tout le monde bouffe ses 0.9%, conserves ou pas.
Dans l'industrie quasiment tous les sucres et dérivés (glucose, fructose, maltodextrines, acide citrique, etc etc)
proviennent du maïs, qui donc contient des OGM (et on ne parle meme pas de contamination des champs sains la).
Dans a peu pres tous les produits qu'on bouffe, on retrouve ces produits (sirop de glucose partout, etc etc)
Donc ne rêve pas, tu y a droit. Et le premier effet qu'on peut présumer, c'est la baisse de fécondité.