GEORGES a écrit : Fonck1 a écrit :
du grand n'importe quoi!!
1-c'est le peuple en premier lieu qui profite des largesses du système!
2-sécu,chômage,aides sociales,routes,médiathèques,piscines.....toutes les villes de france ont leurs lot de conforts aussi nombreux que variés,comment tu crois qu'on les paye? :roll:
1-Lequel de peuple la France d'en haut ou celle d'en bas ?
Niches fiscales pour les riches, optimisation fiscale pour le CAC40, oubli volontaire de contrôler l'évasion et la fraude fiscale des plus aisés. Manque à gagner par an tu le connais, moi oui.
Qui profite le mieux des largesses ?
je gagne 1300 euros par mois,et je profite de tes "niches fiscales" pour loger quelqu'un qui gagne pas beaucoup d'argent à un tarif social.
je ne suis pas pour,mais le système est fait comme cela.
GEORGES a écrit :
2-Heureusement parce que au cas ou tu l'ais oublié, tes grands parents, tes parents, toi, nous tous continuons à financer cela et c'est normal.
j'ai enlevé les hors sujet décalés pour garder place à la finance qui sont un peu le sujet,donc pour répondre à la question qui nous occupe,non,ça n'est pas normal que l'on construise à outrance et que l'on en rembourse jamais ce que l'on doit,pire que l'on dépense plus que ce que l'on gagne.
c'est pas du financement,c'est de l'endettement.
tu te trompes de termes,parce que tu ne comprends rien en économie de base.
c'est exactement la même chose pour la grèce,qui a emprunté a couilles rabattues,ils payaient rien les grecs,tout au black,détournement de pognon,du peuple,des instances,tout,et maintenant ils pleurent? qu'ils payent ce qu'ils ont empruntés....autrement,ce seront des voleurs,point barre.